| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:23:17 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Le rerun de Shenhe, on verra d'abord ce qu'elle donne.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Si j'arrive à terminer l'étage 12 avant la fin du timer, ça sera effectivement + facile qu'avant.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:01:47 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai atteint 3-3-2 sur le 12ème, je ferais pas mieux tant que j'aurais pas un Zong' en support. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | 30 primos et d'autres lots ici au cas où
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://twitter.com/genshinimpactfr [...] 4386041859
pour comparer : Message édité par kyouray le 05-01-2022 à 02:20:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosworth Transactions (0) | alors cette maj ? bien ou bien ?
--------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | Au moins cette MAJ ajoute une nouvelle zone, c'est déjà ça Message édité par warpc le 05-01-2022 à 09:49:51 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | tiens en parlant de yanfei,
warpc Transactions (0) | Je l'ai seulement en C1, j'espère qu'elle sera de retour sur les bannières qui m'intéressent.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-01-2022 à 10:10:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai gagné mon deuxième 50/50.
|
Dahlmud Transactions (0) | J'ai plus de primo, pas eu de chance au tirage j'ai perdu mon 50/50 pour une Kequing (que je n'avais pas. |
warpc Transactions (0) | Keqing est pas mal, mon meilleur main dps avec Diluc --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | Elle va rester en stock pendant longtemps je pense |
warpc Transactions (0) | Tu voulais Xiao? Tu as dépensé combien de primos / fais combien de voeux du coup? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Je fais parti des gens qui attendent Zonzon, faut mieux tout lâcher pour tenter le C1 sur lui non ?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Dans 3 semaines on a la double-bannière Ganyu / Zhongli et il me semble qu'on enchaine ensuite sur Kazuha / Raiden sans pause --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas convaincu par l'essai que j'ai fait avec elle. J'ai même trouvé qu'elle dépotait moins que Rosalia. Il lui faut probablement des conditions particulières comme Eula pour exprimer pleinement sa puissance. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Sympa la nouvelle possibilité pour naviguer rapidement d'une région à l'autre, y compris la sérénithéière! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) | Bon bah j’ai un pote qui a volé toute la luck du monde…
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 05-01-2022 à 17:31:08 --------------- Feedback |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 05-01-2022 à 17:32:20 --------------- Feedback |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | plutôt content pour ma part, j'ai eu xiao rapidement (44 tirages, et sans garantie), c4 pour chongyun que j'utilise beaucoup, c3 pour xingqiu, et yun jin (et deux armes)
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | La nouvelle quête archon plutôt épique, ça donnerait presque envie de pull shenhe... mais non en fait --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | ouep j'ai bien aimé la fin, y'a moyen de revoir le spoectac, ma fille est venue me faire suer au début --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
space droid Transactions (0) | Enkonomya c'est grand y a a faire c'est pas comme la précédente nouvelle zone
Message édité par space droid le 05-01-2022 à 21:55:25 |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est fumé un peu le heal des sbires dans les abyss. J'ai pas assez de dégâts dans ma seconde équipe pour y palier c'est horrible |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Je ne sais pas si ce code a déjà été mentionné donc je le pose ici.
pupoul Je te voisTransactions (0) | 13500 primo-gemmes + 20 voeux de la fatalité en stock.
|
Xeonlolz Transactions (3) |
Merci c'est toujours ça de pris ! Les leaks sur le boss de la 2.5 donnent envie bordel Message édité par Xeonlolz le 06-01-2022 à 10:11:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |