| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Marlay Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par Marlay le 07-09-2021 à 08:29:50 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 22:12:37 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Qiqi C3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | Sur 3 multis, j'ai récupéré Sucrose et 2 armes 4* --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
elendryl Transactions (8) | Bon ça fait plaisir, je peux me concentrer sur l’histoire est essayer de vous rattraper maintenant sur tout le contenu qui existe ! --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
warpc Transactions (0) | La version 2.1 n'est pas un simple copier/coller du reste d'Inazuma et ça fait plaisir! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kykyu Transactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Il est AR10 de mémoire donc ouais. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 06:21:29 ![]() ![]() |
cosworth Transactions (0) | bon fini avec la pêche pour le moment, j'ai the catch R5 :-)
--------------- Psn : sephiroth0045 |
kokola !!!Transactions (0) | Vois savez si il est question de remettre les îles de la 1.7 entre liyue et Inazuma un de ces 4? Purée j'avais zappé qu'on pouvait augmenter les compétences... Ma barbara vient de passer lvl 11 partout ça change ! --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Shetan- Transactions (0) | Je pense pas que le retour des îles soit prévu. Ils avaient bien prévenu que c'était temporaire à l'époque |
warpc Transactions (0) | Je pense aussi qu'il est très peu probable que ces îles reviennent un jour.
Message édité par warpc le 08-09-2021 à 10:20:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kwis Transactions (0) |
|
cosworth Transactions (0) | non ce n'est pas temporaire ;-) --------------- Psn : sephiroth0045 |
warpc Transactions (0) | L'arme est pas mal pour Xiangling également --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kykyu Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Moi qui venait de monter la Guisarme stellaire pour elle, il faut que je reparte à la pêche... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Et en parlant de ça, le prochain event qui commence demain sera consacré à..... la pêche !!!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | L'event des connexions quotidiennes, ce sera pour la deuxième partie de la 2.1, si je ne me trompe pas.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi l'App myhoyolab plante si j'affiche la page de connexion quotidienne et que je clique sur l'icone du truc à choper |
Asian Oni Transactions (0) | On peut passer par le site web Hoyolab si l'app ne fonctionne pas sinon. Elle est pas mal buguée, j'ai jamais eu les notifs pour me rappeler le daily check-in. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je viens de me connecter sur le liste Hoyolab mais je ne vois rien de spécial sur la page d'accueil.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
Message édité par pupoul le 10-09-2021 à 10:26:58 |
warpc Transactions (0) | C'est un peu différent sur la version mobile du site mais je viens enfin de trouver, merci! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | Event peche viens de commencer, easy ce premier jour --------------- Psn : sephiroth0045 |
Asian Oni Transactions (0) | Avec Sara C6 le must ça serait une team Raiden / Sara / Kazuha / Benett, tout le monde qui buff le shogun et on la joue comme hypercarry. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Déjà tu perdras le bonus du double pyro dans ta team mais tu auras celui du double electro.
Message édité par warpc le 10-09-2021 à 12:05:19 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | je n'ai pas Kazuha, en anemo, j'ai venti / sucrose c6 / sayu / traveller --------------- Psn : sephiroth0045 |
Asian Oni Transactions (0) | Sucrose pourrait remplacer Kazuha avec la bonne arme (le bouquin 3* qui donne de l'atk% au switch) mais on perd un peu en dps globalement. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosworth Transactions (0) | je vais regarder cela, merci du conseil --------------- Psn : sephiroth0045 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour monter les persos finalement c'est un peu la dêche, j'ai pratiquement plus de trucs du héros, c'est hyper consommateur sur les derniers niveau |
warpc Transactions (0) | C'est pour cette raison qu'il ne faut pas trop s'éparpiller. Et les gains à partir du lvl70 deviennent de moins en moins rentables (par rapport à ce qu'ils coûtent en moras et autres matériaux, notamment pour l'élévation). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) | Perso je m'arrête au 80 et je pousse à 90 pour mes favoris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | Moi je m'arrête à 89 avec l'espoir d'arriver à 90 après un million de combats --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Bon allez je fais l'effort de up Noëlle, ma C6. J'suis lvl 80 et j'ai un seul artefact potable. ça va vite venir ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |