| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par warpc le 11-01-2023 à 10:59:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:58:52 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, un petit résumé des principaux points de la 3.4 qui arrive mercredi prochain :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) |
|
binkbink Transactions (0) | Vous comptez pull sur un 5 étoiles à la prochaine sur la prochaine update ?
|
warpc Transactions (0) | J'ai exactement la même hésitation.
binkbink Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'ai pull trop de persos que j'utilise pas ou peu au final (Tartaglia, Klee, Eula, Zhongli, Ayato, Ganyu).
cakay Transactions (0) | si tu as eu Raiden et que tu as Nahida, tu peux faire la meilleure équipe qui soit avec le Zong. tu as déjà une équipe 1 pour les abysses qui détruit tout en moins d'une minute |
warpc Transactions (0) | Je n'ai toujours pas tenté les dernières abysses mais si c'est comme les précédentes, c'est plutôt l'équipe 2 mon problème... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:37:37 ![]() ![]() |
cakay Transactions (0) | et ben tu en fais ton équipe 2 alors Message édité par cakay le 11-01-2023 à 18:46:12 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
warpc Transactions (0) |
Non. Elle est invisible et plus rapide pendant quelques secondes. Tu n'as jamais pu l'essayer dans divers modes de jeux (y a des events ou on pouvait la prendre) ? Sinon pour le coté "Xinqiu" c'est son ulti il me semble. Ca fait des dégâts et ajoute des épées à tes attaques (donc après l'ulti tu changes de perso et ca fait un peu comme Xinqiu qui ajoute des épées à tes attaques) Message édité par binkbink le 12-01-2023 à 09:58:31 |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
cakay Transactions (0) | si tu as Ayato en 2 Glad et 2 Colère de tonnerre et Raiden EM oui Message édité par cakay le 12-01-2023 à 11:44:03 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | petite activité blind test qui permet de gagner 40 primos je ne sais pas si la validité des réponses à un impact sur les récompenses mais voici les résultats :
Message édité par gaetan7 le 12-01-2023 à 13:16:22 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
warpc Transactions (0) | Théoriquement, les bonnes réponses tout de suite donnent + de points.
Message édité par warpc le 12-01-2023 à 13:52:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ploufys Transactions (0) | merci pour les réponses |
kwis Transactions (0) | Merci pour les réponses !
|
kwis Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'avais 3* aussi jusqu'à l'arrivée des loups...
Message édité par warpc le 12-01-2023 à 16:54:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Une Team Kokomi Yelan Fischl Raiden ça doit être méchamment violent. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Mon précédent record de dégâts tournait autour de 60k avec l'ulti de Diluc. Je suis passé à 86k avec ma Raiden pas opti du tout Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-01-2023 à 18:27:44 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Effectivement tu dois avoir du mal en abysse 12 avec ces dégâts... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
binkbink Transactions (0) | Merci pour les réponses plus haut, ca fait gagner du temps |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | 50/50 perdu pour la C1 de Raiden, Keging again, que j'ai jamais joué.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) | Le combo Keqing / Fischl fonctionne très bien.
|
warpc Transactions (0) | Mes 2 premiers 5* du jeu : Diluc le 18 février 2021 (bannière permanente), Keqing le 1er mars 2021 (bannière tempo) Message édité par warpc le 13-01-2023 à 12:18:31 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
cassiopella Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Mon message était pas du tout pour me vanter. J'ai bien conscience d'être à la ramasse par rapport à la plupart ici. Message cité 3 fois Message édité par warpc le 13-01-2023 à 13:20:50 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Clairement ta config PS4/latence fait clairement défaut, 10 sec pour que les monstres apparaissent dans un donjon, c'est ouf, ça doit tout impacter. Merci binkbink, je vais me motiver à la up pour voir ce que ça donne ! J'ai pas d'arté colère de tonnerre par contre, enfin très peu, pas un set 4 pièces. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 13-01-2023 à 15:53:01 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah oui c'est celui avec les successions blob etc ? Dès que c'est par vague c'est relou de toute façon ! Message édité par $crounz le 13-01-2023 à 17:39:12 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
cassiopella Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'es pas le seul --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Pareil, je pille les abysses sans prise de tête.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |