| |||||
| Auteur | Sujet : Gamekult change de look ... Votre avis ? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:14:35 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
danger Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Clair, à la limite ça donne une motiv supp pour s'abonner.
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est juste des propositions...après tout je détiens pas la vérité absolue hein |
Zangalou Transactions (1) | trunks tu ma pas répondu XD |
raggal Transactions (0) | "Je vais te casser les dents" (Trunks, énervé)
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 20:23:08 ![]() ![]() |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Message édité par Meganne le 03-12-2003 à 20:32:30 |
Skynotik Transactions (0) | A oui tiens au fait (merci Meg) , même si ça nous plait pas, ça n'empèche pas de souhaiter un bon Annif GK ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
raggal Transactions (0) | "La largeur, ca nous connait" (Trunks, sourire aux lèvres) |
raggal Transactions (0) | ah oui tiens, bientôt le retour des factoids (youpi) et le retour de la page d'explication des notations, pour répondre aux messages privés |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | je trouve ste version fait grave moin pro
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | trops de pubs navigation tres desagreable decidement les meilleurs cites deviennent merdique manquerais plus que des pop ups pfff --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL MEGANNE ze REAL attitioudeTransactions (0) | Je vote pour le nouveau look |
Oulak Transactions (0) | |
THE REAL KRIXOFF TOUSSSENCAPZ !Transactions (0) |
Oulak Transactions (0) |
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | jai limpression que les tests ne sont plus payant ? --------------- QUAKERULTRA DARK |
@chewie Transactions (0) | Jviens de tester, bon pour la clarté c'est nettement mieux, ct pas tres dur faut dire, ct assez bordelique avant |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
c pour laisser icq d un coté et msn messenger de l autre ! |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | C'est pratique finalament, en 1600 faut meme plus scroller |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-12-2003 à 21:21:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Un petit truc qui, je trouve, aurait été un poil mieux. C'était déjà le cas sur l'ancien design, mais là avec la place qui est devenue plus "précieuse", ça prend plus de sens: pourquoi ne pas supprimer du "fil de l'actualité" les news qui se trouvent aussi dans la catégorie "finances" ? Même si dans l'absolu ça ne gêne pas, le manque de place le fait plus ressortir comme un élément inutile (à mon avis). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 21:22:36 ![]() je trouve l'ancien bien meilleur .... |
|
|
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 03-12-2003 à 21:33:13 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |