|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |
chocoboy Transactions (0) | Le jeu est sorti en France ! Message édité par chocoboy le 25-05-2006 à 12:54:29 |
Publicité | Posté le 05-11-2005 à 08:03:18 |
chocoboy Transactions (0) | waaa le bide de la mort |
chocoboy Transactions (0) | gloupsss |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca a l'air sympa =), mais bon les fdp font mal
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
chocoboy Transactions (0) |
|
gerald1978 Transactions (0) | les videos sur Ign sont poilantes, dommage qu'il trouve pas d'éditeur en france , se faire un petit Franz Ferdinand ou sum41 à deux guitares ça serait le pied, la tracklist est sympa mais un peu trop ancienne ou trop axé vieux métal mais c'est des classics, si ça marche il feront comme pour karaoke revolution, plusieurs épisodes (4) |
chocoboy Transactions (0) | t'es pas partant pour une petite commande sur http://www.redoctane.com/
Message édité par chocoboy le 19-11-2005 à 13:06:07 |
gerald1978 Transactions (0) | j'ai des potes qui l'ont acheté , en enffet c'est delire, pourquoi pas une commande de guitar seul pour jouer en multi MAIS meme a plusieur ça risque de couter cher 40 dollars la guitare+frais de port+ taxe pratiquement obligé vu la taille du carton
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:21:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
chocoboy Transactions (0) | ben ca apprend autant à jouer à la guitare que Donkey Conga à jouer des percu... c'est à dire un peu, ce te donne les gestes de bases, la rythmique ... c'est tout |
chocoboy Transactions (0) | bon c'es pas grave, j'y vais bientot aux US de toute facon, je me le prendrai la bas Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 04-12-2005 à 13:23:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient y a jv.com (news du 21/02) qui dit qu'atari va editer le jeu avec la guitar pour le mois de mai \o/
Message édité par okiron le 24-02-2006 à 00:28:05 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | C confirmé pour le 7/4 en UK ainsi que "d'autres pays europeen" .....
|
chocoboy Transactions (0) | ouinnnn, je suis en Australie maintenant ou il est pas distribué, alors qu'en europe il va l'être !! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
Bck Transactions (0) | Ce que j'en pense, c'est qu'à part Stevie Ray Vaughn peut-être, il ne figure absolument aucun Guitar Hero.
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | oh pitain c'est chaud |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ouaip en pal
|
mieillilourson Transactions (0) |
|
mieillilourson Transactions (0) |
|
necmaster Transactions (0) | Le jeu sort le 28 de ce mois. Prix : 80 |
necmaster Transactions (0) | ah oui j'oubliai : |
chocoboy Transactions (0) | Ouai, je l'ai finalement acheté a Hong Kong
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ace of Spades en mode Expert c'est pas vraiment la musique pour s'échauffer
|
chocoboy Transactions (0) | Jetez vous dessus, il est sorti en France... vivement le 2 que je m'achete une deuxieme guitare! |
Saltadrow Transactions (0) | Je l'ai acheté ce matin! C'est très bon! Un petit bemol pour les guitaristes, le temps de réponse est parfois curieux je trouve. Et alors quand on connait vraiment les morceaux on a envie de faire toutes les notes du solo donc on se palnte dans les niveaux facile!
|
Splinter :[Transactions (2) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) | Ah j'ai enfin debloqué Fat Lip de Sum 41! Dommage qu'il y ai pas de solo par contre...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Alors ca vaut le coup, parce que ca me fait envie...
Message édité par Bono_ le 25-05-2006 à 15:39:24 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | c'est ça qu'est bien sympa dans ce jeu, se la jouer
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dommage qu y a pas AC/DC highway to hell et high voltage |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS2 sur paris | [ACH] Ps2 avec puce et DD |
Carte memoire PS2 compatible PSOne ? | [VDS] SAint Seyia PS2 sur Paris |
[VDS] PS2 v7 pucé Messiah | [VENTE]PS2 |
[VDS] DBZ 4 Tenkaichi Ps2 PAL | [ACH] PS2 pucée ou avec Magic swap |
Vends Resildent Evil 4 pour PS2 | [VENDU] Gun PS2 Scoprion3 + Time Crisis 2, voir photos |
Plus de sujets relatifs à : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |