| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par syksjel le 07-09-2019 à 08:17:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 07:38:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Acte 1 terminé, c'était top Par contre ensuite en Escape on a pu faire que deux parties entières, le reste déco. Les serveurs en pls Message édité par breezer79 le 07-09-2019 à 08:35:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai bien aimé le escape.
--------------- |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
J'ai l'impression que c'est la même map, mais qui sera renouvelée (tu as accès aux "précédentes" ) J'aime beaucoup ce mode de jeu ! --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je dirais également que les maps créées / aléatoires, seront des variantes des principales Sinon j'ai beaucoup également ce mode, assez rafraîchissant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Question de noobio, caÿ quoi le principe de ce mode "escape" ? --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | S'échapper avant la fin du temps imparti. Mais si j'ai bien saisi on peu augmenter le temps que l'on a en faisant des kilo,mais cest un risque,car pas beaucoup de munitions et ça peu être une perte de temps pour qu'autre choses. Apres jai fait qu'une partie et jai était déco avant la fin |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
Pis c'est moins long qu'une horde --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est ça : Un mode coop à 3 joueurs uniquement. On démarre après s'être fait bouffé par un écumeur (cinématique / loading) et donc débarqué dans la Ruche. Très peu armé, mais chaque perso a ses capacités / ulti (persos qu'on peut uper et équiper en carte évidemment). Il faut la jouer fine et coordonnée entre coéquipiers, surtout à des niveaux de difficultés plus élevés. Un nuage nous rattrape si on traîne trop. Edit: c'est bien moins long qu'une horde effectivement, on met environ 14min en jouant plutôt bourrin C'est le bien ce mode, à essayer si vous n'avez jamais goûté Message édité par breezer79 le 07-09-2019 à 10:08:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 10:10:39 ![]() ![]() |
Dernière chose, si vous n'avez pas fait la campagne, et que vous attaquez la Fuite (Escape) vous risquez de vous faire spoiler quelques mobs edit: évidemment ce n'était pas destiné à toi Isami, qui a fini une fois la campagne, et à l'heure où j'écris ce poste, doit être en train de la refaire en dément Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-09-2019 à 12:07:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ah non je réserve soda pour mon run solo --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bon pas moyen de configurer le split vertical sur Xbox tant pis, ce sera coop online.
|
Le jeu est crossplay, donc normalement oui. Edit: confirmé sur la page du store "Coopération multiplateforme Xbox Live". Message édité par breezer79 le 07-09-2019 à 13:27:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool merci |
RomanoG Transactions (2) |
Idem en horde |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pareil, je veux aussi le succès --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas moi le plus noob, il y a Kors'R avant moi
--------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | 2 fois que je me fait éjecter du jeu,sans message ni rien. Retour sur le flash direct,obliger de relancer le jeu. Attention pas cliquer si vous en êtes pas à l'acte 4
Edit: Voila campagne terminer. Superbe du début a la fin. Message édité par Petitp4nda le 07-09-2019 à 17:49:36 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Le reseau a bcq de mal cet après-midi.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Après va falloir attaquer tranquille pour prendre nos marques sur cette nouvelle horde et amélioré les personnages afin de vaincre en dément ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Comment ça se passe pour vous Gears 5 en ce moment niveau déconnexion et bug ? J'attends quelques jours perso avant de m'y mettre en espérant que ça soit réglé d'ici là. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je n’avais pas eu de bug jeudi soir, ce soir j’en suis à mon 4ème plantage (retour au dash), c’est pénible. De ce que j’ai lu sur Twitter, c’est assez récurrent. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On vient d'avoir quasi tous une déco en horde, sauf moi.. Vague 45 Ensuite mon pad ne répondait plus, le temps que les copains rejoignent : game over.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | De mon côté je n'ai pas réussi a améliorer mes traits. --------------- |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et le bug du pad qui ne répond plus en jeu, du jamais vu. D'ailleurs tout le dash était en mode slow motion. Soit y a un gros soucis avec le jeu, soit il fait cracher les poumons de la console, soit la mienne a un gros soucis Qqn a eu la même feinte avec le jeu ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !