|
Auteur | Sujet : Gamekult change de look ... Votre avis ? |
---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 12:51:26 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 05-03-2004 à 12:58:58 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Little-Wolf Transactions (1) | Enfin perso pour gamekult, j'ai eu BEAUCOUP de mal à digerer ceci : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 04124.html --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j aime ps ce genre de jeux |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:15:48 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
Message édité par ldlc_in_the_dark le 05-03-2004 à 13:19:23 |
|
RN113 Transactions (0) | c'est nul splinter cell. |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba si le 2 est aussi linéaire que le 1 ça méritera certainement pas 9/10 ! encore moins si la difficulté et l'obligation de se retaper 20 fois le meme niveau perdure...
Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 15:41:10 |
painkiller Transactions (0) | Non c'est pas vraiment comparable en effet
|
painkiller Transactions (0) | Ah et le multi qui semble bien prometteur |
Je serais le 1er à faire SC 2, mais en espérant voir les gros défauts du 1 gommés... |
|
disons que dans MGS2 les phases de jeu sont plus réduites (parfois à l'excès) au profit d'un vrai scénario, alors que dans SC du joue en full time mais en enchainant couloirs sur couloirs... Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 15:45:17 |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 05-03-2004 à 15:48:55 |
painkiller Transactions (0) | Autant MGS reste pour moi une reférence, MGS2 bofbof.Ils nous ont fait poireauter bien mechamment, à coup de communiqués sans fin, de demos "payantes" (me rappelle avoir acheté ZOE juste pour la demo de MGS2) pour au final pas grand chose.Pis faut dire que le stage de la demo est le plus jouissif à mon sens (le bateau), après ça se ramolli un peu (la plate-forme petrolière ZzzZZ).Bref, à trop l'attendre il m'a deçu ce jeu. |
Je n'ai pas pu les terminer à cause d'une difficulté excessive... ...Et au bout d'un moment ba tu laches l'affaire Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 15:54:59 |
|
..j'ai justement bloqué dessus (j'ai fait la salle des ordi et tout, mais impossible de pécho le colonel), donc bye bye le sous-marin...
Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 15:57:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-03-2004 à 15:57:18 |
..Ca peut se comprendre en effet.. |
botman CubeurTransactions (0) | MGS Twin Snakes arrive !
Message édité par botman le 05-03-2004 à 15:58:31 |
|
|
ah ba je suis pas le seul alors... ..C'est effectivement un passage relou que j'ai du faire une bonne vingtaine de fois en essayant d'attraper le colonel par derrière pour le prendre en otage via le combo qui va bien mais pour une raison obscure ça ne marchait jamais alors que dans le reste du jeu ça me posais pas spécialement de probleme... Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 16:00:40 |
botman CubeurTransactions (0) | moi jsuis coincé dans la cour du ministere de la defense je me fais coincer en allant au bureau de nikoladze Message édité par botman le 05-03-2004 à 16:01:23 |
oui enfin, à part quelques escapades en extérieur (ambassade de chine, ou sur un toit) c'est couloirs sur couloirs... Message édité par syntaxx_error le 05-03-2004 à 16:02:13 |
|
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 05-03-2004 à 16:05:50 |
@chewie Transactions (0) |
|
|
|
|