| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Et hier soir le jeu (campagne) en préco, était numéro 1 des ventes Steam Message édité par breezer79 le 16-11-2021 à 10:03:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:59:31 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Oui pour le coup, campagne et multi sont assez différents pour ne pas avoir besoin de faire l’un pour réussir l’autre --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
symaski62 Transactions (0) | halo Infinite beta
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est mieux optimisé que certains autres jeux! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Plins86 Transactions (5) | Drap.
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aimerai revenir une minute sur la zik du menu PVP.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Pareil, je trouve que ce sont de tres bonnes reprises des musiques originales,même si les melodies sont toujours là mais c'est pas plus mal |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'prends cher |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 18:29:23 ![]() ![]() |
|
Snake640 Transactions (18) | Putain 9 fois sur 10 je tombe sur une equipe de low --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Perso je kiffe sur le jeu. Je ne joue qu'avec des randoms et j'arrive à tomber parfois sur des lacs qui jouent les objo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Faudrait pouvoir selectionner le mode de jeu pour éviter les joueurs qui jouent pas la mission. --------------- My Feed Back |
wazany Transactions (3) | Ily a un discord? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxthom4s Transactions (1) | 3 parties en BTB, en Réserves, = 3 défaites, des mecs AFK, des mecs qui prennent les objectifs mais les ramènent pas, voir les donne volontairement à l'équipe adverse, ça a ragé sec --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Viens jouer avec nous, visiblement on peut monter une team de 12 joueurs amis, ce soir on était 5 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Je finissais un jeu en coop avec Toper, la prochaine fois --------------- BF since BC2 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
xxthom4s Transactions (1) | On joue sur Xbox, dans les groupes d'amis .. simplement ... --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Yep. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Pour les anciens dont je fais partie, le jeu a l'air bien sympa ...
--------------- My Feed Back |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
T'étais là hier soir ?
Tu peux filer ton GT ? Ca m'évitera d'aller chercher là bas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dispo exceptionnellement vendredi soir pour rager/jouer si il y a personne sur BF 2042 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @MManatane ,j'ai ton GT, vais t'ajouter. @les autres, pas de soucis on va se faire ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vazy chaud, mais j'ai toujours pas reçu mon casque --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Si certains veulent m'ajouter : Dji AC Même si des sessions de BTB pour slay des débutants ça peut être cool Message édité par Dji_AC le 18-11-2021 à 09:26:27 --------------- Mes Ventes :) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 343i a entendu les joueurs, la progression du PVP va être modifiée notamment au niveau des challenges, pour la rendre plus rapide :
https://www.purexbox.com/news/2021/ [...] r-feedback Les mecs sont sur le qui-vive Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-11-2021 à 10:47:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais j'en connais bcp, comme un certain Mr. V..D En tout cas ils ont réagit super vite, GG. Message édité par breezer79 le 18-11-2021 à 10:52:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je vais ajouter quelques personnes de ce topic. Je m'aperçois que a liste d'amis tient sur les 2 mains finalement --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Premiere partie c’est cool juste mon clic droit qui s’enclenche en plein frag pour donner un coup de coude dans les airs --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
|
Megatronche Membre du Kâ-têt.Transactions (11) | Drap déguisé pour partager mon GT (MarcellDaPin) et en profiter pour partager la review ultra positive de la campagne sur Windows Central --------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
homnibus Transactions (0) |
Top ça ! Connais rien de cette licence. Selon vous faut avoir joué à quel Halo pour connaître un peu plus cet univers ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |