| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Merci c'est toujours ça de pris ! Les leaks sur le boss de la 2.5 donnent envie bordel Message édité par Xeonlolz le 06-01-2022 à 10:11:39 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:10:02 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
Je n'arrive même pas à le faire pour te dire J'ai ma Eula qui déboite (j'ai réussi à mettre un 220k je ne sais pas comment et sans le voir Vivement la 2.5 si y a vraiment raiden j'aimerai bien l'avoir pour monter un deuxième main dps, sinon peut être Ganyu. Après j'ai Nigguang en C6 donc ça serait à étudier. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 06-01-2022 à 12:56:00 |
space droid Transactions (0) | 1ere fois que je choppe 4 artefacts 5* d'un coup dans un donjon |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Dommage que la quantité ne fasse pas la qualité --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | C'est possible ça? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) |
J'ai vu que l'on pouvait la jouer en DPS J'ai actuellement ça : Message édité par Xeonlolz le 06-01-2022 à 14:14:34 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 06-01-2022 à 15:03:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) | Oui, c'est pour ça que j'ai dit "plutôt". D'ailleurs beaucoup de supports peuvent aussi se jouer en main (ou burst). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Je suis deg, j'ai loupé mon 75/25 sur la bannière d'arme |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cosworth Transactions (0) | Elle est surtout jouable en main dps avec sa C2 / C3 ! la national team est terrible Raiden / xinqiu/ xiangling / bennett --------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) | en c0 , tu peux conserver la même team mais cela fera moins de dégâts en plus de devoir mieux optimiser les set d'artefact sur les autres. (cela reste viable )
--------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | OK merci Message édité par warpc le 07-01-2022 à 09:27:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | la prise est bien , c'est son arme bis
warpc Transactions (0) | Et ça serait quoi la deuxième team?
space droid Transactions (0) | Si tu as zonghli apres il y a la team eula/raiden/xingqiu/zonghli |
warpc Transactions (0) | Ah oui mais non, l'idée c'était d'avoir une deuxième team sans raiden/benett/xingqiu/xiangling (vu qu'ils seront dans la première --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cakay Transactions (0) | Ning/Fish/Bennett/Zong ça arrache bien, c'est ma team 1 et avec elle rien ne résiste... on peut varier Bennett/Diona |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) |
cosworth Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Les DPS que je maitrise --> Ayaka, Diluc et Keqing.
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 07-01-2022 à 14:09:00 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Ça fonctionne bien effectivement. Mais xingqiu c'est masterclass, faut le up. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Xeonlolz Transactions (3) | Vous savez comment on fait pour remplir les conditions de l'event pour le passe de bataille ? |
warpc Transactions (0) | Oui, il faut terminer les 4 niveaux de chaque étape (pas besoin de l'or ou de l'argent, le bronze suffit ce qui signifie qu'il faut quand même arriver au bout avant la fin du timer Message édité par warpc le 07-01-2022 à 20:31:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Pour les 3 donjons ? Ou un seul suffit ? |
Dahlmud Transactions (0) | Pour le moment on peut pas, ça sera quand le dernier donjon sera dispo.
|
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai choppé Xingqiu aussi d'ailleurs et va falloir aussi que je le monte.
|
space droid Transactions (0) | Xingqiu et xiaoling c'est les 4 etoiles a monter en priorité
Message édité par space droid le 07-01-2022 à 20:54:48 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah non mais c'est pas le pb de casser les différents formes, c'est que tu peux pas lui saccager la tronche directe, t'es obligé d'attendre les différents mouvements. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |