|
Auteur | Sujet : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |
---|
_amandine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 21:46:57 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
_amandine_ Transactions (0) |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Sharp Dressed Man, Hard, 100%
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 19:08:23 |
Saltadrow Transactions (0) | J'ai vu une vidéo IGN sur Guitar Hero 2, et on pourra aussi jouer la basse!!!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Basse + Guitar.
|
bfg Transactions (0) | Ha yé !! Acheté Samedi à Auchan (69 Euros !!).
Message cité 1 fois Message édité par bfg le 04-07-2006 à 11:30:44 --------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Saltadrow Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
Saltadrow Transactions (0) |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Bonjour a tous, je viens d'ouvrir un sujet que l'on m'a fermé à juste titre car ce topic existait.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Saltadrow Transactions (0) | Bientôt fini en difficile, mais là c'est beaucoup plus chaud quand même... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 11-07-2006 à 19:56:59 --------------- à 2° du décrochage |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | slu a tous
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Saltadrow Transactions (0) | tu peux pas y aller en mode facile il faut commencer le mode normal pour gagner des sous (et les sous que tu gagnes en mode normal ne seront pas réutilisés en mode difficile etc...) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | aie
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Saltadrow Transactions (0) | Ca vaut le coup y a de chouettes vidéos et un max de nouvelles chasnons de gens pas connus à acheter!! |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué j'ai reussi le debut en normal
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Pour le site de red octane, les frais de ports sont trop élevés malheuresement, ca monte la guitare a 70 euros tout de suite... |
riffraff2 Transactions (2) | a y est. J'ai finit le mode HARD .... bon je tourne autour de 75 - 80 % sur les morceaux mais bon ...
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Le mode Expert c'est trop facile |
Adeher Transactions (0) | Disons que non c'est pas trop facile, mais ça peut le devenir.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | J'avoue que je commence à me lasser des musiques de GH1. Bon, sauf la Jimmy Hendricks et la ZZ Top quand même
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Bon ben moi aussi j'ai commencé le mode Hard
|
Adeher Transactions (0) | Hier était un grand jour de satisfaction personnelle.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bark at the Moon en Expert c'est le seul et unique morceau que j'ai MÊME PAS essayé de refaire une fois que je l'ai passé.
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Et re all pour partager une information sympatique :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vu le poid de la chose ca donnerai prix init*2 + douane = prix du jeu en france |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon guitar hero 2 en europe pour novembre aussi \o/ \o/ \o/ |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Yahoo !! On va pouvoir se refaire mal aux doigts prochainement
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS2 sur paris | [ACH] Ps2 avec puce et DD |
Carte memoire PS2 compatible PSOne ? | [VDS] SAint Seyia PS2 sur Paris |
[VDS] PS2 v7 pucé Messiah | [VENTE]PS2 |
[VDS] DBZ 4 Tenkaichi Ps2 PAL | [ACH] PS2 pucée ou avec Magic swap |
Vends Resildent Evil 4 pour PS2 | [VENDU] Gun PS2 Scoprion3 + Time Crisis 2, voir photos |
Plus de sujets relatifs à : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |