|
Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 23:13:34 |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | J'ai acheté un cable bigben appellé RGB/AV pour ps2, qui s'avère en fait marché en composite. D'après le topic
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | threep c peut etre pour passer les Dvd en couleurs normal car le rgb passe les dvd en vert --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spag Transactions (0) | le bigben gamecube est bien rgb |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 18:41:05 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Oui oui déjà vu ce post (dont je parle d'ailleurs dans mon post précédent), mais le cablage a aparament changé (cf la réponse de Potemkin). Je n'ai rien en 19, et relier le 16 au 8 fait qu'il n'y a plus d'image. |
bichoco Transactions (0) | bon je comprends pas sur la prise péritel du câble bigben g les broches 2,6,7,11,15,16,17,20 de câblés ce ki fait audio a et b, blue, green, red, comp input (composite j'imagine), comp ground et blanking ainsike la broche 8 function switching...donc normalement le câble fait rgb et composite et poutant g écran noir .
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Fo ptete virer la partie composite justement, une histoire de conflit ou je ne sais trop quoi.
|
iskandar JablesTransactions (0) | je m'excuse si ça a déjà été demandé (j'ai pas envie de lire le topic en entier), mais la ps2 va-t-elle aussi baisser à 99 euros ? si oui, c'est prévu pour quand ?
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | rien de prévu pour l'instant |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour les fans de zelda (quoique je ne sais pas si ça va arriver chez nous)
|
Message édité par bichoco le 22-10-2003 à 14:37:49 |
lezare007 L'univers du lérareTransactions (0) | purquoi ?
|
bichoco Transactions (0) | parceke g déjà posté cette question dans 1 autre topic... et comme g pas de réponse je fais 1 double post |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | jai acheté le cable RGB AV big ben 5? ba c'est parfait non ? Message édité par Verson-i3 le 22-10-2003 à 17:50:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | sayé |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ba je sais pas trop MDR faudrai que je remete COMPOSITE pr bien voir la différence , mais sa a l'air detre du rbg puisque les couleurs brille moin
Message édité par Verson-i3 le 22-10-2003 à 23:44:38 |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 23-10-2003 à 10:18:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
heu ... j'ai pas regarder la , mais j'ai le souvenir que la péritel l'ai completement recouverte de petit " pin " enfin des broches de metal ... voila sinon sur le cable rgb big ben ya possibilité de mettre les trois file rouge blanc jaune .. voila pr les informations Message édité par Verson-i3 le 23-10-2003 à 10:48:54 |
icez Transactions (0) |
|
|
|
icez Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
[ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
[Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
gamecube sur écran de PC | |
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |