| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 11:21:39 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai quand même hâte de voir le rendu sur ma Xbox X, car avoir du RT de la 4K le tout en 60fps comme ils on dit, j’espère qu'ils on pas trop rogner sur la qualiter du reste. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis heureux de voir que le déchiquetage à la lanzor est bien gore !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) | Et du coup c'est que sur console ou pc aussi ? |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Les 2 ,exclu console Xbox et Pc/steam/Application Xbox |
Jileo Transactions (3) | Ah merci Lors de la présentation ils ont dit console exclusive ou je suis fou ? ^^ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui, exclusif au console Xbox |
Jileo Transactions (3) | Ah dans ce sens là |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La hype est là mais je prendrais la version du GP --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 13:24:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelle vidéo : Gears of War: E-Day Gameplay Reveal Deep Dive | Official XBOX Podcast En résumé :
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-06-2026 à 15:10:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry : Gears of War : E Day pourrait être le premier jeu UE5 a tenir les promesses du moteur.
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'étais justement occupé à regarder une vidéo qui décortique le trailer gameplay et ça parle de ces rectangles sur le hud des armes Mais ça voudrait dire par exemple pour la horde : loadout personnalisé + skin + classe à choisir https://youtu.be/BGJLWLETBIM?si=jvmHoy-Qqa8OEc0i Et je suis d'accord avec toi : le rechargement éclair au milieu, j'espère qu'on pourra le virer. Le studio dit avoir pris cette décision pour aider les nouveaux venus
Message édité par breezer79 le 09-06-2026 à 16:30:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Octobre, c'est le mois prochain non ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des petits malins ont réussi à améliorer la netteté de l'image du menu (apperçue rapidement lors du showcase Gears Edit : ça reste une supposition. Message édité par breezer79 le 10-06-2026 à 15:41:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Cette image sur TV Oled, ca va éclater la rétine |
shenkei Transactions (1) | |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai une bonne nouvelle !
Message édité par breezer79 le 12-06-2026 à 10:30:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les developpeurs annoncent ne pas avoir utilisé d'IA générative lors du développement. https://x.com/Gears_Intel/status/20 [...] 06223?s=20 Message édité par breezer79 le 11-06-2026 à 10:15:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On connait la durée de vie de la campagne.
spacewolf1 Transactions (0) | Drap
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
patrickstar Trouve-toi une vieTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nouvelles images et séquence du jeu, lors du State of Unreal.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox annonce que la campagne sera jouable à la Gamescom (fin août, toujours à Cologne).
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears of War: E-Day - Tech Demo | State of Unreal 2026
Pey'j McBacon Transactions (0) | Olalala ca envoie du bois |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Trois ans après son annonce, on apprend que le film Gears of War racontera les origines de l'escouade Delta.
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca va reprendre les bouquins alors. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Fort possible. On sait que The Coalition collabore également pour respecter le lore --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Coalition explique pourquoi la campagne sera jouable à 4 (une première depuis Gears of War 3).
182gollum Team RampantTransactions (2) | Open bêta (pvp je suppose...) pour ceux qui partent pas en vacances en août !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le multijoueur sera présenté le 30 juillet.
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Accès anticipé : du 6 au 10 août 2026 (accessible aux abonnés GPU et ceux qui ont preco le jeu)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci Hakan Ça commence demain à 21h. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je l'avais dit, c’était obliger, une manette va arriver, aller reste plus que la console Message édité par Petitp4nda le 06-08-2026 à 12:40:38 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sûrement oui, j'en serai convaincu qd on aura un visuel sur un vrai site --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !