| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par symaski62 le 14-12-2021 à 13:56:43 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 19:42:16 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | Un peu de campagne Message édité par wazany le 25-10-2021 à 15:26:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
symaski62 Transactions (0) | https://www.halowaypoint.com/en-us/ [...] tober-2021
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/IGN/status/1454629450121895939
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas nouveau non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Salut Message cité 1 fois Message édité par NeCrOm3nT le 03-11-2021 à 21:46:16 |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Publicité | Posté le 03-11-2021 à 22:07:38 ![]() ![]() |
wazany Transactions (3) | https://twitter.com/NateTheHate2/st [...] OwasA&s=19
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
NeCrOm3nT Transactions (3) | woooo super Message édité par NeCrOm3nT le 13-11-2021 à 09:31:38 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis le seul à plus attendre le solo que le multi ? Si le multi est dispo lundi, ça serait bien qu'on puisse préloader le jeu avant Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 13-11-2021 à 15:16:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
wazany Transactions (3) | c'est quoi la diff entre le solo et la cmapagne? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Je voulais dire multi --------------- Truth or happiness, never both. |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | #HaloInfinite, in the multiplayer beta Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 15-11-2021 à 20:41:13 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dispo d'ores et déjà pour la Xbox. Message édité par Ak47Soda le 15-11-2021 à 20:40:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jileo Transactions (3) |
symaski62 Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Le multi sur pc est excellent ! J'ai eu l'occasion de lancer en BTB avec 5-6 joueurs, c'etait super Message édité par NeCrOm3nT le 15-11-2021 à 23:10:06 |
Jileo Transactions (3) |
Oui mais je me suis dit peut être une semaine de beta avant la sortie en décembre |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fait quelques parties multi sur infinite, je suis mauvais mais c’est défoulant --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ai fait quelques parties en assassin et CTF et c'est une tuerie. Quel kiffe de retrouver cet univers. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
homnibus Transactions (0) | Drap |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Testé aussi, y a du bon et du moins bon pour moi.
Message édité par Lyrks le 16-11-2021 à 07:45:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Key binding.? --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Salut à tous, ca fait plaisir de voir le topic s'activer Petit message pour donner quelques renseignements. Tout joueur, PC ou console, noob ou vétéran est évidemment le bienvenu ici. Par contre, pas de discussion sur des points spécifiques au PC du genre "quelle CG pour faire tourner le jeu" ou "combien de FPS j'aurais avec telle CG". Un bref dialogue sur des bugs spécifiques PC est toléré si ils sont assez généralisés mais merci de ne pas faire des pages dessus. Si vous voulez parler de ca, créez un topic en cat PC Je mettrais à jour la FP dès que j'aurais pu jouer au jeu pour commencer afin de rajouter des clans/pseudos/etc. Je mettrais aussi à jour la FP plus tard, avec des infos spécifiques afin d'approfondir le jeu, comme ce que j'avais fait pour Halo 5. Pour les noob, n'hésitez pas à demander si vous avez des questions. Halo n'est pas un FPS conventionnel et vous allez forcement galérer au début si vous y aller comme une fleur. Donc si vous avez besoin d'aide pour passer le cap de la découverte, on est la On est pas trop encore dans les spoilers, mais soyez compréhensif envers ceux qui ne veulent vraiment aucun spoiler. Avant de poster, demandez vous si ca ferait plaisir à quelqu'un de découvrir l'info par lui meme. Si c'est oui, alors on peut la balise spoiler
Message édité par nicolas46230 le 16-11-2021 à 08:48:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Nico J'ai été agréablement surpris par mes sessions hier soir sur le multi. Et techniquement j'ai trouvé ça plutôt joli, surtout si je devais comparer avec BF testé juste avant Étant plutôt un noob, je suivrai ce topic avec intérêt, n'hésitez pas les autres, ne soyez pas timides --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ouais 162k personnes en simu sur le jeu sur Steam seulement... ça dépasse Halo MCC et FH5. Meilleur launch d un jeu XGS Ça compte pas sur Xbox.
https://twitter.com/ZhugeEX/status/ [...] pRs-g&s=19 Edit : ça serait 272k en fait Message cité 1 fois Message édité par xxthom4s le 16-11-2021 à 09:43:16 --------------- BF since BC2 |
overloadbit Transactions (0) | Hello, débutant dans Halo mais pas dans les FPS. Conseillez-vous de commencer par la campagne et donc d'attendre avant de se lancer dans le multi? Merci! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | +1 bien aimé les sessions d'hier même si forcement on se fait defoncer comme il faut --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Non. Si tu es familier des FPS, tu t'en sortiras en multi après une grosse période d'adaptation. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Tu prends la MCC et tu te fais tous les Halo en LASO --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et hier soir le jeu (campagne) en préco, était numéro 1 des ventes Steam Message édité par breezer79 le 16-11-2021 à 10:03:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |