| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Salut Edit : tu peux aussi rejoindre le club Gears 5 HFR, sur le xbox live. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2019 à 07:55:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 07:53:21 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Les premiers tests annoncent du très bon. En plus j'ai appris qu'il tournait à 60 FPS 4k sur one x, pas mal du tout, même pas sûr que ma 2080 Ti en fasse autant. C'est peut être le jeu qui va me faire passer à l'OLED Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 05-09-2019 à 08:49:15 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | OK sais bien, problème avec ma livebox le jour de la sortie du jeu (un tech Orange a trifouillé l'arrivée optique dans la résidence, et depuis ça merde). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Jileo Transactions (3) | T'es fibré, c'est rien 3Go. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 05-09-2019 à 09:47:10 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Allez caÿ parti les p'tits daims !!
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ta passer ta console en région new Zélande non ? |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Que l’un saurait comment récupérer le contenu auditionné de la version Ultimate?
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 05-09-2019 à 19:44:14 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Isami il a fini le jeu et va se faire kick quand il va join des hfr et tout defonser... Lol --------------- Ancien Feedback |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Petite question noob : « Y a-t-il une sauvegarde auto dans Dead Cells à chaque début de monde? »
|
--------------- Je vous emmerde |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 05-09-2019 à 19:58:12 |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Je vois qu'il y a du monde en attente...
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'espère qu'à 21h pile ça va se débloquer |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J’ai eu le bug de « surchauffe » à la fin de la vidéo « Precedemment de Gears of war » dans les bonus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah bah bug de nouveau direct au menu cette fois, au moment du « Press A ».
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bordayl en coop splitté je ne suis pas en full screen, j'ai une barre noire verticale à gauche et une à droite |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 05-09-2019 à 22:46:25 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | L'acte 1 --------------- Gamertag : Hemix#3338 |
nicolas46230 Transactions (5) | Très très mauvaise expérience pour cette première soirée. Braif j'ai aucun doute que je vais aimer le jeu mais cette première soirée... Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-09-2019 à 23:03:52 --------------- Je vous emmerde |
Tu déranges pas du tout, mais avec ce fichier c'est plus facile de se retrouver et s'organiser. Pour le club je vais t'inviter. Bon sinon ça bute --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) | Le camp d'entraînement est un peu long mais indispensable pour celui qui découvre la licence --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 05-09-2019 à 23:05:56 --------------- Je vous emmerde |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fais les 3 premiers chapitres de l’acte 1, comment ça claque --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord avec vous, le tuto aurait du être facultatif, si je devais pinailler Techniquement, c'est sans doute ce qu'on fait de mieux sur la machine / génération. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Bon ben c’est du tout bon. 2 petites heures de jeu et j’adore! C’est beau c’est propre c’est intense (sauf l’entraînement mais ça m’a permis de me remettre dedans car Gears 4 c’est loin...).
Message cité 1 fois Message édité par kAzKaMii le 06-09-2019 à 00:12:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !