| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
cakay Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 14:58:09 ![]() ![]() |
kykyu Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | Hello je souhaiterais reprendre le jeu que j’avais laissé Il y a quelques mois
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Suis l'histoire.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Au début du jeu, on trouve beaucoup d'artefact aventurier. Et on heal très bien en ouvrant les coffres avec le set au début |
elendryl Transactions (8) | Merci à tous pour vos conseils --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kwis Transactions (0) |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
ne fais surtout pas l'erreur de monter TOUS les personnages, les artefacts et les aptitudes Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 04-09-2021 à 14:34:24 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 14:16:16 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Accessoirement, il y a pas mal d'infos en première page du topic --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin si j'avais fait ça j'aurais bloqué à plusieurs endroits, les artefacts sont super importants dans la puissance d'un perso |
elendryl Transactions (8) | Et voici mon lien pour la campagne de retour / nouveau joueur https://bit.ly/38MdzNa
Message édité par elendryl le 05-09-2021 à 08:33:49 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kwis Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je comprends |
cakay Transactions (0) | évidemment que tu peux monter tes meilleurs artefacts 4* au max si tu le souhaites, on te conseille juste de ne pas farmer les donjons d'artefacts à outrance, de ne pas utiliser ta résine fragile pour ça surtout, et te contenter de ceux que tu récoltes à droite à gauche |
kokola !!!Transactions (0) | Comment vous avez l'affichage de vos persos comme ça? C'est sur une appli? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
elendryl Transactions (8) |
kwis Transactions (0) | A noter que l’appli en question te file un bonus de connection quotidienne avec à la clef quelques primos. |
Zedka Transactions (2) |
|
kwis Transactions (0) | Peut être, vu que je ne passe pas par le site, je ne peux pas dire... |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ma team, manque Diluc bordel Message édité par $crounz le 05-09-2021 à 20:11:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | la fine équipe: Message édité par gaetan7 le 05-09-2021 à 23:28:55 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Dahlmud Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Il vous manque surtout les 2 persos les + OP du jeu, à savoir Zhongli et Ganyu (je ne les ai pas non plus Message édité par warpc le 06-09-2021 à 09:33:43 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cosworth Transactions (0) | il ya une manip spécial pour voir son compte ? car à part créer un nouveau compte, je n'arrive pas à voir mon compte qui est sur ma console ... --------------- Psn : sephiroth0045 |
Shetan- Transactions (0) | Il faut directement se connecter sur le site de Mihoyo. |
kwis Transactions (0) | A mon tour de vous montrer mes vaillants combattants ! |
kokola !!!Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | faudrait faire des stats à partir de nos données savoir qui est le perso le plus populaire sur HFR ou autre Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 06-09-2021 à 12:31:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Asian Oni Transactions (0) | C'est ici où on montre --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cosworth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cosworth le 06-09-2021 à 13:59:04 --------------- Psn : sephiroth0045 |
Marlay Transactions (7) |
|
kwis Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
perso Ganyu j'y vois que l'esthétique (coco chèvre
je crois c'était un des premiers persos offerts donc c'est cohérent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosworth Transactions (0) |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 07-09-2021 à 08:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |