| |||||
| Auteur | Sujet : Gaming no 2 : les notes |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 10:46:32 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | apparemment oui, moi 6/10 a PGR2 ben ca me donne envie de le tester pour m'en faire une idée (9/10 sur joy' ca fait chelou un tel ecart) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Prodigy Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Prodigy Transactions (0) | Bah 6/10 c koi sinon un 60%...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a non ca sonne mieux !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 11:55:34 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | nan serieux prodigy, mettre 6/10 à pgr2, c'est tres limite. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer un jeu, mais c'est etonnant : si on apprecie les jeux de bagnoles, y a tout ce qui faut dedans : plein de bagnoles, plein de circuit, une bonne impression de vitesse, different mode de jeu (j'adore les courses de cones !), un support du live parfait (absolument pas de lag, c'est hallucinant). Le seul regret est un jeu en 30 fps, mais c'est pas super genant. |
Prodigy Transactions (0) | Ce qui m'énerve c le raccourci automatique "ils ont mal noté un jeu que j'aime, ils sont plus crédibles". L'objectivité c'est pas se rallier à l'opinion de quelqu'un ou dire ce que pense tout le monde, il peut aussi ne pas avoir aimé pour des raisons justifiées. Après on peut effectivement discuter du test en question, ça arrive à tout le monde de foirer un test ou de dire d'énormes conneries, voire d'être de mauvaise foi.
|
dobeliou Transactions (0) | Apres avoir lu le test, cest vrai quil ya un peu de mauvaise fois...
|
|
Message édité par Poischich le 04-12-2003 à 12:19:53 |
|
|
djoul Transactions (1) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
ya pas de honte a pas aimer half life --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Jayk Transactions (0) | Faut stopper le came. Le troll qui fout 6 à PGR 2, on le connait déjà, il avait mis la même note à Moto GP. Un beauf qui fout 8/10 à Dead To right et à Kya. Un mongole bien de chez nous qui décrédibilise totalement tout le mag ... Message édité par Jayk le 04-12-2003 à 12:59:15 |
|
Jayk Transactions (0) |
Jayk Transactions (0) | Toute façon y a même pas à discuter. La subjectivité je veux bien mais le foutage de gueule non. Le plus marrant c'est de lire le test et de ne rien voir de négatif si ce n'est les aprioris pitoyables du testeur. Enfin bref ... Message édité par Jayk le 04-12-2003 à 13:06:21 |
|
|
|
|
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 04-12-2003 à 14:52:07 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
Message édité par Mikl le 04-12-2003 à 15:06:36 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Message édité par Prodigy le 04-12-2003 à 15:10:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |