|
Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:12:10 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t foo yen a partoo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | a lyon ca pullulle |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les kolektors a 500 000 exemplaires mercy tendo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clair, en fait c le non collector ki est tres rare, j en ai veu k un seul depuis sa sorti lol Message édité par wilsfrid le 17-10-2003 à 14:34:52 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai pas vu de non collector moi y a eu que des collectors --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
spag Transactions (0) | c'est pas un collector c'est une edition limitée (dans le temps) ca n'a rien a voir |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 14:56:59 |
pangolator Pouet :/Transactions (0) | Qu'est ce qu'elle a de plus cette édition limitée?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
y en a plein a st etienne |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | bah tous les mag dans mon coin on était dévalised alors (et comme nin n'en produit plus)...
icez Transactions (0) | a la fnac de toulouse ils ont recu des pack zelda avec console violette Message édité par icez le 17-10-2003 à 17:52:36 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | oui |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | a l'image de SERGE et consort Message édité par PEPITO D'ARGENT le 17-10-2003 à 18:56:02 |
pate a pouf Transactions (0) | Metroid and co sont passes players' choice aujourd'hui ou pas ? |
Message édité par Serge Karamazov le 17-10-2003 à 18:56:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | pas vu de metroid a 30 ? dans mon petit micromania de province aujourdhui |
pate a pouf Transactions (0) |
|
duree de vie de la NGC ? juska 2006, sortie de la noovelle nintendo de salon --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
pate a pouf Transactions (0) | Mais est ce que les jeux qu'ils avaient avant la baisse de prix ils peuvent continuer de les vendre 60? ?
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ET voila elle est belle , elle est NOIR , elle est sans JEUX MDRRRR mais elle est BELLE et dans ma chambre !!! WAIIIIII ^^ |
botman CubeurTransactions (0) | si des gens de chez Kro$oft lisent ce topic ... --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Jayk Transactions (0) | A mon mag, la baisse de prix n'a pas l'air d'avoir été vraiment relayée niveau ventes ... Par contre PES3, + de 100 ventes et tous les jeux vendus du premier au dernier Message édité par Jayk le 17-10-2003 à 19:44:25 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah ba a creteil soliel en tt k , yaV des affiche partout pr la gamecube =) |
bichoco Transactions (0) | ca y est mission accomplie, GC acheté avec metroid et zelda pour 60? les 2 (en plus des jeux ke j'avais déjà pris d'occaz )
Message édité par bichoco le 17-10-2003 à 19:53:39 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Message édité par esheep le 17-10-2003 à 19:53:52 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | le câble nintendo coute 30?, perso g acheté le bigben à 5? la pluspart sur ce forum le trouve aussi bon ke le nin enplus il a 2 sorties audio pour le stéréo ...parcontre chez moi ca marche pas g aucun signal sur ma tv aparement elle supporte pas le rgb ( pourtant elle a à peine 5 ans mais c du 1er prix ) |
jsuis exactement dans le meme cas que toi poor le rgb et la tv, 5 ans et premier prix --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | cable testé sur une autre telé? |
bichoco Transactions (0) | en plus c pas top 36cm pour jouer |
bichoco Transactions (0) |
|
nope fo que j'essaye avec la dc poor voir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) | ca serait pas un probleme de commutation sur canal video ou de branchement sur une multiperitel? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
[ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
[Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
gamecube sur écran de PC | |
Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |