| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 14:44:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Pas besoin de l'epic game store sur pc. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah ok, j'ai téléchargé le launcher, ça DL... 12Go pour l'instant, j'espère y jouer dimanche, le PC va tourner toute la nuit déjà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Voilà, DL terminé ! Ça prépare les fichiers d'installation... et maintenant faut que j'aille préparer le barbuc --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Pzu Transactions (2) | L'OST qui et toujours autant un banger, mais comment il fait Yu-Peng Chen bordel Et j'attendais absolument rien de la nage, les underwater levels c'est 90% du temps clunky et à chier, je dois pouvoir compter sur les doigts d'une main où j'ai trouvé ça satisfaisant dans un jeu vidéo qui à la base n'est pas construit autour de ça, et là j'ai l'impression d'être un Zora dans Majora's Mask Message édité par Pzu le 21-08-2023 à 22:44:46 |
Xeonlolz Transactions (3) | Yelan est bien ? J'ai eu la chance de la pull + son arme vu que je n'avais pas de perso eau et que les personnages de fontaine ne m'intéressent pas du tout sauf l'archon j'ai claqué les primos |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Oui c'est une bourrin, c'est l'équivalent de Xinqiu en 5* ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pour ma part j'ai eu la C1 de yelan et j'ai aussi early lyney.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 14:56:38 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Dehya ne sert pas à rien mais elle doit être bien entourée pour être efficace
warpc Transactions (0) | Les codes du live 4.1: Ils expirent rapidement, faites vite --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci !
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Plutôt facile les profondeurs cette semaine, j'ai tout fait d'une traite et clear au premier essai.
warpc Transactions (0) | Ce n'est pas très loin des équipes que j'utilise habituellement (Xingqiu à la place de Yelan, Alhaitham à la place de Ayato et Fischl/Yae à la place Kuki).
Message édité par warpc le 18-09-2023 à 09:36:41 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=tE6Q59-8Dbw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kyouray 2D.Transactions (0) | La nouvelle version a l'air de déchaîner les foules --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
warpc Transactions (0) | Si le nombre de joueurs actifs est proportionnel au nombre de messages ici, c'est pas la joie Message édité par warpc le 28-09-2023 à 16:38:40 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) | j'avais lâché pendant quelques mois et là je viens de rush les quêtes principales de la dernière partie du désert et de Fontaine histoire de pas prendre trop de retard au cas ou j'ai envie de m'y remettre à l'occasion. |
warpc Transactions (0) | J'aimerai bien faire pareil mais la quête de Fontaine est interminable... Message édité par warpc le 28-09-2023 à 18:28:13 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai eu Neuvilette mais pas l'arme, j'ai eu un autre catalyseur claqué (machin des 5 vents je crois).
kyouray 2D.Transactions (0) | la partie avec l'enquête et le jugement ? on peut pas skip --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kwis Transactions (0) | Neuvillette aussi est dans ma box, au bout de seulement 5 multis.
|
warpc Transactions (0) | Je n'ai jamais été chanceux aux tirages sur Genshin, heureusement que c'est un peu mieux sur Star Rail --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cassiopella Transactions (0) | Moi… j’ai eu Dehay C1. Pffff. Mais je ne desespere pas! |
binkbink Transactions (0) | J'ai relancé Genshin, ca faisait un petit moment.
|
warpc Transactions (0) | C'est surtout dommage de ne pas avoir été parrainé par quelqu'un ici parce que tu aurais pu partager tes récompenses --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
|
kwis Transactions (0) | Je suis à jour des quêtes d'archon, et ça confirme ma bonne impression que j'avais suite à celles de la 4.0.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | J'ai perdu mon 50/50 en obtenant Tighnari que je n'avais pas (j'avais déjà son arme signature par contre).
warpc Transactions (0) | Perso j'ai refait un tour de compteur pour l'avoir (78 de pity --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | 31 de la pity Message édité par kojiro sasaki le 06-10-2023 à 19:20:35 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | si fontaine est un peu fade, les "légendes locales" disséminées sur la carte sont vraiment sympas, certains comme yseut sont surpuissants et apportent un vrai challenge, vous avez tout trouvé? y a un côté "armes " de ff7 Message édité par gaetan7 le 07-10-2023 à 09:38:23 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
cassiopella Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Xeonlolz Transactions (3) | C'est quand qu'ils uppent la résine dans genshin la ? C'est la misère d'up les persos etc |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Il te manque quoi ? Perso c'est l'abondance... J'ai juste lundi à attendre pour couronner Neuvilette, j'avais jamais farm le boss hebdo de Sumeru --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |