| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Soada je sais pas qui c'est mais Soda attaquera le jeu le 12 puis le weekend. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 09:44:49 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Quelles classes sont-ils ?
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2019 à 09:59:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Excepté les persos de Reach justement et Terminator (dispo dans l'édition ultimate ou GPU) tout les reste est déblocable en jeu...donc pas de pay 2 win. https://www.gears5.com/fr-be/characters-explained Message édité par breezer79 le 04-09-2019 à 10:02:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A partir du moment où tu peux l'avoir en jeu, sans payer, et qu'en plus ce sont des compétences (on parle seulement de l'ulti apparemment) uniquement valables pour de la coop pas en versus, je vois mal le danger "d'avoir un truc qui pourrait devenir pay 2 win". Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2019 à 10:17:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ok ça marche, j'essaierai de me faire un run solo pour avancer tranquillement --------------- Truth or happiness, never both. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Le Major Nelson qui débloque des succès de Gears 5 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sérieux ? L'enfoiré --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 10:53:40 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ça serait marrant qu'il se fasse ban parce qu'il a joué avant la date --------------- Je vous emmerde |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2019 à 11:05:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Drapal --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GP : dispo le 10/09
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Ah oui c'est vrai que maintenant il faut faire le distingo entre le GP et GPU --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les tests arrivent...maintenant (NDA levé à 15h00) https://www.windowscentral.com/gears-5-review Sans spoiler apparemment, d'après le testeur. Conclusion et note :
D'autres tests : https://www.godisageek.com/reviews/gears-5-review/ 83% sur MC : Message édité par breezer79 le 04-09-2019 à 15:20:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | De ce que j'ai lu ça a l'air unanime sur la qualité de la campagne --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment campagne réussie ouais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les premiers tests FR arrivent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En quoi le 4 a un moins bon solo que le 3 ? Je l'ai trouvé plus court que les autres, genre il manquait quelques chapitres voir un acte entier. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2019 à 15:34:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Il s'est fait critiquer pour son manque de rythme au début, les mobs robots J'ai trouvé que la fin était expédié, mais ça reste correcte. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-09-2019 à 15:36:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 04-09-2019 à 15:37:25 --------------- Je vous emmerde |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Gears of War Judgment ... Best campaign ever !
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
Bien-sûr que si ton PC tient la route il n'est pas nécessaire d'avoir une Xbox (même si j'ai l'utilité d'avoir les deux) Ce qui est ouf c'est l'offre de GP car en profitant des promos t'as le GP pour quelques euros qui te permets de faire un ou des AAA Dayone et ensuite de résilier une fois que les jeux qui t'ont intéressé sont terminés, jusqu'aux nouveaux et ce que ce soit sur console ou PC ou les deux Message édité par Leops33 le 04-09-2019 à 18:08:20 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Darkneo95 Transactions (1) | Ah oui c'est clair que j'ai du mal à comprendre comment MS peut être gagnant dans l'histoire.. |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Entièrement d'accord. J'ajouterai que ce n'était pas epic, mais people can fly aux commandes et j'ai trouvé la da des persos assez médiocres. Le jeu est tout de même à recommander, ne serait-ce que pour la campagne, aux fanas de la licence / genre --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | Test de la campagne solo sur jv.com, apparemment c'est du très bon |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Je cherchais le sujet Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 05-09-2019 à 03:39:50 |
Salut Edit : tu peux aussi rejoindre le club Gears 5 HFR, sur le xbox live. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-09-2019 à 07:55:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !