| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 14:24:38 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est confirmé par billbil kun --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Personne ne joue a la beta ? Vos retours ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GOTY. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non horde, je sais pas, je trouve ça un peu trop bordelique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ferai un retour plus tard En tout cas la horde ne ressemble plus vraiment à ce qu'on a connu toutes ces années, et ce n'est pas un mal. Edit : je ne sais pas où tu joues, mais apparemment c'est moisi sur PC. Message édité par breezer79 le 07-08-2026 à 23:25:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faut pas écouter Hakan, il est blasé de ouf et son goty est warzone, rien de plus à ajouter, vous êtes prévenus
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 10:03:20 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Manette Gears E-Day édition limité en précommande (89.90€)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Jileo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 13-08-2026 à 18:19:47 |
Oui, dès 19h ! Edit : 21h Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-08-2026 à 19:01:21 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Merci bro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) | Merci ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Tellement hâte d'être au 06/10/26 punaise !!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça a va être dur d'attendre deux mois --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça va passer vite deux mois avec tous les jeux que l'on a à faire --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça lag bcp moins que la bêta fermée + hit detection plus reactive. De plus, on se tape enfin des serveurs euro avec ping mini --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Equipments Transactions (0) |
Oui, défendre un coin de la map vs des vagues d'ennemis, c'est terminé. Ici les map sont bcp plus vastes et se jouent via des objectifs primaires et secondaires. Il y a néanmoins des phases où il faudra se confronter à des vagues. Ensuite, il faut s'extraire. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-08-2026 à 11:40:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Pas testé l'autre mode horde (pas le siege), celui où on est que 4 sans les autres escouades. Ca donne quoi? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Equipments Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) | Pas eu le temps de tester la béta (car pas présent, et l'autre fermée car pas de préco)
--------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Double x qui fait l'impasse sur Gears Perso, j'essaie de trouver un sens à ma vie jusqu'au mois d'octobre Message édité par breezer79 le 17-08-2026 à 20:44:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Plus de GPU, seulement le Essential.
Message édité par xxthom4s le 17-08-2026 à 22:40:50 --------------- BF since BC2 |
Tout d'abord je tiens à signaler que je n'ai pas touché au PVP. De ce que j'ai vu et lu, le wall bouncing est bcp moins prononcé que sur les autres opus et plus prévisible. The Coalition chercher à rendre les affrontements plus "tactiques", d'après leurs dires. Rentrons maintenant dans le vif du sujet : Horde Siege, le fameux mode coop. La horde est morte vive la Horde ! Oubliez les fameuses parties où il faut défendre son coin, en affrontant des vagues successives de locustes. Dorénavant, on est balancé sur une (énorme) map, par escouades 4 joueurs, pour un total de 12 joueurs.
Techniquement, je trouve le jeu magnifique. Les intérieurs sont très réussis et la lumière presque éblouissante qd on quitte un batiment Le jeu est plus gore. TC indique avoir tout développé from scratch. Modèles inclus. Et ça se voit. Les drones locustes ont un regard diabolique (rouge vifs pour les sniper Par contre, il vaut mieux jouer avec des amis. Dans un groupe avec des random, ça peut être rapidement du n'importe quoi. Si chacun court de son côté, il n'est pas possible de réussir une session ou tout simplement de prendre du plaisir. En résumé : j'ai été plus que conquis. Je me suis surpris à jouer jusqu'à quasi au petit matin, chose (très) rare à mon âge avancé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-08-2026 à 13:49:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | GG et merci pour le retour
--------------- BF since BC2 |
En fait y a déjà un mode appelé "Horde" dans le menu du Horde Siège. In fine, si le remaniement Horde Siège se plante, ou si les joueurs réclament corps et âmes le retour de la horde classique, je ne serai pas étonné que TC écoute et revoit sa copie. Ils ont été attentifs jusqu'à présent aux réactions, jusqu'à faire marche arrière pour la première semaine de la bêta (ou seulement le pve devait à la base être proposé). Enfin, je voudrais souligner le fait que E Day rappelle bcp le premier Gears. L'ambiance, le style, évidemment mit à jour. Message édité par breezer79 le 25-08-2026 à 18:51:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | On en a vu peu mais que c'est classe !!!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears of War E Day Story Trailer : https://youtu.be/9csWVZCa7sY?is=CqamEklwZfC4ApUR @peyj, même un peu avant le 1/10 en early --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 24 minutes de gameplay pour la campagne : https://youtu.be/-9VjUnJEyCk?is=r-izlKfusZZLBFLn --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pey'j McBacon Transactions (0) | Je regarde pas, je veux découvrir mais c'est tentant de cliquer |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je regarde juste un bout Edit : le mec ne sait pas jouer Message édité par breezer79 le 25-08-2026 à 22:21:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 26-08-2026 à 11:52:49 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !