| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:13:34 ![]() ![]() |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | J'ai acheté un cable bigben appellé RGB/AV pour ps2, qui s'avère en fait marché en composite. D'après le topic
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | threep c peut etre pour passer les Dvd en couleurs normal car le rgb passe les dvd en vert --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) | le bigben gamecube est bien rgb |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:41:05 ![]() ![]() |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Oui oui déjà vu ce post (dont je parle d'ailleurs dans mon post précédent), mais le cablage a aparament changé (cf la réponse de Potemkin). Je n'ai rien en 19, et relier le 16 au 8 fait qu'il n'y a plus d'image. |
bichoco Transactions (0) | bon je comprends pas sur la prise péritel du câble bigben g les broches 2,6,7,11,15,16,17,20 de câblés ce ki fait audio a et b, blue, green, red, comp input (composite j'imagine), comp ground et blanking ainsike la broche 8 function switching...donc normalement le câble fait rgb et composite et poutant g écran noir |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Fo ptete virer la partie composite justement, une histoire de conflit ou je ne sais trop quoi.
|
iskandar JablesTransactions (0) | je m'excuse si ça a déjà été demandé (j'ai pas envie de lire le topic en entier), mais la ps2 va-t-elle aussi baisser à 99 euros ? si oui, c'est prévu pour quand ?
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien de prévu pour l'instant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les fans de zelda (quoique je ne sais pas si ça va arriver chez nous)
|
Message édité par bichoco le 22-10-2003 à 14:37:49 |
lezare007 L'univers du lérareTransactions (0) | purquoi
|
bichoco Transactions (0) | parceke g déjà posté cette question dans 1 autre topic... et comme g pas de réponse je fais 1 double post |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jai acheté le cable RGB AV big ben 5? ba c'est parfait non ? Message édité par Verson-i3 le 22-10-2003 à 17:50:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | sayé |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba je sais pas trop MDR faudrai que je remete COMPOSITE pr bien voir la différence , mais sa a l'air detre du rbg puisque les couleurs brille moin
Message édité par Verson-i3 le 22-10-2003 à 23:44:38 |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-10-2003 à 10:18:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
heu ... j'ai pas regarder la , mais j'ai le souvenir que la péritel l'ai completement recouverte de petit " pin " enfin des broches de metal ... voila Message édité par Verson-i3 le 23-10-2003 à 10:48:54 |
icez Transactions (0) |
|
|
|
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
| [ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
| [Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
| VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
| gamecube sur écran de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre | |