Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

La Gamecube à 99 euros le 17 octobre

n°1490176
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon a part ça, personne n'en a parlé mais bon la gamecube a 99? c'est le prix de la PS0ne, je vois pas pourquoi certain trouve encore matiere a critiquer nintendo sans dec, je suis pas fan de Nin plus qu'une autre marque mais la on peut dire qu'il frappe un grand coup !!! Je me met a la place des gamins/ado qui n'ont pas de revenu (j'en faisais parti y a qques annees) et ben je peut vous dire qu'aujourd'hui une console "new generation" a 650 balles c'est vraiment une aubaine, m'est avis qu'il vont tout peter a noel, c'est le cadeau ideal !!!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:05:42  profilanswer

n°1490199
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 03-10-2003 à 14:13:43  profilanswer

moi aussi je trouve que c'est vraiment une tres bonne idée :)

n°1490208
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-10-2003 à 14:16:58  profilanswer

Splinter a écrit :

Nan moi je sens bon :o

j'infirme :o

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1490211
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:17:50  profilanswer

spag a écrit :

moi ce qui me fait délirer c'est que des gens qui ne voulaient pas du tout prendre cette console (donc interet tres limité dans ces jeux) comptent la prendre désormais...
en plus toi tu voulais meme pas prendre de console  :lol: sont forts chez nintendo ils vont vous faire acheter un truc dont vous ne vouliez pas  
envoyer un don a la croix rouge votre argent sera mieux utilisé  [:spag]  

ca ferait hype une GC sur mon étagere c pour ca  [:aloy]  

et c'est pas ke j'aime pas la GC ou n'importe kel autre console, mais les jeux videos ca coute cher et perso g fait le choix d'avoir comme machine de jeux mon pc ( je sais c pas le plus économique  :kaola: ) ...alors si t'es pt de thune pour avoir tout les supports tant mieux pour toi.
Ensuite g dis préférer prendre 1 xbox parceke quitte à payer 1 console autant prendre celle ki à mon avis a le meilleur rapport kalité/durée de vie et le plus de jeux ki me plaisent et dans ce cas c 1 xbox. Par contre avec une GC à 99€ j'estimes pouvoir la rentabilser avec 3-4 jeux et il ya bien plus de 3-4 jeux ki m'intéressent sur GC

n°1490212
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:18:14  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Moi si j avais 10 ans la aujoorduy  jamais j aurais eut de konsole j ai pas eut des parent PT de thune kapable de me faire des kado a 2000 balles.

alors la une machine a 99 ? ca aurait été jooable :)  

des gamins ds cette situation c les 3/4 hein

n oobliez pas ke le JV est un luxe.

la plus par des gamins ont des psx regardez autoor de voos. poorkoa ?  le prix.....

mouais [:huit]

n'oubliez pas que la radio est un luxe, la télé est un luxe, le lave-vaisselle est un luxe, et le "téléphone de voiture" aussi :o

franchement tout le monde joue aux jeux vidéo

même dans le tiers-monde (ils se contente d'une master system ou nes pirate avec 50 jeux intégrés, c'est pas forcément pire que de claquer 400 balles dans un mario en 3D bidon :D)

n°1490218
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-10-2003 à 14:19:16  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

TRK > effectivement, tu rappelles un point essentiel ici.

D'ailleurs on peut le ramener au statut particulier de la GC sur le marché vis-à-vis des PS2 et Xbox : à savoir une console totalement destinée à jouer (et pas un produit hype et technologique avec DVD & co. destiné à plaire aux ados/jeunes adultes) et dont les jeux vont parler le + aux "jeunes joueurs".

En portant la console à ce niveau de prix, à mon avis Nintendo cherche moins à concurrencer les (prix des) PS2 et Xbox que rendre sa machine - enfin - à la portée de sa cible première. Cette harmonisation avec sa politique générale a donc toutes les chances de payer à noël. Tout simplement parce que Nintendo s'ouvre à un nouveau public, "son" public, celui qui était déjà tout acquis à sa cause mais qui n'attendait plus qu'un prix à sa portée.

Reste encore le "problème" des jeux à 60 ? qui ne collent pas avec cette cible. Mais l'arrivée de tous ces prochains player choice de qualité (en + de ceux déjà existant) rend la politique de nin définitivement cohérente, à mon sens.

rah le flawless tomik de Kara :love: :love:

---------------

n°1490220
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:19:31  profilanswer

:lol:  
c'est toujours bon à savoir :D

n°1490221
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 14:19:37  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

n'oubliez pas que la radio est un luxe, la télé est un luxe, le lave-vaisselle est un luxe, et le "téléphone de voiture" aussi :o

même dans le tiers-monde (ils se contente d'une master system ou nes pirate avec 50 jeux intégrés, c'est pas forcément pire que de claquer 400 balles dans un mario en 3D bidon :D)

vaiment n importe koa.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1490231
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:25:52  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

le pad de la nes dans 1 main et l'autre sur la machine à coudre pour faire des joggings pour nike...ils sont forts ces pauvres [:dawa]

n°1490232
spag

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:25:56  profilanswer

bichoco a écrit :

ca ferait hype une GC sur mon étagere c pour ca  [:aloy]  

et c'est pas ke j'aime pas la GC ou n'importe kel autre console, mais les jeux videos ca coute cher et perso g fait le choix d'avoir comme machine de jeux mon pc ( je sais c pas le plus économique  :kaola: ) ...alors si t'es pt de thune pour avoir tout les supports tant mieux pour toi.
Ensuite g dis préférer prendre 1 xbox parceke quitte à payer 1 console autant prendre celle ki à mon avis a le meilleur rapport kalité/durée de vie et le plus de jeux ki me plaisent et dans ce cas c 1 xbox. Par contre avec une GC à 99? j'estimes pouvoir la rentabilser avec 3-4 jeux et il ya bien plus de 3-4 jeux ki m'intéressent sur GC

:heink: faudrait m'expliquer ou j'ai dit ca, d'ailleurs je n'ai pas tous les supports.  
ce qui me parait bizarre c'est d'acheter un truc sous pretexte qu'il n'est pas cher (encore que 99? c pas petit),que tu vas le rentabiliser facile mais pas par envie de vraiment le posséder ( tu preferes jouer sur pc et la console qui a ta preference c la box mais bon le cube est pas cher alors...)
c comme si tu epousais une fille parce qu'elle veut bien le faire mais sans l'aimer  :lol:
c tout ce que je disais c'est ton argent tu en fais ce que tu veux ca m'interpelle c'est tout

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 14:25:56  profilanswer

n°1490249
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:31:12  profilanswer

et ça c quoi :o

http://bto8.smspower.org/segapower/sms3/sms3_2.jpg

http://bto8.smspower.org/segapower/sms3/sms3.gif

http://bto8.smspower.org/segapower/sms3/sms3sc.jpg

made in brazil :o

n°1490257
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:35:14  profilanswer

spag a écrit :

:heink: faudrait m'expliquer ou j'ai dit ca, d'ailleurs je n'ai pas tous les supports.  
ce qui me parait bizarre c'est d'acheter un truc sous pretexte qu'il n'est pas cher (encore que 99€ c pas petit),que tu vas le rentabiliser facile mais pas par envie de vraiment le posséder ( tu preferes jouer sur pc et la console qui a ta preference c la box mais bon le cube est pas cher alors...)
c comme si tu epousais une fille parce qu'elle veut bien le faire mais sans l'aimer  :lol:
c tout ce que je disais c'est ton argent tu en fais ce que tu veux ca m'interpelle c'est tout  

ben en même temps je sors bien avec des filles parcek'elles acceptent alors ke c'est d'autres ki m'intéressent [:spamafote]

ensuite je joue sur pc parceke c'est sur cette machine ke se trouve le plus de jeux ki correspondent à mes gouts (même si c'est de moins en moins vrai :/), ca n'empéche ke je trouves des jeux xbox, ps2 ou GC très bien mais bon je vais pas acheter chaque supports pour kkles jeux et là avec cette baisse j'en ai l'opportunité ( enfin bon je l'ai pas encore acheté non plus :o )

Message édité par bichoco le 03-10-2003 à 14:36:59
n°1490288
spag

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 14:58:25  profilanswer

bichoco a écrit :

ben en même temps je sors bien avec des filles parcek'elles acceptent alors ke c'est d'autres ki m'intéressent [:spamafote]

ensuite je joue sur pc parceke c'est sur cette machine ke se trouve le plus de jeux ki correspondent à mes gouts (même si c'est de moins en moins vrai :/), ca n'empéche ke je trouves des jeux xbox, ps2 ou GC très bien mais bon je vais pas acheter chaque supports pour kkles jeux et là avec cette baisse j'en ai l'opportunité ( enfin bon je l'ai pas encore acheté non plus :o )

je suis d'une autre époque  [:spag]  
ciao les jeunes  :hello:  

n°1490299
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:03:24  profilanswer

En portant la console à ce niveau de prix, à mon avis Nintendo cherche moins à concurrencer les (prix des) PS2 et Xbox que rendre sa machine - enfin - à la portée de sa cible première.

C'est ton avis.
Mon avis est le suivant: Nintendo est une entreprise. Comme toute entreprise, son but principal est de gagner des parts de marché pour à terme faire des bénéfices. Jusque là je pense qu'on est d'accord. Pour moi, leur but n'est certainement pas de rendre leur console le meilleur marché possible, leur but est de proposer un prix suffisament bas (ce qui est différent) pour rester compétitif face aux deux autres concurrents. Ils veulent faire de la vente, donc ils baissent le prix. C'est tout.

Cette harmonisation avec sa politique générale a donc toutes les chances de payer à noël. Tout simplement parce que Nintendo s'ouvre à un nouveau public, "son" public, celui qui était déjà tout acquis à sa cause mais qui n'attendait plus qu'un prix à sa portée.

J'aimerais juste savoir ce que c'est cette politique générale. C'est pas clair pour moi :D
Je dirais plutôt que le public de Nintendo qui n'avait pas les moyens de se payer la console va maintenant pouvoir le faire, uniquement parceque Nintendo veut rester compétitif face à Sony et Microsoft, et non pas parceque Nintendo désire satisfaire ses fans en leur offrant une console encore moins cher. Bref, ça rejoint le premier point au dessus.

Message édité par BifidusActif le 03-10-2003 à 15:04:23

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1490314
Falcon'Eye
Dear Penis...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:11:21  profilanswer

spag a écrit :

moi ce qui me fait délirer c'est que des gens qui ne voulaient pas du tout prendre cette console (donc interet tres limité dans ces jeux) comptent la prendre désormais...
en plus toi tu voulais meme pas prendre de console  :lol: sont forts chez nintendo ils vont vous faire acheter un truc dont vous ne vouliez pas  
envoyer un don a la croix rouge votre argent sera mieux utilisé  [:spag]  

perso j'ai just mon pc et il me suffit.
a 200? meme pas pour rire j'achete un gamecube (trop cher, et pis apres les jeux ca casque aussi)
par contre à 99? l'achat est envisageable.
je pense que les autres gens ont réagi comme moi.

n°1490320
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 15:13:30  profilanswer

Falcon'Eye a écrit :

perso j'ai just mon pc et il me suffit.
a 200? meme pas pour rire j'achete un gamecube (trop cher, et pis apres les jeux ca casque aussi)
par contre à 99? l'achat est envisageable.
je pense que les autres gens ont réagi comme moi.

mais non :o tu attendais que Nintendo baisse le prix et Nintendo t'a entendu! OH Grand Nintendo!!! :D

n°1490333
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 03-10-2003 à 15:20:22  profilanswer

Vous tous vous n'avez rien compris .... :lol:

Voila le plan marketing ultime de l'industrie du jeux vidéo :

StanCW a écrit :

Un jour ils en viendront a : La console gratuite si vous achetez 4 jeux plein pot dans l'année .. Un entubage à la 'france loisir'

une part revenant bien sur au constructeur de la machine et comme nintendo conçoit/edite pas mal de jeux ... tout benef !!! :lol:

J'vais vous la ressortir souvent celle-la .

Message édité par StanCW le 03-10-2003 à 15:22:25
n°1490337
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 03-10-2003 à 15:21:20  profilanswer

oupss

Message édité par StanCW le 03-10-2003 à 15:21:57
n°1490353
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 15:32:19  profilanswer

fo pas ooblier un truk la GC a été concu poor ne pas koopter cher a la fabrikation.

a 99? nintendo pert a moin avy  moin d argend ke sony et surtoo MS. (ki lui pert pas loin de 100 ? par machine).

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2003 à 15:43:12

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1490366
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 03-10-2003 à 15:37:08  profilanswer

:non: voir mon post :o

n°1490426
benj63

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:12:35  profilanswer

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/images/featurebanner_pricedrop1FR.jpg

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/images/featurebanner_pricedrop2FR.jpg

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/images/featurebanner_pricedrop3FR.jpg

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/images/feature_playerschoiceFR.jpg

Message édité par benj63 le 03-10-2003 à 16:19:11
n°1490457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:26:28  answer

fo pas ooblier un truk la GC a été concu poor ne pas koopter cher a la fabrikation.

a 99? nintendo pert a moin avy  moin d argend ke sony et surtoo MS. (ki lui pert pas loin de 100 ? par machine).

toute facons c la X Box X (2 ou 3) qui gagnera a la fin :o
its useless to resist to microsoft :o  

n°1490475
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:33:05  profilanswer

n°1490482
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:35:21  answer

CrowFix a écrit :

zon l'air très intelligents les nouveaux acheteurs de gamecube :lol:  

ben ui parce que les gens intelligents ont acheter la gc des sa sortie
reste plus que les gens bete [:spamafote]

n°1490502
dams86
Transactions (13)
Posté le 03-10-2003 à 16:45:10  profilanswer

CrowFix a écrit :

zon l'air très intelligents les nouveaux acheteurs de gamecube :lol:  

tu en serais presque lourd a force... :pfff:  Si t'aime pas big N que fait tu sur ce post  :??:  T'es seul message sont la pour "casser" nintendo. Arrete d'etre jaloux de ceux qui peuvent aimé la gamecube ou nintendo. Si ta PS2 te donne pas l'éxitation que tu voudrais t'en prends pas aux autres et laisse les faires ce qu'il veulent...Si tu t'es trompé de console c'est la faute de personne [:spamafote]
Y'a de tres bon psychiatres qui pourront t'aider a trouver une solution a ton probleme d'inféroirité (la gamecube étant supérieur a la ps2, et cette solution ne coute que 99? a partir du 17  :D ).

n°1490508
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 16:47:06  profilanswer

Et maintenant que la baisse est effective , pensez-vous que l'on peut s'attendre à une réponse du même ordre de la part des concurrents ou alors  plus simplement des machines venduees en pack avec des titres à succés ?    

Parce qu'une ps2 à 100 euros , ça me dirait bien.... :whistle:

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1490511
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 16:47:47  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Et maintenant que la baisse est effective , pensez-vous que l'on peut s'attendre à une réponse du même ordre de la part des concurrents ou alors  plus simplement des machines venduees en pack avec des titres à succés ?    

Parce qu'une ps2 à 100 euros , ça me dirait bien.... :whistle:  

et une silver a 100 ? ce serais inpaik

---------------
n°1490513
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:48:12  profilanswer

spag a écrit :

je suis d'une autre époque  [:spag]  
ciao les jeunes  :hello:  

on fait avec ce k'on peut  :o

n°1490515
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 03-10-2003 à 16:48:35  profilanswer

et le ticket de metro a 50 cents aussi :o

---------------

n°1490519
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 16:49:08  profilanswer

et une silver a 100 € ce serais inpaik

Impec mais peu probable. :(

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1490523
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 16:50:02  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Impec mais peu probable. :(  

en meme tps je me voi pas mettre plus ke 100 ? ds un machinne ki a 3 ans......

---------------
n°1490525
bichoco

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:50:18  profilanswer

dams86 a écrit :

tu en serais presque lourd a force... :pfff:  Si t'aime pas big N que fait tu sur ce post  :??:  T'es seul message sont la pour "casser" nintendo. Arrete d'etre jaloux de ceux qui peuvent aimé la gamecube ou nintendo. Si ta PS2 te donne pas l'éxitation que tu voudrais t'en prends pas aux autres et laisse les faires ce qu'il veulent...Si tu t'es trompé de console c'est la faute de personne [:spamafote]
Y'a de tres bon psychiatres qui pourront t'aider a trouver une solution a ton probleme d'inféroirité (la gamecube étant supérieur a la ps2, et cette solution ne coute que 99€ a partir du 17  :D ).

il me semble k'il a 1 GC [:meganne]

ils entendent koi par console nue: câble + pad et c tout?

Message édité par bichoco le 03-10-2003 à 16:51:15
n°1490528
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 16:50:42  profilanswer

dams86 a écrit :

Y'a de tres bon psychiatres qui pourront t'aider a trouver une solution a ton probleme d'inféroirité (la gamecube étant supérieur a la ps2, et cette solution ne coute que 99? a partir du 17  :D ).

heu... j'aime bien nintendo, j'ai la gc depuis le jour de sa sortie (j'ai aussi, 1 NES, 2 SNES, 1 GB, 1 N64, 1 GBA, 1 GBASP) mais avoue que les gars sur les banners ont l'air particulièrement débiles et stéréotypés (le yuppie cool avec ses lunettes noires, le rasta cool aussi et le gamin tellement heureux qu'il en perd toute trace d'intelligence :heink: ).

ça me fait marrer, c'est tout [:itm]

n°1490529
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 16:51:10  profilanswer

personne sait ou d/l la pub de sc2 de EA ???

---------------
n°1490539
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 03-10-2003 à 16:53:49  profilanswer

en meme tps je me voi pas mettre plus ke 100 € ds un machinne ki a 3 ans......

C'est exactement mon avis .

---------------
n°1490552
dams86
Transactions (13)
Posté le 03-10-2003 à 16:57:43  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

la gamecube a 2 ans sorti japon, mais la ps2 arrive sur ses 4ans (mars 2002)

n°1490595
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:20:39  profilanswer

PatrickBateman a écrit :

Heu c'est un peu nawak de raisonner comme ça. Une console, ça s'achète pas en fonction de son ancienneté. La PS2 a beau avoir 3 ans, perso la diff avec les autres, heu ...

n°1490603
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:24:13  profilanswer

octopuspuspus a écrit :

elle casse la yeux la ps2 en y jouant :/

Sparce que t'as des yeux à 10 balles achetés à prisunic aussi [:airforceone]

n°1490619
Jayk

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:33:49  profilanswer

Mon frère s'appelle Jérémy, bien tenté  :o (PS : il est juste né en 84 mais bon, ça fera illusion quoi :D)

PS : Et puis hey, si j'étais toi je la mettrais en veilleuse parce que la honte quoi :

http://www.chez.com/jacky/news/new [...] zszizhzlqk

Message édité par Jayk le 03-10-2003 à 17:36:16
n°1490636
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 17:45:56  profilanswer

Ca fait toujours plaisir de voir un topic partir en kouÿ. Mais bon c'est vendredi, c'est pas grave :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1490688
mousse121

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 18:08:51  profilanswer

rien compris a l'article, zavaient des dollards en stock au lieu d'? et ca les a bouffé ?

Message édité par mousse121 le 03-10-2003 à 18:09:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] carte mémoire gamecube officiel 251blockUne LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble
[ECH] jeux Gamecube, PC[GameCube] Cable VGA
[Vend GBA] MarioKart : 15 euros[Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros
VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !!VDS ps2 (V7) 130 euros !!
gamecube sur écran de PC 
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)