|
Auteur | Sujet : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |
---|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:22:52 |
Adeher Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) | Bon et bien je me suis lancé aussi, bientot fini le mode Moyen (je passe pas au suivant tant que j'ai pas les 5 étoiles partout...), pas facile le Ozzy Osborne et une autre des dernières !
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Putain je vais avoir 1 PS² tres bientot, et je pense que je vais craquer --------------- Make Portraits, Not War! |
_amandine_ Transactions (0) | Faut avoir les deux |
NSXMan Transactions (0) | Quelqu'un a entendu parler de la rumeur comme quoi le 2 ne sortirait que sur 360 et plus sur PS2 ?
Message édité par NSXMan le 04-10-2006 à 16:59:58 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | La version PS2 est pas annulé par contre la version 360 est repoussé à 2007
Message édité par Mogwaiii le 04-10-2006 à 16:50:52 |
NSXMan Transactions (0) | Super nouvelle même si maintenant je me demande si je ne vais pas finalement me prendre la version 360 (c'est con j'ai déjà une guitare sur PS2) parce que la possibilitée de charger des nouveaux morceaux ça le fait quand même !
Message édité par NSXMan le 04-10-2006 à 17:01:30 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Moi ce qui m'interesse c'est la guitare sans fil |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 17:03:01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi j'ai la guitare PS2 avec mais j'ai aussi la 360 et j'hesite parceque sur 360 les morceaux seront telechargeable mais seront surement payant et vu le prix du contenu sur le live ca peut revenir chero donc au final je sais meme pas si je vais en telecharger (faut voir quoi). En plus faudra racheter une Guitare ca doit depasser les 90 avec le jeu, vu que sur PS2 c'est 80 Message édité par Mogwaiii le 04-10-2006 à 17:12:16 |
Adeher Transactions (0) | Une démo de GH2 est sortie dans un magasine anglophone, elle permet de jouer à 4 chansons dans tous les modes de difficulté :
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | yen a pas un qui vends sont guitar hero ? savez ou je peux en trouver à Paris ? --------------- Make Portraits, Not War! |
Adeher Transactions (0) | Petite pub perso pour ceux qui s'intéressent à Guitar Hero 2
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Yep, petit up pour demander si qqn a des infos sur les éventuels packs Guitar Hero avec guitares pour la France, je suis allé dans plusieurs mags de JV, et ils conaissent a peine la date de sortie --------------- à 2° du décrochage |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Y'a un pack normalement prévu avec Guitar Hero 2 + Guitar controller pour l'Europe. Il devrait friser les 90 selon quelques bruits de chiottes...
|
frankybanane Transactions (0) | vous pensez qu'il y aura moyen d'utiliser une guitare de 360 sur PS2 ? |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Dans un EB Games à Orlando et dans un autre de Miami (oui, vacances toussa...) on m'a dit que non.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | une guitare sans fil pour PS2
Message édité par Mogwaiii le 31-10-2006 à 15:24:31 |
frankybanane Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Si tu as Guitar Hero 1 ET la manette, achètes GH2 sur PS2.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Merci pour vos reponses rapides --------------- à 2° du décrochage |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | GH2 sort en novembre sur PS2 et sur 360 va falloir attendre 2007 sans + de precisions donc si t'es pressé... ! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Affirmatif mon Capitaine.
|
Message édité par frankybanane le 31-10-2006 à 17:33:09 |
Adeher Transactions (0) | Je crois que les guitares non-officielles ne gèrent pas le tilt (inclinaison pour activer le star power), faut forcément appuyer sur select :-/
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 4 boutons pour freaks
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | GHII repoussé au 1er decembre --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Adeher Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | C'est donc pour ça qu'ils vendent plus de 3rd party nulle part... J'avais entendu parler de guitares pour GH qui marchaient pas, mais je pensais que ça relevait de l'ordre de la rumeur...
|
catfish Transactions (0) | quelqu'un sait ou acheter le pack guitar hero 2 multiplayer (avec 2 guitares) ?
|
|
catfish Transactions (0) | bhaa se serai ultra cool, mais le probleme est que j'habite en thailand...je peux payer les ports y'a aucuns soucis, ou alors je peux te donner une adresse en france.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Thailande ?
|
catfish Transactions (0) | bha le truc c'est que je suis pas oblige de le fair envoyer en ups 3 jours qui me coute 150$ mais par un mooyen moins couteux
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Une petite question :
--------------- Make Portraits, Not War! |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | A priori les deux sont parfaitement compatibles, et pour l'histoire la basse c'est une des features de GHII, je ne pense pas que tu sois obligé de pluguer une seconde guitar pour jouer.
--------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS2 sur paris | [ACH] Ps2 avec puce et DD |
Carte memoire PS2 compatible PSOne ? | [VDS] SAint Seyia PS2 sur Paris |
[VDS] PS2 v7 pucé Messiah | [VENTE]PS2 |
[VDS] DBZ 4 Tenkaichi Ps2 PAL | [ACH] PS2 pucée ou avec Magic swap |
Vends Resildent Evil 4 pour PS2 | [VENDU] Gun PS2 Scoprion3 + Time Crisis 2, voir photos |
Plus de sujets relatifs à : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |