| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !| Auteur | Sujet : [TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S ! |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vivement vendredi |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Jeudi 21h pour ceux qui ont l'early access Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 03-09-2019 à 09:52:22 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
edit :je rigolais pour les maltesers, mais je n'avais pas fait F5 avant de poster Message édité par breezer79 le 03-09-2019 à 10:21:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai pas bien suivi mais la campagne est jouable à 4 online? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah bien le splitté, je vais pouvoir jouer avec mes fils. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais et c'est assez rare que pour être souligné --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 12:00:42 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Auriez-vous une vidéo de gameplay de la campagne solo ? A part le trailer de la Gamescom, j'ai rien vu concernant la campagne. Merci. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben c'est une vidéo au pire donc il suffit de pas la lancer --------------- Je vous emmerde |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais je disais ça si qqn mettais une image ou gif.
Message édité par breezer79 le 03-09-2019 à 12:38:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Perso je suis totalement vierge de toute image/vidéo.
--------------- Je vous emmerde |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'attends plus Borderlands 3 que gow 5 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas gentil de spoiler Halo Infinite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah non pas du tout, c'était juste pour la vanne --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Oui et ceux qui ont GamePass ultimate aussi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Darkneo95 Transactions (1) | Donc en gros je n'ai pas de Xbox, et je vais pouvoir jouer à la plus grosse cartouche de la console sur mon PC pour 2 euros et ensuite résilier.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si t'es pas satisfait, tu peux tjrs passer à la caisse --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sauf si t'es en Belgique, car on n'aime pas les loot box --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Bientôt "play as Iron man"
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Jezzu Transactions (0) |
Message édité par Jezzu le 04-09-2019 à 07:55:44 |
RedMaxx Transactions (1) | Le 4 se fait bien, j'ai un peu moins de 4 heures dessus et je suis au dernier tableau du chapitre 3. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nope, ça sera juste cosmétique : y a des classes pré définies (heavy, scout, etc) les persos sont justes des variantes de skin. Un peu comme pour les rapeurs osef de Gears 4 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Soada je sais pas qui c'est mais Soda attaquera le jeu le 12 puis le weekend. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Gears of War : E Day : émergence le 6/10 sur Xbox Series X|S !