| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 00:52:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Tout j'ai que 3 perso 80 et que un seul sort lvl 10 Le farm avec les jours de la semaine ça m'aura toujours déstabiliser et sur star rail c'est beaucoup beaucoup mieux a mes yeux |
warpc Transactions (0) | En même temps, Star Rail c'est beaucoup trop rapide. Je vais bientôt être PR70 (le max) alors que j'ai attendu 2 ans pour passer AR 60 sur Genshin. Même chose pour le build des persos. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Xeonlolz Transactions (3) | Ca serait bien qu'ils fassent des modifs en mode star rail sur genshin quand même. J'imagine même pas le petit nouveau qui démarre le jeu aujourd'hui. |
kwis Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Bravo, même les artes plutôt bofs ont proc comme il faut, merci la rng.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
J'ai plus la main pour améliorer mes persos, j'ai pas assez bossé mes fiches ! https://enka.network/u/700960029/ Message édité par $crounz le 16-10-2023 à 19:39:07 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | petit code qui fait plaisir --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 16:28:33 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | J'aurai le temps de l'améliorer d'ici l'arrivée de furina
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
warpc Transactions (0) |
kwis Transactions (0) | En parlant de code, il me semble que c'est aujourd'hui le live de la prochaine maj ! |
warpc Transactions (0) | Absolument, les codes vont bientôt tomber Message édité par warpc le 27-10-2023 à 13:52:16 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Live annoncé pour ce vendredi à 13h10 (juste après celui de Honkai Star Rail).
Message édité par warpc le 02-11-2023 à 10:46:55 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
warpc Transactions (0) | Les codes du live 4.2: VA97KJNF24UV --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kwis Transactions (0) | Merci ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci warpc, encore une fois --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Les codes sont valables 24h max après la fin du live --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) | un peu moins je dirais vu que gaetan a posté à 10h48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | C'est bien pour ça que j'ai dit 24h max, je pense aussi que c'est moins que ça --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) | J'arrive un peu tard pour les codes |
warpc Transactions (0) | Bilan de mes 74 tirages (j'étais à 0 de pity) :
kwis Transactions (0) | Furina est venue au bout de la 4e multi ! |
warpc Transactions (0) | Bravo Message édité par warpc le 08-11-2023 à 09:39:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Dahlmud Transactions (0) | 5 étoiles sur la première multi alors que j'étais à 0... mais en fait Diluced (mais chuis content parce que je l'avais toujours pas |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Tighnari à 81 de la pity, coup dur. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni Transactions (0) | Perso je me suis fait Dilluc'd, j'étais motivé pour rejouer à genshin mais ça m'a bine calmé. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) | Il faut y jouer pour l'exploration et éventuellement l'histoire. La région de Fontaine est sympa à découvrir Message édité par warpc le 09-11-2023 à 09:51:42 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kyouray 2D.Transactions (0) | Double pity j'ai eu Jean --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kwis Transactions (0) | Et pendant ce temps là, j'ai chopé l'arme de Furina... |
warpc Transactions (0) | Profite tant que la chance est là Message édité par warpc le 09-11-2023 à 13:03:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | Hard pity deux fois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | OK, je ne comprenais justement pas comment c'était possible d'avoir Jean après 2 pity (180 voeux?) vu que la deuxième est assurée. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |