| |||||
| Auteur | Sujet : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 22:42:00 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Des fois je dois me décarcasser --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | Ce qui saoule c'est surtout qu'ils changent pas plus que ça, j'aimerais bien du nouveau contenu à chaque reset. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | si vous aimez les stats sur vos compte, ce site là est plutôt sympa et donne même votre rang mondial --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Comme quoi j'ai une gestion des arté claqués au sol --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
kwis Transactions (0) | Oh, visiblement tu as une meilleure gestion que la mienne ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Ah mais y'a que les 8 persos en vitrine, je trouvais bizarre qu'il manque certains arté bien cheatés, genre celui sur Jean en anemo qui doit être dans les 40+ aussi, ou Eula qui est plutôt bien montée aussi...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Shetan- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:55:14 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Il n'y a pas une option permettant de masquer ses infos?
Message édité par warpc le 16-01-2023 à 12:10:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shetan- Transactions (0) |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (1) | pas mal du tout la keqing! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Dahlmud Transactions (0) | La C2 de Raiden qui tombe enfin |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Top Message édité par $crounz le 16-01-2023 à 21:26:52 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Xeonlolz Transactions (3) |
warpc Transactions (0) | On connait tous les persos des bannières de la 3.4 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Nulle non, mais ils peuvent très bien ne pas trop pousser les curseurs vu que le perso est attendu et que ça n'est pas un archon.
warpc Transactions (0) |
Dahlmud Transactions (0) | La théière a été une bonne source aussi pour compléter ma dernière multi.
|
kwis Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | On va déjà attendre de voir les retours.
Xeonlolz Transactions (3) | J'ai 150 voeux pour dehya, je compte même dépenser des sous si je l'ai pas |
warpc Transactions (0) | J'espère qu'elle sera à la hauteur de nos attentes (et pas que le design!) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
binkbink Transactions (0) |
Pour ma part, non je ne pense pas. Message édité par binkbink le 18-01-2023 à 10:19:16 |
binkbink Transactions (0) | Mais je pullerais un petit peu pour essayer d'avoir la soigneuse dendro.
|
warpc Transactions (0) | Yaoyao c'est dans ma box grâce aux primos de compensation Message cité 1 fois Message édité par warpc le 18-01-2023 à 11:44:04 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai pull pour YaoYao, j'ai eu Alhaitham, du coup je vais skip le rerun de Yelan pour Dehya. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kwis Transactions (0) | J'attends les retours sur Alhaitam, parce qu'entre lui et Yelan mon coeur balance !
|
binkbink Transactions (0) | asian oni : Arf dommage (sauf si tu le voulais).
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | A première vue le heal de Yaoyao est vraiment pas formidable... je vais essayer de patienter pour avoir des retours qui valent le coup ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 18-01-2023 à 17:12:05 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
binkbink Transactions (0) | Purée je suis maudit!! J'avais que 20 pulls (depuis mon dernier 5 étoiles). Donc je fais une multi tranquille. Et dans cette multi je vois une étoile jaune.... Je prie pour perdre la pity.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Zelda Breath Of The Wild et Xenoblades Collector | [ACH] sur Switch The Legend of Zelda : Breath of the Wild |
| [Vendu] | [ACH][73] DS/DSI/3DS -animal cross wild world - manettes GC |
| [ECH] Luigi's Mansion 3 - Switch | [VDS] rien |
| Plus de sujets relatifs à : Genshin Impact - 6.0 le 10/09 - NOD KRAI !! | |