Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3417 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Gaming no 2 : les notes

n°1611512
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:08:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikl a écrit :

De plus, vous qui êtes d'habitude si prompte à la critique, vous semblez bien conciliant cette fois-ci...

J'ai donné raison à Gaming ? :)

Où ? :)

Enfin Gaming a 2 numéros d'existence, que je sache :)

Prodigy

Message édité par Prodigy le 04-12-2003 à 15:10:42
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 15:08:05  profilanswer

n°1611529
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:19:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouééééé, c'est de ma faute tout ça de toutes façons [:dawak]

Prodigy

L'ai-je seulement prétendu ?

Et certes, tu n'as pas donné raison a Gaming. Mais dans ce cas, pourquoi venir faire des leçons sur la manière de bien penser ?

Enfin, 2 numéros d'existence, certes, mais combien chez Joystick/Pad avant ? pis les journaux pitbull, on commence a connaitre...

Message édité par Mikl le 04-12-2003 à 15:21:00

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1611536
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:22:10  profilanswer

Mikl a écrit :

L'ai-je seulement prétendu ?

Ben oui  [:figti]  

Citation :

Et certes, tu n'as pas donné raison a Gaming. Mais dans ce cas, pourquoi venir faire des leçons sur la manière de bien penser ?

Je ne fais pas de leçon je donne mon opinion [:aloy]

Que, contrairement à certains, je n'érige pas en vérité (le testeur c un mongolo, Gaming c un torchon et j'en passe) [:zaib3k]

Prodigy

n°1611557
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:28:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Que, contrairement à certains, je n'érige pas en vérité (le testeur c un mongolo, Gaming c un torchon et j'en passe) [:zaib3k]

Prodigy

Eriger la vérité, quel grand concept. Comme celui de se la jouer défenseur universelle de la sainthe presse, baffouée en son sein par des critiques acerbes et infondées ou encore en attaquant frontal quand il s'agit de lancer la pierre à un joystick profondément mauvais, qui n'a de cesse d'être mis sur un pied d'estal alors qu'il ne devrait pas l'être. Et patati, et patata ... Moi quand je vois un jeu qui n'a pas eu une seule note en dessous de 9/10 (Edge a mis 9 hein) dans toutes les reviews, de tous les pays que j'ai pu voir (anglaises, spagnolo, allemande, je te met au défi de me trouver le contraire), je me dis qu'à priori, le test de gaming est merdique à souhait. Et quand en plus je lis le test et constate qu'aucun défaut n'est relevé si ce n'est la lassitude personnellle du testeur dont je me fous comme de ta dernière chaussette, je me dis qu'en plus de fournir un test mauvais, le gars est un âne. Mais un âne expérimenté puisque déjà coûtumier du fait.

Et vive la France

PS : D'ailleurs tout le monde notera ici que j'ai été le premier à louer ce mag et que je ne met pas ce test dans le même panier que l'ensemble. Il n'en reste pas moins que PGR2 comme 1080 2, ce sont des tests absolument lamentables. 3/10 je veux bien, pq pas, mais qu'on me dise pas que toute la rédac pensait 3/10. Mon avis c'est que willow il est brave mais leur système pc/consoles fait qu'il font du fastfood, qu'il a testé rapidos, qu'il s'est dit qu'il avait un bon coup de pub à jouer sur l'affaire, que les autres l'appuieraient de toute fazçon (cf Kendy GK), et roulez jeunesse. Faut aimer, moi dsl j'aime pas ...

Message édité par Jayk le 04-12-2003 à 15:34:43
n°1611588
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-12-2003 à 15:39:13  profilanswer

JayK a écrit :

Eriger la vérité, quel grand concept. Comme celui de se la jouer défenseur universelle de la sainthe presse, baffouée en son sein par des critiques acerbes et infondées ou encore en attaquant frontal quand il s'agit de lancer la pierre à un joystick profondément mauvais, qui n'a de cesse d'être mis sur un pied d'estal alors qu'il ne devrait pas l'être. Et patati, et patata ... Moi quand je vois un jeu qui n'a pas eu une seule note en dessous de 9/10 (Edge a mis 9 hein) dans toutes les reviews, de tous les pays que j'ai pu voir (anglaises, spagnolo, allemande, je te met au défi de me trouver le contraire), je me dis qu'à priori, le test de gaming est merdique à souhait. Et quand en plus je lis le test et constate qu'aucun défaut n'est relevé si ce n'est la lassitude personnellle du testeur dont je me fous comme de ta dernière chaussette, je me dis qu'en plus de fournir un test mauvais, le gars est un âne. Mais un âne expérimenté puisque déjà coûtumier du fait.

Et vive la France

PS : D'ailleurs tout le monde notera ici que j'ai été le premier à louer ce mag et que je ne met pas ce test dans le même panier que l'ensemble. Il n'en reste pas moins que PGR2 comme 1080 2, ce sont des tests absolument lamentables. 3/10 je veux bien, pq pas, mais qu'on me dise pas que toute la rédac pensait 3/10. Mon avis c'est que willow il est brave mais leur système pc/consoles fait qu'il font du fastfood, qu'il a testé rapidos, qu'il s'est dit qu'il avait un bon coup de pub à jouer sur l'affaire, que les autres l'appuieraient de toute fazçon (cf Kendy GK), et roulez jeunesse. Faut aimer, moi dsl j'aime pas ...

joli contre pensée en tous cas, je ne prends pas parti, je regarde  :)

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1611595
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:42:19  profilanswer

JayK a écrit :

Comme celui de se la jouer défenseur universelle de la sainthe presse (bla bla bla)...

Et bien sûr heureusement que le brave JayK défenseur de la veuve et de l'orphelin qui voit clair dans le jeu de cette sale presse pourrie et corrompue, dont l'avis est toujours empreint de la véritaÿ absolue que lui seul et les gens qui sont de son avis détiennent, bref, que l'immense JayK toujours d'une objectivité sans faille est là pour pointer du doigt les injustices d'une presse remplie de journalistes dont la mauvaise foi n'a d'égal que leur incapacité à renconnaître les grands jeux de l'élite [:dawa]

En gros, quoi de neuf ? [:dawak]

Prodigy

n°1611598
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:43:48  profilanswer

JayK a écrit :

Moi quand je vois un jeu qui n'a pas eu une seule note en dessous de 9/10

Au passage :
Gamespot : 8.7 out of 10  
Game Informer : 8.75 out of 10  
Eurogamer : 8 out of 10  
Gamesradar : 7 out of 10

Eh oui, ça fait moins de 9/10 [:naughty]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 04-12-2003 à 15:44:32
n°1611602
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-12-2003 à 15:45:38  profilanswer

toojoor les memes debats un testeur est avant too un jooeur et s'il aime pas un jeu je vois pas poorkoi il metrais pas une mauvaize note.........

faut arreter avek le kult des notes d'aileurs le papier de Chaz ds gaming 2 page 42  parle bien de ca.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 15:51:15

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1611610
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:48:20  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

toojoor les memes debats un testeur est avant too un jooeur et s'il aime pas un jeu je vois pas poorkoi il metrais pas une mauvaize note.........

Non mais bon il peut y avoir une vraie mauvaise foi dans le test et ça peut être un test à chier, mais bon le plan les joueurs détiennent la vérité et les testeurs ne sont que des merdes à la solde du grand capital et/ou de la tendance sauf quand il nous disent exactement ce qu'on veut entendre, ça va 5 minutes, hein.

Prodigy

n°1611612
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:48:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben non

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

Si tu commences a attaquer philo (après que vous eussiez voulu vous la jouer Capello, cher maître), on va s'amuser... La vérité, par définition, n'existe que de façon personnelle. Donc, dans le cadre du "torchon", c'est ma vérité, qui ne peut nullement se prétendre universelle.

Bref, on va pas épiloguer. Tu défend Gaming, moi pas, point.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 15:48:43  profilanswer

n°1611617
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:50:10  profilanswer

Mikl a écrit :

La vérité, par définition, n'existe que de façon personnelle. Donc, dans le cadre du "torchon", c'est ma vérité, qui ne peut nullement se prétendre universelle.

Donc "je trouve que Gaming c un torchon" [:aloy]

Citation :

Bref, on va pas épiloguer. Tu défend Gaming, moi pas, point.

A mort, d'ailleurs je défends toujours à fond les journaux que je n'ai même jamais ouvert [:figti]  

Prodigy

n°1611618
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:50:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et bien sûr heureusement que le brave JayK défenseur de la veuve et de l'orphelin qui voit clair dans le jeu de cette sale presse pourrie et corrompue, dont l'avis est toujours empreint de la véritaÿ absolue que lui seul et les gens qui sont de son avis détiennent, bref, que l'immense JayK toujours d'une objectivité sans faille est là pour pointer du doigt les injustices d'une presse remplie de journalistes dont la mauvaise foi n'a d'égal que leur incapacité à renconnaître les grands jeux de l'élite [:dawa]

En gros, quoi de neuf ? [:dawak]

Prodigy

En gros t'es comme d'habitude sans argumentation et tu déformes les arguments à la vollée géniale. Je vais t'apprendre un truc Prodigayz, un truc génial. J'ai jamais dis que la presse de façon généralisée était selon tes termes (d'ailleurs tes termes je m'en fous les autres les liront), je me suis contenté de critiqué deux tests et de justement dissocier ces tests du mag global. Quand tu arrêteras de te prendre pour une lumière qui n'est que de pacotille et que tu apprendras à lire, on aura fait un grand pas.

n°1611620
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:50:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais bon il peut y avoir une vraie mauvaise foi dans le test et ça peut être un test à chier, mais bon le plan les joueurs détiennent la vérité et les testeurs ne sont que des merdes à la solde du grand capital et/ou de la tendance sauf quand il nous disent exactement ce qu'on veut entendre, ça va 5 minutes, hein.

Prodigy

Un peu comme les donneurs de leçons quoi...

---------------
n°1611623
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:51:17  profilanswer

JayK a écrit :

En gros t'es comme d'habitude sans argumentation et tu déformes les arguments à la vollée géniale. Je vais t'apprendre un truc Prodigayz, un truc génial. J'ai jamais dis que la presse de façon généralisée était selon tes termes (d'ailleurs tes termes je m'en fous les autres les liront), je me suis contenté de critiqué deux tests et de justement dissocier ces tests du mag global. Quand tu arrêteras de te prendre pour une lumière qui n'est que de pacotille et que tu apprendras à lire, on aura fait un grand pas.

Méprisant, insultant, à côté de la plaque, du grand JayK [:limit]

Prodigy

n°1611624
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:51:35  profilanswer

Mikl a écrit :

Un peu comme les donneurs de leçons quoi...

Adresse toi donc à ton camarade, alors :)

Prodigy

n°1611625
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:51:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mais oui mais oui, heu ... tu sais lire ? Tu as vu une généralisation où à part dans tes grandes rêves ?

n°1611628
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:52:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Méprisant, insultant, à côté de la plaque, du grand JayK [:limit]

Prodigy

Salut, j'ai pas d'argumentation et fous de smileys, et toi ?

Super, on va s'amuser Prodigayz  :D  

n°1611629
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:52:22  profilanswer

JayK a écrit :

Mais oui mais oui, heu ... tu sais lire ? Tu as vu une généralisation où à part dans tes grandes rêves ?

Dans le discours que tu tiens perpétuellement :)

La preuve t'es monté tout seul sur tes grands chevaux :)

Prodigy

n°1611631
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:52:51  profilanswer

JayK a écrit :

Salut, j'ai pas d'argumentation et fous de smileys, et toi ?
Super, on va s'amuser Prodigayz  :D  

[:prodigy]  

Prodigy

n°1611632
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-12-2003 à 15:52:53  profilanswer

c reloo là :heink:

---------------

n°1611633
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:53:14  profilanswer

Prodigy a écrit :

Dans le discours que tu tiens perpétuellement :)

La preuve t'es monté tout seul sur tes grands chevaux :)

Prodigy

Que je tiens perpetuellement ?

je fais du droit jacqueline, fait-moi rire et apporte un brin de preuve. Après tu reviens, en souriant ou la queue entre les jambes. Au choix, j'ai une chtite idée de la chose néanmoins ...

n°1611637
Grululu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:53:46  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

faut arreter avek le kult des notes d'aileurs le papier de Chaz ds gaming 2 page 42  parle bien de ca.

Je suis d'accord avec Serge  :jap:  

n°1611638
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:53:59  profilanswer

Ben  il est brave le gars mais la lecture entre les lignes, ça m'exaspère, j'y peux rien.

n°1611640
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-12-2003 à 15:54:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

d'ou l interet de ne pas faire trop attention aux notes mais plutot au texte ki l akompagne.  

de plus un test n est k un avis, komme un konseil de pote rien de plus.

Essayer syntetizer de multiples avis d horizon differents est bien plus interesant.

et surtoo konnaitre ses propres goots avant toot un 9/10 a rgp donnera un 3/10 pour moi !  donk bon je v eviter d'acheter ....... :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2003 à 15:56:03

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1611643
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 04-12-2003 à 15:54:35  profilanswer

bon ben stop, on est pas dans une cours de récré koi, surotut que ca reglera rien. Autant déblaterer SNES VS MD :jap::jap:

---------------

n°1611644
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:54:42  profilanswer

JayK a écrit :

je fais du droit jacqueline, fait-moi rire et apporte un brin de preuve. Après tu reviens, en souriant ou la queue entre les jambes. Au choix, j'ai une chtite idée de la chose néanmoins ..

Ah c'est pour ça  :lol:  

Prodigy

n°1611645
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:54:44  profilanswer

Grululu a écrit :

Je suis d'accord avec Serge  :jap:  

Tout à fait, m'enfin le pb c'est que derrière les notes y a un test et là dans le cas présent, le test est très révélateur dans la façon de donner la note. Et là on a le droit de critiquer.

n°1611647
Mikl
Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:54:56  profilanswer

Prodigy a écrit :

Adresse toi donc à ton camarade, alors :)

Prodigy

Entre "j'ai raison" et "j'ai pas tort", il semble malheureusement que vous soyez à loger à la même enseigne...

---------------
n°1611648
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:55:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

:lol:  :lol:  :lol: Yo Man vive l'humour !

n°1611650
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-12-2003 à 15:55:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

kes ta fait ta kritiker la ps2 ? :D

---------------
n°1611653
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:55:56  profilanswer

JayK a écrit :

Ben  il est brave le gars mais la lecture entre les lignes, ça m'exaspère, j'y peux rien.

Puisque tu aimes le droit, tu vas te délecter de ceci :

Citation :

Courtoisie et autres Troll  

- 1/ Tant que faire se peut nous souhaitons conserver une bonne ambiance lors des échanges et divers débats sur le forum.  
En conséquence toute attaque(s) perso ou insulte sur un topik sera sanctionnée dès que nous en aurons eu la connaissance et ce par un bannissement définitif du forum. Tolèrance 0 pour ce type d'agissement, notez le bien! Ceci tient lieu d'ultime avertissement.  

Prodigy

n°1611656
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:56:18  profilanswer

Mikl a écrit :

Entre "j'ai raison" et "j'ai pas tort", il semble malheureusement que vous soyez à loger à la même enseigne...

Pas compris là, un soucis ? Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde. Ce qui me gêne, bcp plus que la note, c'est le test derrière.

Message édité par Jayk le 04-12-2003 à 15:57:25
n°1611660
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:57:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

- 1/ Tant que faire se peut nous souhaitons conserver une bonne ambiance lors des échanges et divers débats sur le forum.  
En conséquence toute attaque(s) perso ou insulte sur un topik sera sanctionnée dès que nous en aurons eu la connaissance et ce par un bannissement définitif du forum. Tolèrance 0 pour ce type d'agissement, notez le bien! Ceci tient lieu d'ultime avertissement.  

Prodigy

Pas faux, on est bien d'accord, néanmoins les tords me paraissent partagés nan ?

Sinon j'ai vu aucune insulte, tu me donnes pas envie à ce pt de t'insulter, dsl. Là on est pas d'accord, ça s'arrête là.

n°1611661
Grululu

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:57:34  profilanswer

JayK a écrit :

Tout à fait, m'enfin le pb c'est que derrière les notes y a un test et là dans le cas présent, le test est très révélateur dans la façon de donner la note.

Ben encore heureux, non ? :pt1cable:  
Le type est cohérent... CAI MAL ???  

n°1611665
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:58:36  profilanswer

Grululu a écrit :

Ben encore heureux, non ? :pt1cable:  
Le type est cohérent... CAI MAL ???  

Attend .... Cohérent ? Donc je lis le test de PGR 2, je vois quasiment aucun reproche sur le fond, juste sur le concept qu'il n'apprécie pas. C'est ça un test d'un mag censé faire vendre des jeux ?

n°1611666
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:58:52  profilanswer

JayK a écrit :

Pas faux, on est bien d'accord, néanmoins les tords me paraissent partagés nan ?

Sinon j'ai vu aucune insulte, tu me donnes pas envie à ce pt de t'insulter, dsl. Là on est pas d'accord, ça s'arrête là.

Sauf que je n'ai pas utilisé une seule seconde de propos méprisant, plein de sous-entendus, que je n'ai pas déformé ton pseudo (je peux t'appeller GayK sinon ?), etc.

Y'a pas besoin d'insultes "ouvertes" pour que quelqu'un soit ouvertement désagréable, mon cher :)

Bref, débat clos en ce qui me concerne.

Prodigy

n°1611667
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:59:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Citation :

Prodigy

Par contre ... en MP ... [:meganne]

Message édité par BifidusActif le 04-12-2003 à 16:00:03

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1611669
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:59:40  profilanswer

JayK a écrit :

Attend .... Cohérent ? Donc je lis le test de PGR 2, je vois quasiment aucun reproche sur le fond, juste sur le concept qu'il n'apprécie pas. C'est ça un test d'un mag censé faire vendre des jeux ?

Question en dehors de toute polémique : pkoi il serait censé faire vendre des jeux ? Un mag est censé être un indicateur, non ?  :??:  

Prodigy

n°1611671
Jayk

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 15:59:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sauf que je n'ai pas utilisé une seule seconde de propos méprisant, plein de sous-entendus, que je n'ai pas déformé ton pseudo (je peux t'appeller GayK sinon ?), etc.

Y'a pas besoin d'insultes "ouvertes" pour que quelqu'un soit ouvertement désagréable, mon cher :)

Bref, débat clos en ce qui me concerne.

Prodigy

Si "prodigay" t'a déplu, je te fais toutes mes excuses. Je croyais pas que ça te dérangeait. Parce que là ça dépasse le simple débat et on rentre dans la politesse.

Message édité par Jayk le 04-12-2003 à 16:00:17
n°1611673
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-12-2003 à 16:00:27  profilanswer

JayK a écrit :

Si "prodigay" t'a déplu, je te fais toutes mes excuses ça te va ? Je croyais pas que ça te dérangeait. Parce que là ça dépasse le simple débat et on rentre dans la politesse.

Non ça va ça me fait marrer et j'ai été le premier à l'utiliser  :lol:  

Bref :hello:  

Prodigy

n°1611675
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-12-2003 à 16:00:47  profilanswer

JayK a écrit :

si c console + oui  ou un katalgue d editeur......

un mag non il est juste la pour Orienter.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le tomik des notes de joypad du mois :D[EGM] : Les -dernières- notes
Edge du mois les notes[Gaming] : Le renouveau de la presse vidéo-ludique francaise ?
Notes Gaming novembreEGM : Les notes / Update : Trailers en tout genre
Sites internet qui classent des jeux et donnent des notes & avis ?L'ancienne équipe de Joypad crée un nouveau mag : Gaming
Arkadia : le magazine dédié au pro-gaming console (stomb 2D ..) 
Plus de sujets relatifs à : Gaming no 2 : les notes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)