| |||||
| Auteur | Sujet : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:45:40 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | a ce prix la , moi je vais me la prendre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bichoco Transactions (0) | ya koi à ce prix là avec la console, seulement 1 manette je suppose?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clairt k a ce prix , ils vont bouster un peu leur vente |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Bon ben ca va faire du 65-70 euros en occaz, cool --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Nintendo Europe vient d'annoncer que le NINTENDO GAMECUBE sera disponible à partir du 17 octobre 2003 à un prix public conseillé de 99 Euros. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Splinter :[Transactions (2) | C'est marrant quand même : tout le monde se plaint du prix des consoles, et quand y en a une qui baisse, alors tout le monde se dit que c'est la fin --------------- Last.fm |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c marrant , on va payer une Gamecube 99?et le jeu 70?, y a pas un probleme --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:04:17 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol c clair imagine tu t en prend une d ocas : 65 ? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | lol une gamecube d ocas va valoir a peu pres la meme chose q'une qu'une dreamcast lol voir meme une Sat |
bichoco Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | jay !!! actualise le titre/post de ton topic !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 03-10-2003 à 11:24:42 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bah tu joues sans carte memoire ou tu prend de la noname ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
70? c'est un peu exagéré quand même et puis les jeux Nin du mois prochain vont bien sortir à 45/50? |
Message édité par bichoco le 03-10-2003 à 11:24:51 |
Message édité par bichoco le 03-10-2003 à 11:27:47 |
Samanosuke Transactions (0) | Je pense pas que ce soit la fin, du moins j'espere pas mais il faut avouer que jamais une console d'un grand nom du JV n'a autant baisser en si peut de temps... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon y a confirmation comme quoi F-Z et MK seraient à moins de 50?? |
--------------- Last.fm |
Message édité par trunks le 03-10-2003 à 11:36:53 |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
themarine Transactions (0) | j'ai lu moi aussi une news comme ça il y a quelques semaines mais depuis pas de confirmation |
mousse121 Transactions (0) | si ils nous font fz et mk a 99 il est évident que je me prend le cube
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] carte mémoire gamecube officiel 251block | Une LAN du 30 octobre au 2 novembre sur Grenoble |
| [ECH] jeux Gamecube, PC | [GameCube] Cable VGA |
| [Vend GBA] MarioKart : 15 euros | [Vds] Gamecube + CM+5 Jeux ->250 euros |
| VDS GBA+ 1 jeux = 50 euros !! | VDS ps2 (V7) 130 euros !! |
| gamecube sur écran de PC | |
| Plus de sujets relatifs à : La Gamecube à 99 euros le 17 octobre | |