Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6721699
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
pareil 10 dollard de frais de port par bannco pour dhl de chine.

le sprint sur L3 ( dans MW 2 c'est ça aussi) c'est pas du tout génant, c'est comme sur le pad, pas de différence a ce niveau

mood
Publicité
Posté le 10-11-2009 à 17:14:38  profilanswer

n°6721804
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:37:56  profilanswer

Bon ok ok !!!
j'ai kand meme fait un ptit mail pour demander des explications...on ne sait jamais...lol

n°6721854
juan1to

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 17:50:26  profilanswer

bizarre sur BFBC ca me gene un peu et j'avais espéré que ca soit une control différent sur CoD... mais hélas la j'ai parcouru la notice vite fait au taf et je m'aperçois que c'est pareil.

Je trouve que ca oblige a tenir le frag différemment et accentue la gene au niveau de la prise en main du nunchuck :/ (rien de dramatique, mais se doit d'etre souligné) apres je suis pas bluffé sous BFBC, mais bon l'heure de vérité approche :D

h-2 :o

n°6721995
ben6222

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 18:44:05  profilanswer

Foulala a écrit :

Bonsoir à tous,

et merci pour tous ces cr!!

en lisant "jeux video magazine" il y avait une pub sur ce site :

http://www.acrodeal.com/call-of-du [...] 36056.html

modern warfare 2 + frag pro wireless : 129€

je viens d'en prendre 1

bonne soirée

J'ai vu ça aussi, ça me semble bien interessant,
Tu sera peut etre le 1er a nous donner ton avis sur le frag pro alors ? a tu testé le Frag FX V2 ou le FragNstein avant ?

Pour ce qui est de trouver le fragpro en magasin,  
micromania : rien sur le site et ça m'etonnerai qu'il arrive car il ont tres peu de choix au niveau des accessoires  
carrefour : rien sur leur site
auchan : rien
Fnac : rien
Surcouf : vu le frag FX V2 donc comme c'est le meme fabricant, peut etre qu'il y aura le frag pro prochainement...

n°6722264
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 10-11-2009 à 20:07:10  profilanswer

Bon j'ai eu confirmation que DHL a augmenté leur cout de livraison i parait.....raison pour laquelle Bannco n'aime pas trop faire de livraison en direct'..

n°6723343
juan1to

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 11:13:26  profilanswer

Bon Fragnstein plutot pas mal sur mw2, bien que je n'ai pas de tapis de souris pour le moment, je joue sur la boite meme du frag, lol.

retour definitif une fois que j'aurais mon setup complet ;)

n°6723902
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 14:31:21  profilanswer

avec une simple BD sur les genoux c'est parfait ! :)

n°6724198
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 16:43:09  profilanswer

Slt a tous

pour tout ceux qui ont commandé chez Bannco directement le Fragnstein

vous leur avez fait un mail en francais ou en anglais ?
et vous leur dites quoi, que vous etes interessé pour le prendre directement en passant par eux ou vous leur demander d'abord si il le revende directement ?

merci pour vos renseignement :)

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6724261
burningcra​sh1

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 17:05:53  profilanswer

en english le mail ! c'est rare de trouver un ricain qui parle french !

et il suffit de demander si ils ont encore des frag à vendre !

n°6724285
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 11-11-2009 à 17:11:53  profilanswer

ok je vais faire ça meme si mon anglais est un peu rouillé au niveau ecriture :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 17:11:53  profilanswer

n°6725234
googo

Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 22:20:45  profilanswer

googo a écrit :

j'ai commencé hier uncharted 1 avec le fragnstein.
Il y a un temps d'adaptation, pour moi qui ait jamais joué à un fps/tps sur pc à la souris,
ça change vraiment, c'est fou le temps que je perdais à viser au pad.
par contre j'ai un problème avec les scenes QTE où il faut appuyer rapidement sur le bouton triangle, je suis obligé d'utiliser la manette DS3.  

Le jeu ne prend pas en compte les pressions sur le bouton triangle de la souris si j'appuye trop rapidement.
Est-ce un problème de réglage ? ou un problème lié au fragnstein ? J'ai pourtant mis à jour le firmware.

pour info j'ai joué 4 heures à uncharted 1 avec Fragnstein, j'en suis à 60% en mode Difficile, mais bon je suis souvent resté à tourner en rond au début le temps de faire joujou avec le frag et de le régler

Pour info le problème venait du firmware, j'ai essayé tous les firmware et le seul avec lequel j'ai reussi les QTE dans Uncharted 1 c'est avec le firmware 1.2

en fait dès que je l'ai déballé, j'ai installé le firmware 1.6.

n°6725323
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2009 à 23:03:34  profilanswer

Même problème pour les QTE, mais uniquement ceux qui nécessitent d'appuyer rapidement sur triangle. Ceux où il faut appuyer une fois sur un bouton ou une suite de bouton ne posent pas de problème.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6726084
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:44:56  profilanswer

:hello:     Salut a tous!

j'ai envoyé un mail a Splitfish ,leur demandant la date de disponibilité du Frag PRO chez leur revendeurs(Fnac/Micromania/Leclerc)  .
Je vous tiens au jus.............

n°6726131
chak

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 10:58:32  profilanswer

Merci ca m'interesse aussi !

---------------
Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm
n°6726163
juan1to

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 11:07:43  profilanswer

pareil j'ai reçu une réponse de lime uk:

Hi JB

We are looking into stocking these in the future.

We will update the website if we manage to get some in.

Regards
Sales Support Team  
LIME

site a surveiller donc :)

n°6726567
Foulala

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 13:12:28  profilanswer

ben6222 a écrit :

J'ai vu ça aussi, ça me semble bien interessant,
Tu sera peut etre le 1er a nous donner ton avis sur le frag pro alors ? a tu testé le Frag FX V2 ou le FragNstein avant ?

Pour ce qui est de trouver le fragpro en magasin,  
micromania : rien sur le site et ça m'etonnerai qu'il arrive car il ont tres peu de choix au niveau des accessoires  
carrefour : rien sur leur site
auchan : rien
Fnac : rien
Surcouf : vu le frag FX V2 donc comme c'est le meme fabricant, peut etre qu'il y aura le frag pro prochainement...

Salut à tous,

Je devrais le recevoir demain (il est parti le 10/11)

je vous tiens au courant dès que je l'ai testé

A++

n°6726764
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 14:02:18  profilanswer

Foulala a écrit :

Salut à tous,

A++

Tu parles du FragFX Pro ? Si oui, preneur de l'avis avec plaisir. Tu habites où ? Si tu as quelqu'un qui a un FragNStein pas loin de chez toi ce serait presque bien de vous faire une réunion tupperware pour comparer ;)

---------------
n°6728332
ben6222

Transactions (0)
Posté le 12-11-2009 à 22:56:21  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Tu parles du FragFX Pro ? Si oui, preneur de l'avis avec plaisir. Tu habites où ? Si tu as quelqu'un qui a un FragNStein pas loin de chez toi ce serait presque bien de vous faire une réunion tupperware pour comparer ;)

Oui  tient nous au jus (comme on dis chez mi...)
ET c'est vrai le top ça serai que tu puisse comparé sur la précision la qualité de finition, de réglage et le confort...
on est tous en suspens...

n°6728740
bakasan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 08:36:42  profilanswer

Bon....... ben pas de réponse de la part de Splitfish    :sleep:  

Etant impatient , j'ai commandé l'offre FX Frag PRO + COD MW2 chez Acrodea* .
Je vous dirais la différence avec la FX V2 (que j'utilise tous les jours depuis plusieurs mois)

n°6728831
necmaster

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:24:42  profilanswer

Le FX v2 dans MW2 ça répond bien ? Bakasan, si tu pouvais me dire..

Merci

n°6728873
bakasan
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 09:39:02  profilanswer

necmaster a écrit :

Le FX v2 dans MW2 ça répond bien ? Bakasan, si tu pouvais me dire..

Merci

Ben...... j'ai pas MW2, puisque je l'ai commandé avec le FragFx PRO....   :pt1cable:  

Par contre,le Fx V2 sur BFBC c'est pas dégueux, même très bien après entrainement....Mais déroutant au début.
Sur Uncharted 1 et 2  c'est fluide et les headshots sont bien plus faciles.
Sur Killzone, c'est moyen voir pas bien.
Sur les deux Resistance c'est très bien.
Sur Dead space, très bien aussi...
Par contre, c'est vrai que le FX V2 fait vraiment toc quand on l'a en main......
Mais j'en suis satisfait.....

n°6730247
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 16:03:54  profilanswer

bakasan a écrit :

Ben...... j'ai pas MW2, puisque je l'ai commandé avec le FragFx PRO....   :pt1cable:  

Par contre,le Fx V2 sur BFBC c'est pas dégueux, même très bien après entrainement....Mais déroutant au début.
Sur Uncharted 1 et 2  c'est fluide et les headshots sont bien plus faciles.
Sur Killzone, c'est moyen voir pas bien.
Sur les deux Resistance c'est très bien.
Sur Dead space, très bien aussi...
Par contre, c'est vrai que le FX V2 fait vraiment toc quand on l'a en main......
Mais j'en suis satisfait.....

C'est sur, le FragFX fait bien son taf dans les jeux. C'est uniquement sur sa qualité de fabrication et son put*in de fil qu'il dérange. D'où l'impatience de découvrir le FragFX Pro, même si cette impatience a bien diminuée depuis que j'ai le FragNStein en main.

---------------
n°6730873
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 18:42:39  profilanswer

j'ai trouvé un forum anglais hier ou certains avaient deja le FragFXPRO est meme un gars qui avait le le FXPRO et le FrAGnStein

si je retrouve le forum je met le lien

edit > a partir de la http://www.avforums.com/forums/ps3 [...] v2-16.html
photo et compte rendu en passant les pages ( il est marqué que le FXPRO est vachement gourmand en pile aussi )

Message édité par bitubo le 13-11-2009 à 19:06:22

---------------
n°6730990
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 13-11-2009 à 19:30:15  profilanswer

Et selon Mike de Bannco :  
we are producing the product right now, and would start to ship out next Thusday.

la semaine prochaine donc.

n°6730998
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 13-11-2009 à 19:33:35  profilanswer

Bitte_d'ours a écrit :

Et selon Mike de Bannco :  
we are producing the product right now, and would start to ship out next Thusday.

la semaine prochaine donc.

j'ai reçu le meme mail cet apres midi

---------------
n°6731973
bakasan
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 10:27:56  profilanswer

Foulala a écrit :

Salut à tous,

A++

Salut,
on est après demain  :D  , l'as tu reçu???
j'attends le mien qui est parti hier en Chronopost (d'ailleur le site marchand (acrodea*) ne m'a toujours pas fourni de N° de suivi.... Pas sérieux...  :pfff:  !)

n°6732268
asdone

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 12:38:19  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,

Je decouvre ce topic avec joie car je pensais pas qu'il y avait autant d'utilisateur de Frag. J'ai longtemps utilisé le FragFX v2 et effectivement, niveau fabrication comme vous le dites, c'est tres bas de gamme mais assez fonctionnel malgrès tout.

J'ai acheté le Fragnstein il y a quelques mois et j'ai été agreablement supris par sa qualité de fabrication et ses performances. Je note quand meme certains problemes sur BFBC (micro saccades) et la demo de lost planet 2 c'est pareil, les mouvements ne sont pas fluides alors que c'est parfait avec le FFX v2. Sur MWF2, je suis mitigé, c'est tres aleatoire, pendant des longues sequences de jeu, ça se montre très fluide et soudain il y a comme des "ruptures" de mouvements (souris) malgrès un geste continu.J'ai testé plusieurs reglages (sensibilité jeu/souris + changement RF+ tenir à l'écart autres appareils RF "parasitants" ) mais ça ne regle pas ce probleme aleatoire. J'ai commandé le Frag Pro que je devais recevoir ce matin mais "probleme d'acheminement" ça sera donc lundi. Je ne manquerais pas de vous faire un retour sur mes impressions.

n°6732502
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 14-11-2009 à 14:12:30  profilanswer

as tu mit le fragnstein en 1.6 ?

---------------
n°6732599
asdone

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:00:07  profilanswer

j'ai fais toutes les versions firmware depuis le temps que je l'ai, et là je suis en 1.7

n°6732604
asdone

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:02:42  profilanswer

Mais le pire, c'est sur la demo de lost planet 2, c'est absolument horrible! J'espere que c'est liè au fait que ce soit une demo et que ça sera reglé à la sortie du jeu

n°6733029
emmanueldk

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:17:33  profilanswer

Bonjour à tous !
Voilà je suis tombé par hasard sur un sujet d'un autre forum traitant du fragfx v2 (je n'avais jamais entendu parlé de cet accessoire) je joue essentiellement aux FPS sur PS3, je n'ai aucune expérience du FPS sur PC et donc de la souris...  Mais souvent durant le jeu (à 95% COD 4 et 5 maintenant CODMW2) je me dis que le pad manque cruellement de précision !  :fou:  

Pour cela la curiosité aidant aussi ! je vais me laisser tenter par cette nouvelle expérience de jeu...  

Vous imaginez le nombre de questions que je peux me poser ?!
Quel est le temps approximatif d'adaptation avec cette "manette"... Je m'adresse ici principalement aux personnes passées du PAD PS3 au fragfx ou fragnstein (je ne sais d'ailleurs lequel choisir ?  :??: ) sans passif de fps sur pc ... et surtout si ils ont trouvé un "plus"  

L'autre question c'est justement le feedback de asdone concernant le fragnstein associé à MW2, qui n'était pas 100% satisfait, y a t-il d'autre retour sur ce point ?

Merci en tout cas pour vos réponses  ;)

PS ces deux manettes sont elles compatibles avec le jeu borderland ?

Message édité par emmanueldk le 14-11-2009 à 19:23:56
n°6733285
asdone

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 21:57:43  profilanswer

Juste pour mon feedback...il reste très subjectif et il faut avouer que je suis très exigeant (ancien joueur pc). Le FFX v2 est un bon produit si on passe sur la qualité de fabrication, le Fragnstein est très très bien (surtout que c'est leur premier produit). Quant au Frag Pro, je ne pense pas être deçu mais j'attends de voir si Splitfish a corrigé les erreurs de jeunesse (fabrication, software en état de beta très instable) car côté émulation du stick droit, ils sont très bon.

Maintenant, sans atteindre le niveau des souris de compétition PC, ces produits donnent de très sérieux avantages (precisions, réactivité, confort de jeu en général ). C'est très simple, depuis que j'ai eu mon premier Frag, j'ai refais tout mes fps et TPS que j'avais déjà fini dans le passé au pad. En effet, en jouant au pad, j'avais une frustation dûe au manques (précision etc...) donc le plaisir de jeu n'était pas optimum. Je vous raconte pas le kiffe lorsque j'ai refais COD 4 :). Maintenant, pour être franc, certain de mes potes que j'avais réussi a convaincre était très vite retourné au pad mais non pas à cause de l'efficacité du frag, mais a cause de la "logistic" qui exigeait (obligation de jouer sur une surface pour la souris et surtout ce maudit câble qui geneait) car rien ne vaut d'être vautré confortablement dans son canapé! Mais depuis qu'ils ont vu et testé mon Fragnstein, ils ont bien l'intention de s'en prendre un car il leur apporte vraiment un plus même sans être formatés a la jouabilité PC. Il faut quand même reconnaitre que certains jouent carrément bien a la manette voir même mieux que d'autre a la souris/clavier!

n°6733779
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 11:39:29  profilanswer

Ce qui manque au frag fx v2 c'est une souris laser pour vraiment être précis. Là c'est une simple souris optique comme ce qui, à l'époque sur PC, a poussé les joueurs de FPS à rester sur des souris à boule. C'était mou et imprécis en optique, et incapable de gérer les mouvements rapides.
L'aspect toc, on s'en fout un peu. Quand on joue, on ne passe pas son temps à regarder la souris. Eventuellement, il peuvent ajouter un peu de plomb dedans, ça ne ferait pas de mal de l'alourdir.
J'ai acheté MW2 sur PC et c'est quand-même le pied une bonne souris laser (logitec G9 pour moi).

---------------
PSN ID : Hills
n°6733871
emmanueldk

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 12:13:21  profilanswer

merci pour vos précisions sur le sujet !  ;)  

asdone tu viens du FPS PC donc c'est je pense pour toi plus facile de prendre en main ! j'aimerai avoir un avis de qqun ayant joué "longtemps" avec un PAD PS3...  

Maintenant à mon avis le mieux c'est d'essayer !  

pour le fragnstein il n'est plus dispo nul part ? vous confirmez ? (sinon vous pouvez me communiquer un lien cela m'aiderai grandement ! ;) )

merci  :jap:

EDIT:

J'ai reçu une réponse de bannco !!! j'ai effectué le virement de 79,99$+25 de fdp... heureusement que la parité $/€ nous est avantageuse!

bref je devrais recevoir l'objet bientôt ! il me tarde déjà...  

A ce sujet existe t-il un tuto pas à pas (pour les nuls quoi ! :lol: ) sur la configuration de l'engin ?

(autre petite question un peu HS mais je la pose quand même : pensez vous comme moi que les connexions (PS3) sont moyennes sue le nouveau COD MW2... sur la killcam il y a un décalage assez important ! je suis pourtant cablé avec un ping de 24 !, j'ai lu que les ricains/britishs étaient avantagés justement avec un ping appliqué bien meilleur... c'est possible ça ? )

A moins qu'ils jouent avec le fragnstein !!!

Message édité par emmanueldk le 15-11-2009 à 13:18:48
n°6734113
Foulala

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 13:55:25  profilanswer

Bonjour à tous,

je l'ai bien reçu vendredi et je me suis vraiment éclaté le soir même sur mw2...mais tout d'un coup alors que je jouais le fragchuck s'est déconnecté (lumiere bleu du dongle qui clignote sans cesse) et impossible de le reconnecter. Bien sûr comme le produit est récent rien sur le net (et sur la notice non plus) pour m'aider. J'ai donc envoyé un mail à acrodeal.fr ou je l'ai acheté. Ensuite je me suis rendu sur le site officiel split fish et j'ai vu qu'il venait juste de sortir le nouveau firmware et je me suis dit que peut être ça allait résoudre mon souci...et bien c'est pire car après avoir upgrader(il faut upgrader le dongle puis le fragchuck et enfin la souris), mon dongle n'affiche plus rien (plus de lumière sur les led du dongle). Donc j'ai envoyer cette fois un mail à splitfish en leur expliquant le problème...

Sinon j'ai dû jouer deux bonnes heures sans soucis et c'est un vrai plaisir!! (même si je viens du pc et que ce n'est pas comparable) avec les réglages de la molette sur le fragchuck et les réglages du jeu on arrive à quelque chose de vraiment appréciable et on oublie très très vite la manette!! ça réponds bien les boutons sont bien placés. En terme de qualité c'est pas exceptionnel mais c'est très correct.

Voilà pour le moment en espérant qu'il me réponde rapidement pour résoudre le problème.

a++

Ps j'ai oublié de vous parler du tapis de souris...il est sympa mais pas terrible au niveau sensation...j'ai joué avec mon tapis de la souris deathadder razer et c'est beaucoup mieux

Message cité 3 fois
Message édité par Foulala le 15-11-2009 à 14:43:50
n°6734280
asdone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 15:03:30  profilanswer

Pour le tapis de souris, j'utilise ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40166036, c'est à la base un sous-main pour bureau. Il est lourd donc tres stable une fois posé sur mes genoux, et il a l'avantage d'être tres grand, il procure donc un confort total pour les mouvements de la souris :)

n°6735214
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 21:35:29  profilanswer

Foulala a écrit :

Bonjour à tous,

je l'ai bien reçu vendredi et je me suis vraiment éclaté le soir même sur mw2...mais tout d'un coup alors que je jouais le fragchuck s'est déconnecté (lumiere bleu du dongle qui clignote sans cesse) et impossible de le reconnecter. Bien sûr comme le produit est récent rien sur le net (et sur la notice non plus) pour m'aider. J'ai donc envoyé un mail à acrodeal.fr ou je l'ai acheté. Ensuite je me suis rendu sur le site officiel split fish et j'ai vu qu'il venait juste de sortir le nouveau firmware et je me suis dit que peut être ça allait résoudre mon souci...et bien c'est pire car après avoir upgrader(il faut upgrader le dongle puis le fragchuck et enfin la souris), mon dongle n'affiche plus rien (plus de lumière sur les led du dongle). Donc j'ai envoyer cette fois un mail à splitfish en leur expliquant le problème...

Sinon j'ai dû jouer deux bonnes heures sans soucis et c'est un vrai plaisir!! (même si je viens du pc et que ce n'est pas comparable) avec les réglages de la molette sur le fragchuck et les réglages du jeu on arrive à quelque chose de vraiment appréciable et on oublie très très vite la manette!! ça réponds bien les boutons sont bien placés. En terme de qualité c'est pas exceptionnel mais c'est très correct.

Voilà pour le moment en espérant qu'il me réponde rapidement pour résoudre le problème.

a++

Ps j'ai oublié de vous parler du tapis de souris...il est sympa mais pas terrible au niveau sensation...j'ai joué avec mon tapis de la souris deathadder razer et c'est beaucoup mieux

D'après ce que j'ai lu sur les forum, 2h c'est largement plus que ce que tiennent les piles du fragchuck. Essaie de changer les piles peut-être (ou le raccorder via USB).

---------------
PSN ID : Hills
n°6735262
asdone

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 21:58:15  profilanswer

Si les piles ne durent que 2 heures, leur produit ne va pas faire le poid face au Fragnstein qui ne prend q'une pile par elements et qui tiens trèèèèèèèèèèèèès longtemps

n°6735302
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 22:18:19  profilanswer

n°6735399
Foulala

Transactions (0)
Posté le 15-11-2009 à 23:11:03  profilanswer

hills a écrit :

D'après ce que j'ai lu sur les forum, 2h c'est largement plus que ce que tiennent les piles du fragchuck. Essaie de changer les piles peut-être (ou le raccorder via USB).

Non ce n'est pas un problème de piles.... (j'ai des piles accu et il était branché en usb...) le fragchuck n'était plus reconnu tout d'un coup, donc j'ai essayé la mise à jour du nouveau firmware et maintenant c'est le dongle usb qui n'affiche plus rien. (plus de led)

n°6735514
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:00:22  profilanswer

Merci pour le comparatif et je confirme que le Fragnstein est bien haut dessus niveau douceur de mouvement et vitesse dans MWF2 mais pas sur tout les jeux. Comme je le dis plus haut, dans la demo de lost planet 2, le Fragnstein fait mal à la tête tellement il y a des micro saccades alors qu'avec le FragFX v2, c'est super fluide et tres reactif. De toutes façon je les ai tous donc je prend celui qui me convient le mieux selon le jeu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)