| |||||
| Auteur | Sujet : Gamekult change de look ... Votre avis ? |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:03:13 ![]() ![]() |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
nan mais moi je parle précisément de la pub dite littéralement "intrusive" qui reste un bon moment fixée sous les yeux pour t'obliger à la lire, avant de pouvoir cliquer sur quoi que ce soit d'autre ou de simplement la fermer, j'aime pas le principe.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 19:14:59 ![]() ![]() |
Message édité par Poischich le 05-12-2003 à 19:22:52 |
Prodigy Transactions (0) | L'évidence ne s'argumente point |
hide Transactions (0) |
Message édité par hide le 05-12-2003 à 19:35:37 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | le pire c est que a vouloir faire du fric avec les sites ils en perdent de leurs interets
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) | C ton provider ke tu payes pas les sites internet.Kan a la redevance c pas trop un bon exemple.L'argent va aux chaines publics ki en sus des pubs abondantes ne nous servent pas des progs de kalitai. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
oui mais de toote facon j ai raison vous avez tord --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) |
|
nemrod Transactions (0) | On s'en tape |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | comment c'est trop chiant le nouveau site...
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
painkiller Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 06-12-2003 à 14:35:02 |
Pingouino Transactions (0) | Ca cartonne sous Google ces 2 mots clefs Message édité par Pingouino le 06-12-2003 à 14:55:51 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mais ca ramenne tdu trafic --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca tue le site je trouve et surtout ça donne pas envie de le connaitre et donc de payer. |
syntaxx_error Transactions (1) | Avec une semaine de recul, je trouve que c'est toujours pas une réussite ce relookage (graphiquement si, mais non en terme de présentation du contenu de la home)... Message édité par syntaxx_error le 11-12-2003 à 12:08:31 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
avec le recul je trouve jollie mais comme cité plus haut ca donne pas envi d s abonner avant ct mieux --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
djoul Transactions (1) | Ce que je preferais sur la version d'avant, c'est que dès l'ouverture de la page, on avait les news en haut à l'horizontal, et les nouveaux test en dessous, tout visible.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pour ceux qui avaient du mal avec le look, des skins sont dispos pour les premium (je sais pas s il y en a bcp ici, mais les rares pourront toujours dire ce qu ils en pensent)
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
@chewie Transactions (0) | Rose bonbon! yaisse |
@chewie Transactions (0) | Me faut un lait-fraise rapidos! |
poli Transactions (0) | la nouvelle version c'est de la me... ET DE LA BONNE --------------- Pour vos problemes la solution est l'entraide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |