Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

un GPU nvidia dans la ps3 ?

n°1435434
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-08-2003 à 23:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sojiro Seta a écrit :

c pas pcq elle se vend mieux ke la Xbox k'elle se vend bien...

tien c est drole, c est pas ce ke disent les chiffre de game france pour l europe.

reste inconnu les US et l Asie, bien ke j ai ma petite idee

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 23:58:10  profilanswer

n°1435452
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 00:14:26  profilanswer

Z_COOL a écrit :

tien c est drole, c est pas ce ke disent les chiffre de game france pour l europe.

reste inconnu les US et l Asie, bien ke j ai ma petite idee

les chiffres de cet été (mondiaux) donnent les deux consoles à 200.000 d ecart en faveur du ngc

Message édité par trunks le 29-08-2003 à 00:14:47
n°1435458
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 00:21:01  profilanswer

TRUNKS a écrit :

les chiffres de cet été (mondiaux) donnent les deux consoles à 200.000 d ecart en faveur du ngc

a ok

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1435460
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 00:26:30  profilanswer

TRUNKS a écrit :

ah ouais c serré tt ca, les paris sont ouverts, ki gagnera entre ces 2 là ?

n°1435515
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 04:24:28  profilanswer

Citation :

le nom de Nintendo se suffit a lui meme

moins qu'avant je trouve...

n°1435524
grut grut
Roi des trolls
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 06:11:16  profilanswer

JayK a écrit :

Pas au top de sa forme ? [:rofl] T'achète des trolls en lot nan ?

L'emotion engine un echec ? Ah vachement ouais, ça va être repris sur la PSP, c'est licensé en pagaille, la PS2 ne se vend d'aileurs pas du tout, un echec cuisant quoi :D

Tjrs le mot pour rire  :sleep:  

il se croyait vendredÿ c tout  :o  :lol:

n°1435641
jofission

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:23:42  profilanswer

moi je dis que ce topic va faire pas mal de pages. :o

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1435652
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:29:28  profilanswer

de toute façon

Citation :

- In an interview with CNET, Ken Kutaragi of SCE mentioned that PlayStation 3 will not be a pure game machine, the PS3 technology will be used in many digital devices such as TV and home server, and together they co-operate in a network.

alors ça sent déja le sapin pour la PS3 :o  
à moins qu'ils ne décident quand même de sortir une vraie console, sinon c'est mal barré :sweat:

n°1435655
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 10:31:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon

Citation :

- In an interview with CNET, Ken Kutaragi of SCE mentioned that PlayStation 3 will not be a pure game machine, the PS3 technology will be used in many digital devices such as TV and home server, and together they co-operate in a network.

à moins qu'ils ne décident quand même de sortir une vraie console, sinon c'est mal barré :sweat:  

ouais, j espere k ils vont pas trop se disperser et se concentrer sur ses capacités de jeux

n°1435657
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 29-08-2003 à 10:34:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon

Citation :

C'est vrai que ça fait un peu peur ça :sweat:   , entre Nintendo qui fait de sa machine uniquement une machine de jeu , et Sony qui tente de se diversifier , on a resolument deux conceptions differentes...

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 10:34:36  profilanswer

n°1435672
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 10:48:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon

Citation :

avant de critiquer, savez vous o moins ce k est le Home Server ?

moi oui, pour avoir vu ca demo au dernier CEBIT, ba je peux vous dir ke c est une pure evidance kil integre ca dans leur futur console.

c est a mon avis le future de : l'informatique/jeux video/domotique/hifi/video/...

Message édité par Z_cool le 29-08-2003 à 10:49:40

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1435682
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-08-2003 à 10:55:27  profilanswer

TRUNKS a écrit :

c'est pour ça que pour sony (autant que pour nintendo en fait) le succès de la psp va etre déterminant

encore un autre duel passionnant a suivre :)

si sony foire sur la psp (un truc qui leur coute certainement très cher en investissements) ils sont mals, c est un peu un coup de poker

sinon pour en revenir à la puce graphique de la ps3 moi je me fais moins de soucis que toi, le dev est commencé depuis bien longtemps et je pense qu'avec ou sans nvidia ils sortiront un truc solide. l emotion engine est pas parfait (et le hype fait autour trop exagéré) mais c est un truc capable d'afficher de tres belles choses et GT4 risque d en calmer plus d'un, 3 ans après la sortie de la console...

je fait juste une parenthese sur gt4 qui -d'apres les fotos paru sur les zines ou sur le net -m 'avaient supra calmé, et là je viens de voir une video d'un gars qui y joue en vue gt c'est a dire ras du sol, et ben...ca n'a pas changé d'un poil par rapport a gt3 ou c moi :??:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1435693
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:07:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

de toute façon

Citation :

C'est du pipo , ça a été interprété n'importe comment ...

n°1435696
Chips

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:09:51  profilanswer

Z_COOL a écrit :

avant de critiquer, savez vous o moins ce k est le Home Server ?

c est a mon avis le future de : l'informatique/jeux video/domotique/hifi/video/...

ils réinventent le msx [:fight]

n°1435700
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:17:38  profilanswer

Chips a écrit :

ils réinventent le msx [:fight]

pas tout a fait.  

en faite, le Home server, c est un petit boitier tout con pres de la TV ki recoi un signa reseau (filaire ou hertzien) et kil envoi sur la TV et sur la chaine HIFI, il est ainssi possible d envoyer des info depuis un PC (films, photos, zik,...), un appareil photo (sony) un camesope numerique(Sony)) et ils parle donc maintenant de le faire avec la PS3 si c est pas encors de l annonce a la Sony

Message édité par Z_cool le 29-08-2003 à 11:19:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1435715
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:34:41  profilanswer

Z_COOL a écrit :

pas tout a fait.  

en faite, le Home server, c est un petit boitier tout con pres de la TV ki recoi un signa reseau (filaire ou hertzien) et kil envoi sur la TV et sur la chaine HIFI, il est ainssi possible d envoyer des info depuis un PC (films, photos, zik,...), un appareil photo (sony) un camesope numerique(Sony)) et ils parle donc maintenant de le faire avec la PS3 si c est pas encors de l annonce a la Sony

c'est bien ce que je dis. ça n'a aucun intêret et ça va faire un flop :o

n°1435723
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 11:41:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est bien ce que je dis. ça n'a aucun intêret et ça va faire un flop :o  

La console sortira en 1 morceau hein, la seule chose qui risque de changer, c'est qu'il y aura surement des relations particulières avec d'autres produits cell si tant est qu'on en possède. J'en vois absolument pas le pb et vu le public japonais friand de nouvelles technologies, ça permettra surement à Sony de relancer le marché de l'electronique.

n°1435766
Mark Havel

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 12:26:04  profilanswer

Il ne faudrait pas oublier que ce qui comptera, ce sera les jeux qu'il y aura dessus, et pas forcément ce qu'on pourra faire avec, même si ça peut être utile.
J'aime bien comment certains voient déjà Sony faire un flop avec trois bouts de rumeurs dont la seule crédibilité tient sur la PSX. Personnellement, cela me paraît être une très bonne idée, et si c'est bien foutu, peut-être même que j'achèterai une console alors.

Pour revenir au sujet du message, je pense que nvidia y aurait un intérêt plus que certain puisque cela permettrait à terme de se garder leur CA, d'autant plus que d'ici à ce que la X-Box 2 sorte, ils auront peut-être rattrapé et dépassé ati. Quand à Sony, avec le Cg que fait nvidia, ils auraient peut-être une machine plus facile à programmer que la ps2.

Message édité par Mark Havel le 29-08-2003 à 12:28:40
n°1435804
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:03:25  profilanswer

Mark Havel a écrit :

Quand à Sony, avec le Cg que fait nvidia, ils auraient peut-être une machine plus bruyante que la ps2.  

:whistle:

n°1435835
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:25:06  profilanswer

Mark Havel a écrit :

Il ne faudrait pas oublier que ce qui comptera, ce sera les jeux qu'il y aura dessus, et pas forcément ce qu'on pourra faire avec, même si ça peut être utile.
J'aime bien comment certains voient déjà Sony faire un flop avec trois bouts de rumeurs dont la seule crédibilité tient sur la PSX. Personnellement, cela me paraît être une très bonne idée, et si c'est bien foutu, peut-être même que j'achèterai une console alors.

Pour revenir au sujet du message, je pense que nvidia y aurait un intérêt plus que certain puisque cela permettrait à terme de se garder leur CA, d'autant plus que d'ici à ce que la X-Box 2 sorte, ils auront peut-être rattrapé et dépassé ati. Quand à Sony, avec le Cg que fait nvidia, ils auraient peut-être une machine plus facile à programmer que la ps2.  

pour une fois c est pas moi  [:xp1700]  

cela dit, les rumeur Sony, je m en meffie kan meme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1435836
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:25:13  profilanswer

JayK a écrit :

La console sortira en 1 morceau hein, la seule chose qui risque de changer, c'est qu'il y aura surement des relations particulières avec d'autres produits cell si tant est qu'on en possède. J'en vois absolument pas le pb et vu le public japonais friand de nouvelles technologies, ça permettra surement à Sony de relancer le marché de l'electronique.

Relancer à eux seuls un marché de cet ampleur avec une simple PS3 ? T'es optimiste en tout cas.  ;)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1435839
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:27:18  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Relancer à eux seuls un marché de cet ampleur avec une simple PS3 ? T'es optimiste en tout cas.  ;)  

Relancer leur marché à eux bien entendu  ;)

Mais tu sais, la PS2 a donné un coup de fouet à toute l'industrie du dvd ...

n°1435845
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:33:56  profilanswer

Par contre pour revenir sur le sujet du topic je trouverais dommage d'avoir une PS3 avec un GP Nvidia. Car même s'ils sont un peu "spéciaux", j'avoue avoir toujours trouvé un charme aux rendus des GP de Sony sur PSone et PS2. En tout cas différents des grafs des GP Nec, ATI ou Nvidia justement.

Par contre, par pitié, que l'architecture ne soit pas bancale comme sur PS2 et que Sony ne radine plus sur la ram (vidéo). Ne serait-ce que pour éviter des centaines de pages de débats sur HFR.

Message édité par Serge Karamazov le 29-08-2003 à 13:39:56

---------------
n°1435851
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:36:18  profilanswer

Ne serait-ce que pour éviter des centaines de pages de débats sur HFR.

je ne suis pas sur que ce soit évitable :)

n°1435871
yoirgl
poulet n° 728120
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:50:26  profilanswer

JayK a écrit :

Relancer leur marché à eux bien entendu  ;)

Mais tu sais, la PS2 a donné un coup de fouet à toute l'industrie du dvd ...

rien que ça !  :ouch:  :lol:  
c'est pas plutôt parceque les gens veulent des dvd qui a expliqué en partie le succès de la ps2?

---------------
Still learning how to fall
n°1435873
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:50:51  profilanswer

Par contre pour revenir sur le sujet du topic je trouverais dommage d'avoir une PS3 avec un GP Nvidia. Car même s'ils sont un peu "spéciaux", j'avoue avoir toujours trouvé un charme aux rendus des GP de Sony sur PSone et PS2. En tout cas différents des grafs des GP Nec, ATI ou Nvidia justement.

Par contre, par pitié, que l'architecture ne soit pas bancale comme sur PS2 et que Sony ne radine plus sur la ram (vidéo). Ne serait-ce que pour éviter des centaines de pages de débats sur HFR.

Bancale, c'est toi qui le dit  ...

Après pour Nvidia, c'est une simple rumeur, non fondée amha ...

n°1435876
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 13:51:39  profilanswer

yoirgl a écrit :

rien que ça !  :ouch:  :lol:  
c'est pas plutôt parceque les gens veulent des dvd qui a expliqué en partie le succès de la ps2?

Au Japon, le lancement de la PS2 a coïncidé avec une hausse exponentielle des ventes de dvd ...

Message édité par Jayk le 29-08-2003 à 13:51:47
n°1435899
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:01:30  profilanswer

samuelp a écrit :

Ce serait etonnant :
1- Sony a toujours travaillé seule pour ses puces graphiques
2- Nvidia c'est cher, Sony ne peut pas se permettre de faire uen console à 479 Euros

Sony n'avait-il pas travaillé avec Toshiba pour le moteur à émotion ?

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1435905
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:05:50  profilanswer

JayK a écrit :

Au Japon, le lancement de la PS2 a coïncidé avec une hausse exponentielle des ventes de dvd ...

Lors du lancement de la PS2 au Japon, la bourse s'est cassée la gueule et à partir de là l'économie mondiale a pris un sale coup au travers de la tronche. Ne sous-estimez pas la puissance de la PS2 :o

---------------
n°1435909
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:08:17  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Sony n'avait-il pas travaillé avec Toshiba pour le moteur à émotion ?

Yep

n°1435910
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:08:32  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Lors du lancement de la PS2 au Japon, la bourse s'est cassée la gueule et à partir de là l'économie mondiale a pris un sale coup au travers de la tronche. Ne sous-estimez pas la puissance de la PS2 :o

:heink:

n°1435912
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:09:22  profilanswer

:lol:

---------------
n°1435919
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:11:25  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Quand on y pense, quelques mois après la sortie de la PS2 (mars et fin 2000) Sony nous a carrément fait passé dans le 21ème siècle ! [:wouaf]  

---------------
n°1435923
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:13:07  profilanswer

Quand on y pense, quelques mois après la sortie de la PS2 (mars et fin 2000) Sony nous a carrément fait passé dans le 21ème siècle ! [:wouaf]  

Je ne l'aurais pas mieux dit ;)

---------------
n°1435924
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:13:15  profilanswer

Surtout avec Fantavision  :kaola:

n°1435930
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:14:45  profilanswer

je trouve un certain charme aussi aux rendus ps :)

n°1435934
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:16:05  profilanswer

ryan a écrit :

Suffit de comparer koi, c'est bcp moins aseptisé c'est clair ...

n°1435935
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 29-08-2003 à 14:16:11  profilanswer

"Ati VS Nvidia pour la ps3",
"128mo de ddr3 pour la ps3 200x plus puissante que la ps2,de qui se moque-t-on?!",
"xbox2 rox da ps3",
"sony sux da ballz"...

y'aura tjrs qq chose à se mettre sous la dent :/

n°1435981
Chips

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:47:42  profilanswer

ryan a écrit :

hein http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif tu parle des graphisme degeux, limite regardables, de la playstation premiere du nom ?

n°1435984
Jayk

Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:51:37  profilanswer

Chips a écrit :

hein http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif tu parle des graphisme degeux, limite regardables, de la playstation premiere du nom ?

Ben voyons ...  :sleep:

n°1435986
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-08-2003 à 14:52:06  profilanswer

Chips a écrit :

:heink: c'était quand même vachement bien quand c'est sorti[:mmmfff]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
► ArmA : Armed Assault ◄[Topic unik] TV & Moniteurs - PC/Consoles - 4K/8K/HDMI/VRR/HDR & co
Rumeur : une PS 2.5 boostée avant la PS3 ?Avoir 100 fps sous cs avec une carte nvidia
Sondage sur le deal Nvidia / EAPS3 : lecteur dvd Blue ray
Simulateurs de vol et carte 3D : ATI 9700 ou NVIDIA TI 4200 ?Mon sens des affaires [PS3]
[XBOX] : Le partenariat Microsoft/Nvidia reprend des couleurs...Ghost recon prefere t'il ati à nvidia ??
Plus de sujets relatifs à : un GPU nvidia dans la ps3 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)