| |||||
| Auteur | Sujet : Gamekult change de look ... Votre avis ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 17:19:45 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Ah, http://www.gaykult.com/ aussi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rigole pas mais gamecult avant été depozé par marc au depart --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Prodigy Transactions (0) | "Warko, des fautes d'orthos jusque dans le dépot des noms de domaine" |
Zangalou Transactions (1) | je veux pas dire mais la jessaie daller sur le site et c ultra lent et ca bug souvent |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | kk modifs pendant la nuit qui ont un peu chié, c redevenu normal |
Prodigy Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est optimisé pour smartphone Message édité par esheep le 05-12-2003 à 12:50:49 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 12:53:11 ![]() ![]() |
|
jerry artwood Transactions (0) | j'aime pas.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moins de place pour moins de contenus --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a quoi ca sert se sondage ? pke y a plus de 70% de mecontant et ca change rien au site ..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
c etait la reponse au post du dessus qui ralait pke y avais plus de textes au centrale --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
je sais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
complètement à chier. |
ahhh enfin quelque de mon avis --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faut pas abuser quand même perso niveau ergonomie/confort visuel je préfère tjs la pleine page mais le site est esthétiquement joli,le contenu tjs aussi riche , en + y a des ajouts/nouvelles icônes sympa etc.. |
hide Transactions (0) | perso ça me laisse indifférent --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oui il suffirais de pouvoir l avoir en pleine page c est tout --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Prodigy Transactions (0) | Sisi c passé en 800x600 et du coup cai devenu complètement à chier, stévident voyons |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
moi mais jme suis trompé |
hide Transactions (0) |
rab du moment que l'ergonomie est pas détruite, que ça reste lisible, et que le contenu reste le meme --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
djoul Transactions (1) | J'ai l'impression que cette maquette a été pensé pour les pubs XIII ! Serieux j'ai jamais vu une pub s'integrer aussi bien niveau mise en forme et couleurs !
Message édité par djoul le 05-12-2003 à 13:26:56 |
|
djoul Transactions (1) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | un peu HS mais tant quon parle de GK
|
Prodigy Transactions (0) | +1 pour les pubs quand t plus/pas Premium surtout celles que tu peux fermer (Adidas mes oIo |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les pubs intrusives ça pue, ou que ce soit c'est clair |
hide Transactions (0) | en meme temps faut bien payer la bande passante et les journalistes, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est vrai que la pub c est jamais agréable, en meme temps faut comprendre que les sites internet vivent principalement de ça
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
c'est très bon le riz cantonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |