| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
|---|---|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:45:17 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | ok |
Splinter :[Transactions (2) |
Samanosuke Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ils cherchent vraiment a ecouler leur stock putaing |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clair |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 03-10-2003 à 12:00:00 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 12:02:00 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | La division américaine de Nintendo a annoncé que les ventes de GameCube avaient été multipliées par quatre, suite à la baisse de prix intervenue la semaine dernière. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je pense que c un effet kisscool , ca va etre booster pendant 1 semaines puis plus rien ... bref j'attend de voir sur le long terme quand meme . par contre une Xbox et ps2 aussia 99? ca serait chouette --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
botman CubeurTransactions (0) | [citation=1489832,11][nom]AngelNeo a écrit[/nom]je pense que c un effet kisscool [/ citation] |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
themarine Transactions (0) | En tout cas vu les jeux qui sortent sur GameCube en cette fin d'année il risque pas de louper leur noël cette fois ci |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tres bonne noovelle ca va ooovrir le marché aux "pas trop dtunes".
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
bichoco Transactions (0) | c kler, perso j'avais pas du tout l'intention d'acheter 1 console et encore moins 1 gamecube...mais là je suis bien tenté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi si j avais 10 ans la aujoorduy jamais j aurais eut de konsole j ai pas eut des parent PT de thune kapable de me faire des kado a 2000 balles.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-10-2003 à 12:49:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par Splinter le 03-10-2003 à 12:49:58 --------------- Last.fm |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
botman CubeurTransactions (0) |
il trolle |
--------------- Last.fm |
toi ? |
|
cai les possesseurs de NGC qui ont en moyenne le plus acheté de jeux docn dire qu'ils ne vont en acheter que 2-3, c'est faux ! |
|
Splinter :[Transactions (2) | CrowFix c'est ridicule ce que tu dis : moi j'aimerais bien manger du caviar tous les jours mais c'est trop cher. J'attends une baisse pour pouvoir en acheter plus souvent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
| [ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
| [Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
| VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
| gamecube sur écran de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre | |