|
Auteur | Sujet : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |
---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 21:34:01 |
_amandine_ Transactions (0) | Bon, alors j'ai essayé la super technique sur I love Rock 'n Roll, c'est assez bien passé je dois dire
Message édité par _amandine_ le 07-06-2006 à 23:17:00 |
macator Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied sur un jeu console (hors jeux DS )
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Coolboarder, t'es un nanard....comme moi
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | comment je suxxe à ce jeu mais j'aime toujours autant me détendre dessus après une journée de taf
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ouai, tu veux même dire des passages du genre :
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | exactement, pas moyen de coordonner mes mouvements là dessus.
|
Adeher Transactions (0) | pareil |
Saltadrow Transactions (0) | Bon moi j'attaque le difficile et ça va encore je fais en moyenne 95% de réussite... Les solos c'est chaud quand même... |
_amandine_ Transactions (0) | Ouais enfin un 100%
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 18:27:56 |
arsalouette Transactions (0) | Vous savez ou je peux acheter un controlleur guitare seul ? Parce que 2x 80 ca pique pour jouer a 2.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Essaie le site officiel de Red Octane |
riffraff2 Transactions (2) | je suis sur le jeu depuis la sortie. Je commence le niveau HARD ...
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | yes, je viens de me faire un 100% sur ziggy stardust et un 98% sur symphony of destruction en normal.
|
Splinter :[Transactions (2) |
_amandine_ Transactions (0) | Oh bah non, faut pas abandonner comme ça
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Mais ouais !
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je peux comprendre Splinter, j ai encore beaucoup de mal a me servir de l auricullaire sur des passage genre even rats a la fin. |
--------------- Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | t as deja essayer de tenir la guitare en mode gaucher???
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Bof. C'est surtout que j'ai de petites mains et mon auriculaire a du mal à faire le tour du manche en plastique --------------- Last.fm |
_amandine_ Transactions (0) | Pas besoin qu'il fasse le tour....
|
_amandine_ Transactions (0) | Hein |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Arg..encore un qui succombe aux charmes des délicates stagiaires de fin d'année.
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Faut dire que les stagiaires savent y faire ..... decolltés inside
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Je bosse dans un centre de formation pour jeunes hotesses de l'air...très agréable en ce moment
|
riffraff2 Transactions (2) | quelqu'un ici se débrouille comme un chef en HARD ?
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Hard c'est le dernier niveau de diff ?
|
riffraff2 Transactions (2) | HARD c'est le 3ème ... et je suis plus en 80 - 85 % sur les dernières. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Ah bah pour les "escaliers de la mort" y'a pas de miracle : entrainement, et le dernier doigt calé sur l'orange. Index et majeurs très mobiles (surtout l'index pour varier les verts-rouges), et annulaire en mouvement entre jaune et bleu.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Nan, ça parait dur sur le papier...mais en vrai c'est encore plus dur
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Splinter --> Revends le moi si tu en a vraiment marre
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 30-06-2006 à 16:45:20 --------------- à 2° du décrochage |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Jouer en dessous de Hard, cay mäl |
--------------- Last.fm |
_amandine_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS2 sur paris | [ACH] Ps2 avec puce et DD |
Carte memoire PS2 compatible PSOne ? | [VDS] SAint Seyia PS2 sur Paris |
[VDS] PS2 v7 pucé Messiah | [VENTE]PS2 |
[VDS] DBZ 4 Tenkaichi Ps2 PAL | [ACH] PS2 pucée ou avec Magic swap |
Vends Resildent Evil 4 pour PS2 | [VENDU] Gun PS2 Scoprion3 + Time Crisis 2, voir photos |
Plus de sujets relatifs à : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |