| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
burningcrash1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 17:14:38 ![]() ![]() |
Bitte_d'ours Transactions (0) | Bon ok ok !!!
|
juan1to Transactions (0) | bizarre sur BFBC ca me gene un peu et j'avais espéré que ca soit une control différent sur CoD... mais hélas la j'ai parcouru la notice vite fait au taf et je m'aperçois que c'est pareil.
|
ben6222 Transactions (0) |
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | Bon j'ai eu confirmation que DHL a augmenté leur cout de livraison i parait.....raison pour laquelle Bannco n'aime pas trop faire de livraison en direct'.. |
juan1to Transactions (0) | Bon Fragnstein plutot pas mal sur mw2, bien que je n'ai pas de tapis de souris pour le moment, je joue sur la boite meme du frag, lol.
|
burningcrash1 Transactions (0) | avec une simple BD sur les genoux c'est parfait ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Slt a tous
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
burningcrash1 Transactions (0) | en english le mail ! c'est rare de trouver un ricain qui parle french !
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ok je vais faire ça meme si mon anglais est un peu rouillé au niveau ecriture --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 17:11:53 ![]() ![]() |
googo Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Même problème pour les QTE, mais uniquement ceux qui nécessitent d'appuyer rapidement sur triangle. Ceux où il faut appuyer une fois sur un bouton ou une suite de bouton ne posent pas de problème. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | |
chak Transactions (0) | Merci ca m'interesse aussi ! --------------- Mon topic de feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0028_1.htm |
juan1to Transactions (0) | pareil j'ai reçu une réponse de lime uk:
|
Foulala Transactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ben6222 Transactions (0) |
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Bon....... ben pas de réponse de la part de Splitfish |
necmaster Transactions (0) |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | j'ai trouvé un forum anglais hier ou certains avaient deja le FragFXPRO est meme un gars qui avait le le FXPRO et le FrAGnStein si je retrouve le forum je met le lien edit > a partir de la http://www.avforums.com/forums/ps3 [...] v2-16.html Message édité par bitubo le 13-11-2009 à 19:06:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitte_d'ours Transactions (0) | Et selon Mike de Bannco : |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
asdone Transactions (0) | Bonjour à tous et à toutes,
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | as tu mit le fragnstein en 1.6 ?
asdone Transactions (0) | j'ai fais toutes les versions firmware depuis le temps que je l'ai, et là je suis en 1.7 |
asdone Transactions (0) | Mais le pire, c'est sur la demo de lost planet 2, c'est absolument horrible! J'espere que c'est liè au fait que ce soit une demo et que ça sera reglé à la sortie du jeu |
emmanueldk Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par emmanueldk le 14-11-2009 à 19:23:56 |
asdone Transactions (0) | Juste pour mon feedback...il reste très subjectif et il faut avouer que je suis très exigeant (ancien joueur pc). Le FFX v2 est un bon produit si on passe sur la qualité de fabrication, le Fragnstein est très très bien (surtout que c'est leur premier produit). Quant au Frag Pro, je ne pense pas être deçu mais j'attends de voir si Splitfish a corrigé les erreurs de jeunesse (fabrication, software en état de beta très instable) car côté émulation du stick droit, ils sont très bon.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Ce qui manque au frag fx v2 c'est une souris laser pour vraiment être précis. Là c'est une simple souris optique comme ce qui, à l'époque sur PC, a poussé les joueurs de FPS à rester sur des souris à boule. C'était mou et imprécis en optique, et incapable de gérer les mouvements rapides.
--------------- PSN ID : Hills |
emmanueldk Transactions (0) | merci pour vos précisions sur le sujet ! Message édité par emmanueldk le 15-11-2009 à 13:18:48 |
Foulala Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par Foulala le 15-11-2009 à 14:43:50 |
asdone Transactions (0) | Pour le tapis de souris, j'utilise ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40166036, c'est à la base un sous-main pour bureau. Il est lourd donc tres stable une fois posé sur mes genoux, et il a l'avantage d'être tres grand, il procure donc un confort total pour les mouvements de la souris |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
asdone Transactions (0) | Si les piles ne durent que 2 heures, leur produit ne va pas faire le poid face au Fragnstein qui ne prend q'une pile par elements et qui tiens trèèèèèèèèèèèèès longtemps |
Bitte_d'ours Transactions (0) | Vidéo comparative (english) : http://www.youtube.com/watch?v=WIB [...] dded#at=83
|
Foulala Transactions (0) |
|
asdone Transactions (0) | Merci pour le comparatif et je confirme que le Fragnstein est bien haut dessus niveau douceur de mouvement et vitesse dans MWF2 mais pas sur tout les jeux. Comme je le dis plus haut, dans la demo de lost planet 2, le Fragnstein fait mal à la tête tellement il y a des micro saccades alors qu'avec le FragFX v2, c'est super fluide et tres reactif. De toutes façon je les ai tous donc je prend celui qui me convient le mieux selon le jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |