| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:06:49 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) | nintendo qui n'a pas de but lucratif c'est comme dire crowfix a des arguments censés et objectifs quand il s'agit de nintendo
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | a part ca , pas envie de lire les 11 pages , ca baisse quand alors en europe ? on est en octobre et ma pas semblé voir de ngc a 99?
|
Splinter :[Transactions (2) | Bah y a des idiots partout --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 13:16:12 ![]() ![]() |
|
mousse121 Transactions (0) | wai bah la cai nin baisse les prix comme ca mousse il va acheter une console pour deux jeux et il est content Message édité par mousse121 le 03-10-2003 à 13:18:44 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2003 à 13:21:24 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Chips Transactions (0) | C'est plutot si N baissait pas le prix, la GC se cassait la gueule... |
|
Splinter :[Transactions (2) | Ma GC est bien stable sur son étagère, aucun risque qu'elle se casse la gueule --------------- Last.fm |
|
Elle est déjà entre un dictionnaire franco-anglais bien lourd et ma PS2 --------------- Last.fm |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jsais pas ou jla mettrai moi , menfin vu sa taille et les 2 jeux maximum que jacheterai dessus , jdevrai pouvoir caser tout ca ds un coin , pis a ce prix la faut pas spriver |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | là je viens de voir que c'était confirmé pour le 17 Octobre...c'est vrai que c'est tentant.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spag Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour WE j'ai ma PS2 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
spag Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
spag Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon a part ça, personne n'en a parlé mais bon la gamecube a 99? c'est le prix de la PS0ne, je vois pas pourquoi certain trouve encore matiere a critiquer nintendo sans dec, je suis pas fan de Nin plus qu'une autre marque mais la on peut dire qu'il frappe un grand coup !!! Je me met a la place des gamins/ado qui n'ont pas de revenu (j'en faisais parti y a qques annees) et ben je peut vous dire qu'aujourd'hui une console "new generation" a 650 balles c'est vraiment une aubaine, m'est avis qu'il vont tout peter a noel, c'est le cadeau ideal !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
| [ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
| [Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
| VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
| gamecube sur écran de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre | |