|
Auteur | Sujet : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |
---|
_amandine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 10:03:43 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | D'un autre côté, Drummania est autrement plus dur que Guitar Freaks (testé et approuvé).
|
_amandine_ Transactions (0) | Nan mais le but, c'est de jouer aux deux en même temps Cte délire !!! |
Adeher Transactions (0) | http://www.scorehero.com/scores.ph [...] 694&diff=4
Message édité par Adeher le 02-06-2006 à 10:37:56 |
superip74 Transactions (0) | pouah moi j' arrive meme pas a passer le chapitre 5 en moyen dans le mode carriere, c' ets baleze. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Punaise, j ai toujours des problèmes pour utiliser l'auricullaire.
|
Adeher Transactions (0) | fous ton pouce derrière le manche de la guitare, et pas au dessus, ça rentrera tout seul |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
superip74 Transactions (0) | Ouais ben moi je progresse pas mal, je commence a faire peter des 5 etoiles sur toutes les chansons en moyen et j' attaque le mode difficile, mais c' est chaud! |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:18:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 04-06-2006 à 12:24:34 --------------- Last.fm |
Message édité par Bono_ le 05-06-2006 à 12:43:59 |
Splinter :[Transactions (2) | Moi ma mère m'a toujours dit que j'avais "les mains en m***" (je suis maladroit et souvent les choses me glissent des doigts) donc ça doit expliquer cela --------------- Last.fm |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Je suis des votres depuis samedi :] |
_amandine_ Transactions (0) | Et voila, je me suis bien éclatée hier soir
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hier soir, 98% sur le morceau de Jimmy Hendrix en Difficulté 3 (Hard je crois).
|
--------------- Last.fm |
_amandine_ Transactions (0) |
Adeher Transactions (0) | Si je peux me permettre, l'important n'est pas tellement le pourcentage de notes jouées correctement, mais le score et le nombre d'étoiles qui en dépend. Tu peux très bien faire 100%, mais si tu te sers pas du star power judicieusement pour engranger des points, ça sert à rien. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bah, chacun voit midi à sa porte.
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | _amandine_ tu verras que dans 10 jours, tu voudras même plus le faire en facile, tellement ça sera trop simple...ou alors juste pour t'échauffer les doigts avant de passer sur un Symphony of Destruction en Expert |
|
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je disais ça aussi 2 jours après la sortie US.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je m améliore tout doucement, sur les 10 premiers morceaux j suis a environ entre 87% et 92% |
_amandine_ Transactions (0) | J'ai peur, mais, en quelle difficulté ?! |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
macator Transactions (0) | Ca y est j'ai ma guitare ! --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) | C'est une solution
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ca y est, j'ai rejoint le club des gratteux sur PS2
|
|
Antaphy Transactions (6) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Yaisse !!
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Chaque jour ca va mieux
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS2 sur paris | [ACH] Ps2 avec puce et DD |
Carte memoire PS2 compatible PSOne ? | [VDS] SAint Seyia PS2 sur Paris |
[VDS] PS2 v7 pucé Messiah | [VENTE]PS2 |
[VDS] DBZ 4 Tenkaichi Ps2 PAL | [ACH] PS2 pucée ou avec Magic swap |
Vends Resildent Evil 4 pour PS2 | [VENDU] Gun PS2 Scoprion3 + Time Crisis 2, voir photos |
Plus de sujets relatifs à : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |