Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  180  181  182  183  184  185
Auteur Sujet :

Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

n°15475519
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 10:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

le hibou a écrit :

j'ai le sentiment que t'as un peu le cul entre deux chaises sur ta façon d'aborder le jeu, et ça donne l'impression que ça impacte négativement ton expérience, c'est dommage :/

pour moi y a deux choix : soit tu joues à la cool, en mode balade, tu joues avec les persos que t'aime bien, tu construis mais sans min max  

soit les abysses et la "performance" sont importants pour toi, et là il faut bien choisir ses persos et les synergies, s'investir pas mal dans la construction des persos, et surtout bien comprendre les rotations

mais les deux ne sont pas compatibles :D (enfin surtout vouloir tout prendre à la cool mais réussir 36* sans effort)

si la deuxième partie compte pour toi, y a pas besoin d'avoir un master en mathématiques, un skill de progamer, et consacrer la majorité de son temps au jeu, parce qu'il y a des gens qui le font pour nous :o

que ce soit le build des persos, des teams, et le timing et l'ordre des rotations, tout est dispo de façon claire sur le net, notamment kqm. tu vas voir sur le site, tu regardes comment construire tes persos/teams/appliquer les stratégies, et ensuite faut un peu de prise en main pour que ça soit fluide en jeu le temps de s'habituer si c'est une team que tu ne maitrises pas, mais y a rien de sorcier (quand t'as déjà des mois de jeu)

moi je m'en foutais des abysses pendant assez longtemps, jusqu'à ce que naturellement mes persos deviennent plus forts, et rendent les abysses abordables, et quand j'ai commencé à bloquer je me suis servi des conseils sur ce genre de site pour réussir à 36* de manière consistante (dans le sens où si j'avais continué à jouer et construire "à l'instinct" j'aurais jamais réussi je pense)

mais si c'est pas important les abysses tu t'en fous, joue comme tu le sens, te frustre pas pour ça, tu te gaches l'expérience du jeu là :/

Tu as parfaitement résumé ma situation, bravo  :D  

J'ai joué à la cool pendant quelques mois sans me soucier de quoi que ce soit (initialement je pensais terminer l'histoire et passer à un autre jeu, j'ai découvert après que la fin du jeu n'arriverait que beaucoup d'années + tard  :ouch: ).
Et puis j'ai commencé à participer au topic  :o  
J'ai appris beaucoup mais ça m'a aussi motivé à élever mon niveau de jeu.
Ca fonctionne bien pour le build vu qu'on peut faire ça à tête reposée (mais en subissant la RNG + que de raison  :fou: ).
Pour la partie combat, je pense avoir pris de mauvaises habitudes pendant trop longtemps :/

Après, mes interventions ici donnent peut-être une fausse image de mon état d'esprit.
Je peste de ne pas comprendre exactement comment tout fonctionne (c'est mon côté cartésien) mais ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à jouer.
J'aurai arrêté depuis bien longtemps sinon!  :)

Message édité par warpc le 11-01-2023 à 10:59:18

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 10:58:52  profilanswer

n°15475555
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 11:26:23  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, un petit résumé des principaux points de la 3.4 qui arrive mercredi prochain :

* nouvelle zone : Hadramaveth (au nord du désert actuel)
   -- nouveau boss : Setekh Wenut (ver des sables géant)
   -- nouveaux ennemis : oiseaux de feu, danseuses dendro

* nouveaux persos (dispos dès la première bannière) :  
   -- Alhaitham (5* dendro, épée, DPS)
   -- Yaoyao (4* dendro, lance, support/healer)

* rerun de Xiao (1ère bannière) puis Hu Tao et Yelan (2ème bannière)

* Festival des lanternes
   -- un perso 4* de Liyue offert (avec Yaoyao en bonus dans la liste  :) )
   -- 13 voeux offerts (10 en bonus de connexion, 3 via la messagerie)
   -- théâtre de papier, challenges de combat, parkour avec feux d'artifices, courses en bateau

* autres events / nouveautés
   -- bataille de scarabées  :love:  
   -- nouveau mode pour le jeu de cartes avec uniquement des dés omnis
   -- skin pour Lisa offert (je le trouve top)
   -- skin pour Ayaka payant (je le trouve très bof)

Environ 90 voeux à récupérer sur l'ensemble de la version (primos + pierres) pour les F2P, donc un 5* garanti pour tout le monde.

---------------
n°15475566
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 11:39:12  profilanswer

warpc a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actualité, un petit résumé des principaux points de la 3.4 qui arrive mercredi prochain :
[...]

Environ 90 voeux à récupérer sur l'ensemble de la version (primos + pierres) pour les F2P, donc un 4* garanti pour tout le monde.

Merci pour le résumé !

Mais ne réveillons pas le syndrome post-traumatique de ceux qui s'attendaient à avoir un ticket 5* sur la perma lors du premier anniversaire  :D

n°15475663
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 13:49:51  profilanswer

Vous comptez pull sur un 5 étoiles à la prochaine sur la prochaine update ?

De mon coté J'hésite pour Yelan. Si vous l'avez n'hésitez pas à me donner votre ressenti sur ce perso, je suis preneur ;)

n°15475708
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 14:38:24  profilanswer

J'ai exactement la même hésitation.
Mais si je pulle pour elle, j'hypothèque grandement mes chances pour Dehya... :/
Je tenterai probablement quelques multis en espérant un early ou perdre mon 50/50 (pour m'assurer le suivant).

---------------
n°15475731
binkbink

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 14:56:14  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai exactement la même hésitation.
Mais si je pulle pour elle, j'hypothèque grandement mes chances pour Dehya... :/
Je tenterai probablement quelques multis en espérant un early ou perdre mon 50/50 (pour m'assurer le suivant).

En tout cas si je pull sur Yelan (si je suis convaincu ^^), je tenterais juste le 50/50. Si je le perds pas de regret, je garderais pour Dehya.

n°15475740
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 15:07:39  profilanswer

J'ai pull trop de persos que j'utilise pas ou peu au final (Tartaglia, Klee, Eula, Zhongli, Ayato, Ganyu).
Et j'ai quasi toujours un hydro dans mes teams (Kokomi ou Xingqiu) donc peu de chance que j'utilise Yelan...
Je pense modifier ma stratégie cette année et me concentrer sur certains uniquement (quitte à aller chercher les constellations si je peux).

A la réflexion, je pense plutôt passer quelques multis sur celle de Xiao.
Il y a + de chance que je l'utilise que Yelan donc tant qu'à faire, si jamais j'ai un early, autant que ça tombe sur lui  :)

---------------
n°15475743
cakay

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 15:22:59  profilanswer

si tu as eu Raiden et que tu as Nahida, tu peux faire la meilleure équipe qui soit avec le Zong. tu as déjà une équipe 1 pour les abysses qui détruit tout en moins d'une minute

n°15475759
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 15:50:41  profilanswer

Je n'ai toujours pas tenté les dernières abysses mais si c'est comme les précédentes, c'est plutôt l'équipe 2 mon problème...  :sweat:  
Et Raiden n'est pas encore prête (j'en suis encore à 30 de TC).

Sur les précédentes, mon équipe 1 de l'étage 12 c'était Nahida, Fischl, Kazuha, Kokomi.
Et j'ai rien trouvé qui tienne la route (avec ma façon de jouer) en équipe 2.
J'ai prévu de tenter avec Venti pour regrouper les loups (et il me semble qu'on a un bonus pour la Dispersion?).

---------------
n°15475887
Asthanatos
simple mortel
Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:37:37  profilanswer

le hibou a écrit :

j'ai le sentiment que t'as un peu le cul entre deux chaises sur ta façon d'aborder le jeu, et ça donne l'impression que ça impacte négativement ton expérience, c'est dommage :/

pour moi y a deux choix : soit tu joues à la cool, en mode balade, tu joues avec les persos que t'aime bien, tu construis mais sans min max  

soit les abysses et la "performance" sont importants pour toi, et là il faut bien choisir ses persos et les synergies, s'investir pas mal dans la construction des persos, et surtout bien comprendre les rotations

mais les deux ne sont pas compatibles :D (enfin surtout vouloir tout prendre à la cool mais réussir 36* sans effort)

si la deuxième partie compte pour toi, y a pas besoin d'avoir un master en mathématiques, un skill de progamer, et consacrer la majorité de son temps au jeu, parce qu'il y a des gens qui le font pour nous :o

que ce soit le build des persos, des teams, et le timing et l'ordre des rotations, tout est dispo de façon claire sur le net, notamment kqm. tu vas voir sur le site, tu regardes comment construire tes persos/teams/appliquer les stratégies, et ensuite faut un peu de prise en main pour que ça soit fluide en jeu le temps de s'habituer si c'est une team que tu ne maitrises pas, mais y a rien de sorcier (quand t'as déjà des mois de jeu)

moi je m'en foutais des abysses pendant assez longtemps, jusqu'à ce que naturellement mes persos deviennent plus forts, et rendent les abysses abordables, et quand j'ai commencé à bloquer je me suis servi des conseils sur ce genre de site pour réussir à 36* de manière consistante (dans le sens où si j'avais continué à jouer et construire "à l'instinct" j'aurais jamais réussi je pense)

mais si c'est pas important les abysses tu t'en fous, joue comme tu le sens, te frustre pas pour ça, tu te gaches l'expérience du jeu là :/

Voila, moi perso mon premier réflexe c'est d'aller voir sur YouTube là ou on m'a mâché le boulot, comme pour Diablo 3 d'ailleurs c'est quoi les builds/stats/items qui permettent d'avoir des gros chiffres et sur Genshin c'est la même mais avec des conjugaisons/interactions d’éléments qui font des gros chiffres de couleur.

warpc a écrit :

* nouvelle zone : Hadramaveth (au nord du désert actuel)
   -- nouveau boss : Setekh Wenut (ver des sables géant)
   -- nouveaux ennemis : oiseaux de feu, danseuses dendro

* nouveaux persos (dispos dès la première bannière) :  
   -- Alhaitham (5* dendro, épée, DPS)
   -- Yaoyao (4* dendro, lance, support/healer)

* rerun de Xiao (1ère bannière) puis Hu Tao et Yelan (2ème bannière)

* Festival des lanternes
   -- un perso 4* de Liyue offert (avec Yaoyao en bonus dans la liste  :) )
   -- 13 voeux offerts (10 en bonus de connexion, 3 via la messagerie)
   -- théâtre de papier, challenges de combat, parkour avec feux d'artifices, courses en bateau

* autres events / nouveautés
   -- bataille de scarabées  :love:  
   -- nouveau mode pour le jeu de cartes avec uniquement des dés omnis
   -- skin pour Lisa offert (je le trouve top)
   -- skin pour Ayaka payant (je le trouve très bof)

Environ 90 voeux à récupérer sur l'ensemble de la version (primos + pierres) pour les F2P, donc un 5* garanti pour tout le monde.

Merci bien :hello:  
Cool une pity offerte lol :whistle:  

cakay a écrit :

si tu as eu Raiden et que tu as Nahida, tu peux faire la meilleure équipe qui soit avec le Zong. tu as déjà une équipe 1 pour les abysses qui détruit tout en moins d'une minute

Je note :)  :whistle:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
mood
Publicité
Posté le 11-01-2023 à 18:37:37  profilanswer

n°15475898
cakay

Transactions (0)
Posté le 11-01-2023 à 18:44:52  profilanswer

et ben tu en fais ton équipe 2 alors :o ... cette équipe fracasse tout et te laisse le temps pour l'autre qui pose problème. et pour le TC, c'est pas elle le DPS, donc tu peux déjà essayer... l'essentiel c'est d'avoir l'EM qui va bien pour Nahida

je n'ai pas d'équipe 2 qui vaille le coup pour l'instant non plus. mon Kazuha a 2 arté à 0 lol... mon Xingqiu n'est pas opti et 1 arte à 0... ma Nahida a 2 arté à 0... Zong n'est même pas conf comme il faudrait, mais malgré ça Raiden/Nahida/Xingqiu/Zhongli font le ménage comme il faut. si j'avais une deuxième équipe au niveau de celle-là, l'étage 12 serait une formalité

donc pour l'instant j'optimise, et je cherche/teste

Message édité par cakay le 11-01-2023 à 18:46:12
n°15476073
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 08:40:42  profilanswer

binkbink a écrit :

Vous comptez pull sur un 5 étoiles à la prochaine sur la prochaine update ?

De mon coté J'hésite pour Yelan. Si vous l'avez n'hésitez pas à me donner votre ressenti sur ce perso, je suis preneur ;)

yelan c'est une tuerie pour moi, tu peux pas regretter de l'avoir

déjà elle est hydro et on n'a jamais trop d'hydro  :o  

c'est une xingqiu plus offensive, tu peux la mettre dans à peu près n'importe quelle team elle apportera quelque chose, et elle est ultra pratique pour les déplacements dans le monde avec son skill

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°15476081
binkbink

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 08:50:03  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est une xingqiu plus offensive, tu peux la mettre dans à peu près n'importe quelle team elle apportera quelque chose, et elle est ultra pratique pour les déplacements dans le monde avec son skill

Thanks je tenterais le 50/50 du coup.
Le coté déplacement rapide avec son skill dans le monde pour l'explo me plait aussi ^^

n°15476099
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 09:20:38  profilanswer

le hibou a écrit :

Elle se déplace comme Mona et Ayaka?
Elle s'utilise comment en combat? Tu balances son E et tu changes de perso?

---------------
n°15476130
binkbink

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 09:57:07  profilanswer

warpc a écrit :

Elle se déplace comme Mona et Ayaka?
Elle s'utilise comment en combat? Tu balances son E et tu changes de perso?

Non. Elle est invisible et plus rapide pendant quelques secondes. Tu n'as jamais pu l'essayer dans divers modes de jeux (y a des events ou on pouvait la prendre) ?

Sinon pour le coté "Xinqiu" c'est son ulti il me semble. Ca fait des dégâts et ajoute des épées à tes attaques (donc après l'ulti tu changes de perso et ca fait un peu comme Xinqiu qui ajoute des épées à tes attaques)

Message édité par binkbink le 12-01-2023 à 09:58:31
n°15476133
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 09:59:51  profilanswer

Asthanatos a écrit :

Voila, moi perso mon premier réflexe c'est d'aller voir sur YouTube là ou on m'a mâché le boulot, comme pour Diablo 3 d'ailleurs c'est quoi les builds/stats/items qui permettent d'avoir des gros chiffres et sur Genshin c'est la même mais avec des conjugaisons/interactions d’éléments qui font des gros chiffres de couleur.

Ca j'ai fait et c'est assez facile (modulo la RNG bien sûr  :pfff: ).
Un des trucs où j'ai du mal c'est de me positionner au bon endroit dans l'arène tout au long du combat.
Dans les abysses, je passe la plupart du temps à courir après les ennemis qui s'éparpillent toujours aux 4 coins (même si elle est ronde  :o ), même avec Venti / Sucrose / Kazuha.
Bref, mes affrontements ne ressemblent jamais à ce que je vois dans les vidéos :/
Pour les loups (le gros et les petits), c'est évidemment un autre problème!  :whistle:  

Ensuite et comme dit précédemment, je perds déjà au moins 10s au début de chaque combat le temps que les ennemis apparaissent (j'ai la fibre et un SSD, c'est la PS4 qui suit pas).
Et j'ai l'impression de jouer en décalé de 1 à 2s (peut-être que j'appuie trop frénétiquement sur les boutons?).
Avec la même équipe et face aux mêmes ennemis, je peux mettre 30s comme 3mn avec la même stratégie, c'est vraiment au petit bonheur la chance...

---------------
n°15476139
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 10:04:28  profilanswer

cakay a écrit :

T'es sûr que je détruis les loups si rapidement?
Sans healer, ça sera compliqué pour moi je pense.

---------------
n°15476186
cakay

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 11:11:39  profilanswer

si tu as Ayato en 2 Glad et 2 Colère de tonnerre et Raiden EM oui  :o

Message édité par cakay le 12-01-2023 à 11:44:03
n°15476274
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 13:15:59  profilanswer

petite activité blind test qui permet de gagner 40 primos
https://act.hoyolab.com/bbs/event/2 [...] e_device=1

je ne sais pas si la validité des réponses à un impact sur les récompenses mais voici les résultats :

Spoiler :

ITTO
SHENHE
AYATO
YELAN
NILOU
NAHIDA
GOROU
YUN JIN
YAE MIKO
KUKI SHINOBU
TIGHNARI
COLLEI
CANDACE
HEIZOU
DORI
CYNO
LAYLA

Message édité par gaetan7 le 12-01-2023 à 13:16:22

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°15476291
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 13:44:48  profilanswer

Théoriquement, les bonnes réponses tout de suite donnent + de points.
Donc on doit pouvoir avoir les primos + rapidement je pense.
Merci en tout cas  :jap:  
Ca allait être compliqué pour moi vu que je joue 95% du temps sans le son.

edit: avec les bonnes réponses, on obtient les 40 primos après les 5 premières écoutes (500pts)  :)  
Il faut probablement aller au bout (17 extraits!) si on se trompe à chaque fois.

Message édité par warpc le 12-01-2023 à 13:52:45

---------------
n°15476300
Ploufys

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 13:52:05  profilanswer

merci pour les réponses :)

n°15476439
kwis

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:40:26  profilanswer

Merci pour les réponses !

Ca me rappelle mes années de collège où on se filait les réponses des devoirs aux interclasses !  :D  :lol:

n°15476450
kwis

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:48:41  profilanswer

le hibou a écrit :

Merci pour ce retour, j'étais aussi en pleine hésitation. :)

Sinon, pour répondre un peu aux échanges de plus haut, je ne recherche pas les performances à tout prix. Dans les abysses, je fait régulièrement 9* aux étages 9, 10 et 11. Pour le 11, si je suis à 7 ou 8* à mon premier run, et que je sais que je peux améliorer sans trop forcer, je refais un tour.
Pour le 12, en général j'ai 3* dès le premier essai. Si je réussis à aller jusqu'à 5, je retente pour avoir la 6e (et les primos qui vont avec), et sinon, je laisse tomber.

Et comme beaucoup ici, pour mes persos, je fais un tour sur youtube (je regarde pas mal les vidéos de AlexYuki, il n'est pas trop focalisé sur la méta comme d'autres) et je builde en fonction de ce que j'entends. :)

Je fais ça depuis le début, et ça se passe très bien ! :)

n°15476457
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 16:53:47  profilanswer

J'avais 3* aussi jusqu'à l'arrivée des loups...
Maintenant j'ai encore 3* mais différemment, 2 au 12-1 et 1 au 12-2, le 12-3 je ne termine pas  [:tinostar]
Mon record à 6 sur celles de la 3.2  :sol:

Message édité par warpc le 12-01-2023 à 16:54:53

---------------
n°15476513
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 12-01-2023 à 17:55:28  profilanswer

Une Team Kokomi Yelan Fischl Raiden ça doit être méchamment violent.

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°15476526
warpc

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 18:25:35  profilanswer

Mon précédent record de dégâts tournait autour de 60k avec l'ulti de Diluc. Je suis passé à 86k avec ma Raiden pas opti du tout :ouch:
Après, l'ulti de Diluc se recharge très vite, tout comme son E. Donc je peux tabasser en permanence ! Si Dehya c'est pareil en mieux ça va être la fête  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 12-01-2023 à 18:27:44

---------------
n°15476530
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Transactions (1)
Posté le 12-01-2023 à 18:32:53  profilanswer

Effectivement tu dois avoir du mal en abysse 12 avec ces dégâts...

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°15476534
binkbink

Transactions (0)
Posté le 12-01-2023 à 18:38:00  profilanswer

Merci pour les réponses plus haut, ca fait gagner du temps ;)

n°15476778
$crounz
Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 10:37:15  profilanswer

50/50 perdu pour la C1 de Raiden, Keging again, que j'ai jamais joué.

Faudrait que je tente de la jouer en suractivation, avec Fischl ou Raiden ?

---------------
n°15476794
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:13:26  profilanswer

Le combo Keqing / Fischl fonctionne très bien.
Après faut idéalement avoir deux sets Tonnerre complets avec les stats qui vont bien (Crit+EM).

---------------
n°15476801
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 11:20:22  profilanswer

$crounz a écrit :

50/50 perdu pour la C1 de Raiden, Keging again, que j'ai jamais joué.

Faudrait que je tente de la jouer en suractivation, avec Fischl ou Raiden ?

Moi je suis content, j'ai eu Keqing récemment sur la bannière permanente. C’était le seul 5 étoile qui m’intéressait et que je n'avais pas encore (de la bannière permanente).
Je lui ai mis le set colère de tonnerre. Mais encore pu toutes montées ces capacités, il faut que je fasse son donjon pour les livres d'aptitudes.

n°15476831
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 12:13:15  profilanswer

Mes 2 premiers 5* du jeu : Diluc le 18 février 2021 (bannière permanente), Keqing le 1er mars 2021 (bannière tempo)  :)  
Ensuite je n'ai eu que ces 2 là (c3 du coup!) à chaque 50/50 perdu jusqu'en juin 2022 où j'ai eu Mona (sur la permanente, dans l'ordre j'ai eu Diluc, Arc d'Amos, Mort du Loup, Jean, Keqing et Fierté de la Voûte d'Azur).
Raison pour laquelle j'ai pris l'habitude de jouer corps à corps d'ailleurs.

Du coup je pensais avoir perdu mon premier 50/50 avec Keqing (à l'époque je n'avais pas suivi cette histoire de pity, j'ai compris le fonctionnement des mois + tard) mais non, c'était justement le moment où elle a été promue sur la temporaire.

Message édité par warpc le 13-01-2023 à 12:18:31

---------------
n°15476853
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 13:11:53  profilanswer

warpc a écrit :

Mon précédent record de dégâts tournait autour de 60k avec l'ulti de Diluc. Je suis passé à 86k avec ma Raiden pas opti du tout :ouch:
Après, l'ulti de Diluc se recharge très vite, tout comme son E. Donc je peux tabasser en permanence ! Si Dehya c'est pareil en mieux ça va être la fête  :love:

Ma Hua Tao fait facilement 100k presque à chaque coup et peut monter jusqu'à 250k-270k  ;)

n°15476854
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 13:19:48  profilanswer

Mon message était pas du tout pour me vanter. J'ai bien conscience d'être à la ramasse par rapport à la plupart ici.
Je fais volontairement l'impasse sur Hu Tao, je saurai pas la jouer. Et il faut l'avoir C1 au minimum (sans compter le bâton de Homa).

Message cité 3 fois
Message édité par warpc le 13-01-2023 à 13:20:50

---------------
n°15476919
$crounz
Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 15:52:20  profilanswer

Clairement ta config PS4/latence fait clairement défaut, 10 sec pour que les monstres apparaissent dans un donjon, c'est ouf, ça doit tout impacter.

Merci binkbink, je vais me motiver à la up pour voir ce que ça donne ! J'ai pas d'arté colère de tonnerre par contre, enfin très peu, pas un set 4 pièces.

Message cité 2 fois
Message édité par $crounz le 13-01-2023 à 15:53:01

---------------
n°15476956
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 17:12:03  profilanswer

warpc a écrit :

Mon message était pas du tout pour me vanter. J'ai bien conscience d'être à la ramasse par rapport à la plupart ici.
Je fais volontairement l'impasse sur Hu Tao, je saurai pas la jouer. Et il faut l'avoir C1 au minimum (sans compter le bâton de Homa).

Hu Tao, je l'ai C0 sans son arme (car je pull jamais les armes) et elle me va très bien. Avec de bons artefacts elle envoie du pâté (bon pas autant que ceux qui ont l'arme, mais franchement ca va).  

En fant que free to play, je ne vise jamais de constellations pour les 5 étoiles. Et puis j'ai pas de bol, je crois que ma seule constellation 5 étoiles c'est pour un personnage que je ne joue pas (Mona). Je n'avais pas réussi à me faire à son mode de déplacement à l'époque. Seul dans l'eau c'etait cool, mais now je préfère Ayaka dans l'eau ^^.

n°15476957
binkbink

Transactions (0)
Posté le 13-01-2023 à 17:16:09  profilanswer

$crounz a écrit :

Clairement ta config PS4/latence fait clairement défaut, 10 sec pour que les monstres apparaissent dans un donjon, c'est ouf, ça doit tout impacter.

Merci binkbink, je vais me motiver à la up pour voir ce que ça donne ! J'ai pas d'arté colère de tonnerre par contre, enfin très peu, pas un set 4 pièces.

A l'époque c'etait un des donjons d'artefact les plus chiants à farmer. Mais avec le dendro ca va beaucoup mieux.

n°15476963
$crounz
Transactions (5)
Posté le 13-01-2023 à 17:38:39  profilanswer

Ah oui c'est celui avec les successions blob etc ? Dès que c'est par vague c'est relou de toute façon !
On me conseille plutôt rêve doré avec Nahida

Message édité par $crounz le 13-01-2023 à 17:39:12

---------------
n°15477212
cassiopell​a

Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 12:54:42  profilanswer

warpc a écrit :

Tu joues beaucoup et depuis longtemps. C'est étrange que tu as des dégats aussi faible. Quels personnages tu as?

n°15477218
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2023 à 13:05:40  profilanswer

warpc a écrit :

t'es pas le seul [:le_chien:4]  
j'atteins rarement les 100k avec Raiden et j'ai son arme signature pourtant [:kazama:2]  
il me faut absolument Bennett dans ma team [:smb2307:1]  
je fais même pas les abysses car ça me gonfle [:salade man:3]  
et ma Hu Tao reste sur le banc depuis toujours [:didier frogba:2]  

mais je joue sans prise de tête [:rive nord:5]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15477431
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Transactions (1)
Posté le 14-01-2023 à 22:42:00  profilanswer

Pareil, je pille les abysses sans prise de tête.
 :o

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  149  150  151  ..  180  181  182  183  184  185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector[ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild
[Vendu][ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC
[ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)