| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 11:53:45 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ce matin j'avais tous les bonus débloquer. 48jours de boost et des skin halo ect |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense que c'est un bonus d'xp, durant 48 jours dans ce cas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ça donne un multiplicateur si j'ai bien compris --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Merci je regarderai dans les options Xbox si on peut passer en split vertical, j'ai dû zapper |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 12:48:33 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
pharmajo Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | sur PC il me dit ingame que l'installation n'est pas terminée, mais rien ne se DL en arriere plan et le store me dit que le jeu est à jour. J'ai pu faire le tuto mais rien d'autre. Quelqu'un a deja rencontré le souci? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Étrange si tu as pu faire le tuto...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ca dépend de la télé, mais si elle est douée dans le domaine + bien réglée, c'est quand même très bien foutu. Je vais vous filer mes réglages : 50 / 300 / 4000 (sur oled). Par EvilBoris, pour info le monsieur HDR expert du Web
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-09-2019 à 13:39:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Sérieux moi ça me pète la tête, symptômes baillements répétés puis sensation de nausée, je dois baisser les curseurs sinon c'est épilepsie |
182gollum Team RampantTransactions (2) | C'est tout au max chez moi ses réglages hdr (sauf le 1er) c'est comment chez toi @breezer avec ton oled ?
30 / 50 /4000, Donc assez proche des tiens, sauf pour le 50 (contraste je pense ? Mais ça va aussi dépendre de ta télé, tes préférences, si tu joues dans endroit avec de la lumière etc. Meilleur HDR dans un jeu pour moi, terrible Message édité par breezer79 le 06-09-2019 à 14:05:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je veux dire est ce que t'as les deux derniers curseurs à fond avec les réglages que tu as donné ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dans le jeu d'ailleurs ils conseillent de pousser le HDR à fond.
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Sur la mienne jai tous laisser par défaut, ça claque déjà super bien,après jai qu'une tv a 500€ mais ça rend déjà super bien Dans le 2ème acte suivant les passage ca m'explose les yeux tellement cest lumineux. Sinon la j'attaque le 3ème acte et cest toujours aussi bon,et plus j'avance plus j'en prend plein les yeux,ce jeu est juste magnifique, ta pas d'autres mots,je crois pas avoir vu mieux sur cet gen de console. Et jai aussi fait un peu de multi en mode arcade,cest sympa à jouer,les partie son rapide ,juste ce qu'il me faut. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'analyse de Digital Foundy est en ligne, "l'Unreal Engine le plus impressionnant jusqu'à présent" "vitrine technologique" et "nouveau standard technique sur Xbox One", sont qqns des termes dithyrambiques utilisés.. Pour rappel : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] h-analysis Message édité par breezer79 le 06-09-2019 à 18:00:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) | Outch 30 FPS sur la Xbox de base, ça pique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bin finalement j'ai pas assez jouer pour avoir un avis autre que : ça tabasse bien |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Campagne Gears 5 terminée. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je ne peux pas encore y jouer mais vous utilisez quoi comme communiquer entre vous ? Discord ?
Message édité par keiji84 le 06-09-2019 à 21:09:04 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
RomanoG Transactions (2) |
Top le réglage pour le hdr, ça envoie sévère |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Il y en a qui ont de la chance entre hier et aujourd'hui pas moyen d'y jouer... Toujours déco, solo et en coop, Nat ouvert... --------------- Ancien Feedback |
Leops33 Transactions (1) |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | --------------- BF since BC2 |
syksjel Transactions (17) | Bonjour
Message édité par syksjel le 07-09-2019 à 08:17:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !