|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis à la population ! Le site Game-France recrute |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Avis à la population ! Le site Game-France recherche des newseurs pour les catégories Xbox, PS2 (et PSP) et PC. Les candidats se devront d'être des passionnés, motivés pour faire vivre le site ( une moyenne de 2-3 news par jour en moyenne est souhaitable) et doivent posséder un bon niveau d'écriture. Ce travail est bien entendu bénévole mais le plaisir que pourra en tirer un passionné n'a pas de prix ;o) . Vous pouvez faire suivre votre candidature et un mini CV (âge, disponibilité, console et/ou ordinateur possédé) à l'adresse suivante webmaster@game-france.com accompagnée d'une ou deux news concernant la plate-forme de votre choix.
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 20:55:19 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | splinter ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | 2-3 news, le rêve |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | oh que t bien placé pour dire ça |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui mais moi je gaze pas !
|
pyer Transactions (0) | bonne chance pour la categorie psp |
|
spag Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2003 à 22:31:08 ![]() ![]() |
pyer Transactions (0) | vivi ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
spag Transactions (0) | up! |
dobeliou Transactions (0) |
No$teamForUr56k Transactions (0) | vous avez combien de visites par jour? --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 50000 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Sérieusement c'est variable : on va dire en gros 400 personnes différentes par jour et quand un dossier sort 1000 personnes par jour |
No$teamForUr56k Transactions (0) | vous etes combien a former le noyau dur? quels sont vos objectifs? devenir pro a la gamekult, ou garder ce cachet "amateur" qui peut vous donner plus de credit et d'independance? --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Amateur : surtout pas pro |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
dobeliou Transactions (0) | Faudrait que jaille sur Gamefrance un fois... jai jamais vu ...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "Le site Game-France recrute " : donc oui |
dobeliou Transactions (0) | pourquoi personne ne comprend jamais mes vannes Message édité par dobeliou le 20-11-2003 à 17:16:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
No$teamForUr56k Transactions (0) | oops c pas mal en fé. Message édité par No$teamForUr56k le 20-11-2003 à 17:20:24 --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
No$teamForUr56k Transactions (0) | ben nan mais bon ya des defauts c clair. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
No$teamForUr56k Transactions (0) | combien il vous coute le site? le nom de domaine etc? --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Top Secret |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Moi ce que j'aime le moins falcon, c les textes sur 20 caractères par lignes. ca fait torp de retour à la ligne, c'est fatiguant, et ca donne une interface etriquée.
No$teamForUr56k Transactions (0) |
ben fodrai tout revoir a zero en fét.
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | "Une meilleure base php" Elle a quoi notre base ?
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Comment il a vu la base ? O_o
XaTriX Transactions (1) | Dite vous avez pas un chan irc ? ou un server ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est quoi le salaire de base? voiture de fonction? tickets resto? entrées aux réceptions de l'ambassadeur?
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |