| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 19:46:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon ben je fais du reach en vous attendant alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Samoulou tu fous quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | nico on t'a dit que les tanks c'est pas pour faire des figures acrobatiques --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Nan mais niko |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est totalement énorme de ce point de vue Message édité par nicolas46230 le 02-09-2016 à 07:56:08 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 02-09-2016 à 08:47:54 |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon sinon ca joue ce soir ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Non |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 18:02:59 ![]() ![]() |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Bon les mecs, je vous avais parlé d'un joueur exceptionnel qui faisait des montage de dingue. Il vient de publié un nouveau montage, alors je vous poste ici ses meilleurs. Son montage ultime sur Halo 3: Et le dernier montage, qui date d'il y a trois jours... Les trois sont à voir. Si j'avais deux montages à conseiller, parmi tout ceux que j'ai vu depuis 2006, ce sont bien ces deux là, et ils appartiennent au même joueur... Bonus: Bref, que vous aimiez ou non les montages, les trois d'Hyena (il en a fait beaucoup plus) sont à voir, et celui de Salaya aussi. Message édité par 343_guiltyspark le 03-09-2016 à 14:58:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
nicolas46230 Transactions (5) | Super post |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
nicolas46230 Transactions (5) | Si bien sur mais les fragmovies il y en a des centaines ça me fait moins bander que les tricks qu'il fait dans Mastery. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon je suis rentré dans le monde étrange du smurf en jouant sur le compte à PH Et ben c'est diablement fun de finir des parties à 40 frags en faisant des invulnérables (25kills sans mourir) Mais bordel je me demande bien comment ils font pour etre aussi mauvais (classement Argent 6 après les 10 parties de classement), t'as juste l'impression qu'ils savent absolument pas ce qu'il sont en train de faire Bref je pense que quand j'aurais envie de me vider la tête après une dure journée je me connecterais avec son compte Message édité par nicolas46230 le 05-09-2016 à 10:46:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai rien compris. T'es bourré ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Explications |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tin les matchs de placements c'est n'importe quoi.
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je suis deg, la saison précédente, ils m'ont mis or, cette saison je suis argent --------------- I usually only break the G-string |
nicolas46230 Transactions (5) | Ca aussi c'est normal, comme tu ne peux pas descendre de rang il te mettent toujours en dessous de ton rang "normal" afin que tu puisses avoir une sensation de progression au cours de la saison. Par contre ouais dans les rangs Diamant/Onyx où je suis normalement, ça ne quitte quasiment pas, par contre avec le compte à PH dans les rangs Argent/Or ça n’arrête pas c'est fou. No offense hein ^^ Message édité par nicolas46230 le 05-09-2016 à 13:28:12 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | tfacon je report toujours minimum 1 mec par partie --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah oui, et les mecs qui s'accroupissent/remettent debout à toute vitesse sur ton cadavre genre de dire "lololol je sui tro for"
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
non
Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 05-09-2016 à 14:02:43 |
|
|
Je déteste ça aussi
|
crazybiscuit78 Transactions (1) | (je m'ennuie au boulot, ça se voit j'espère |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Ça joue ce soir ? |
crazybiscuit78 Transactions (1) | Le mardi c'est D.estiny voyons |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Chais pas je verrai mais probablement pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 06-09-2016 à 16:13:43 |
J'ai pas eu le choix, on m'a forcé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |