Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6735514
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 00:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour le comparatif et je confirme que le Fragnstein est bien haut dessus niveau douceur de mouvement et vitesse dans MWF2 mais pas sur tout les jeux. Comme je le dis plus haut, dans la demo de lost planet 2, le Fragnstein fait mal à la tête tellement il y a des micro saccades alors qu'avec le FragFX v2, c'est super fluide et tres reactif. De toutes façon je les ai tous donc je prend celui qui me convient le mieux selon le jeu

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 00:00:22  profilanswer

n°6735840
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:16:47  profilanswer

J'attend avec impatience la livraison de mon Frag Pro qui devrait arriver avant 13h. Je suis vraiment pressé de le tester et de le comparer au Fragnstein!

n°6735885
bakasan
idpsn : dimisboub
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:34:15  profilanswer

asdone a écrit :

J'attend avec impatience la livraison de mon Frag Pro qui devrait arriver avant 13h. Je suis vraiment pressé de le tester et de le comparer au Fragnstein!

Tout pareil, j'attends le mien................  Mais  :cry:   je suis au boulot......... et avec Chronopost je crains le pire  [:bakasan:3]

n°6735921
nico-36

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:46:32  profilanswer

Le commentaire de splitfish est assez inquiétant, attention, faire un comparatif de leur produit serais de le diffamation!!! Presque marrant, car si ce que j'ai pu lire sur le net est vrai, celui qui à créé le fragnstein, serais aussi l'un des concepteurs du premier fragfx.

Sinon, pour la démo de lost planet 2, pas eu le temps de tester ce we (reçu le fragnstein vendredi, juste pu testé un peu uncharted 1 pour piger comment fonctionnais les réglages, depuis pas le temps). Par contre je pense que l'on peux faire confiance à Bannco, si il y a des problèmes lors de la sorti du jeu, un firmware devrais les corriger rapidement, enfin en espérant qu'il conserve leur réactivité.

n°6735928
Bitte_d'ou​rs

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 10:49:10  profilanswer

Juste 1 truc.
Comment on fait pour mettre à jour le dongle frganstein avec un MAC ?
Le logiciel semble etre 100% PC

n°6736006
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:11:52  profilanswer

Bitte_d'ours a écrit :

Juste 1 truc.
Comment on fait pour mettre à jour le dongle frganstein avec un MAC ?
Le logiciel semble etre 100% PC

Oui, j'ai le même problème avec Linux. Je me sers d'un PC du taf avec Windows XP. Même en virtualisation c'est difficilement possible à cause des manipulations de connexion pour choisir le mode de connexion du dongle au PC.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6736085
juan1to

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 11:32:47  profilanswer

sur la faq de bannco ils laissent supposer quele support mac devrait arriver :) (quand, c'est ca la question)

sinon fw 1.7, pas mal sur mw2, j'attends mon tapis ce soir pour faire plus de tests, le probleme que j'ai c'est que si je dois regler sur une sensibilité assez élevée pour avoir la visée (L1) assez souple, mais les mouvements deviennent alors trop rapide.

Si je veux descendre ca et avoir des mouvements corrects, alors je baisse un peu en sensibilité, mais le mode visée devient un peu apathique

n°6736894
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 15:58:51  profilanswer

Bon bah ça y est!!! je l'ai reçu enfin reçu !!!!!! Bon alors je vais vous faire un retour sur mes premieres impressions concernant le Frag Pro de splitfish.

Deja, ma premiere reaction lorsque je deballe c'est "waou, classe quand meme", c'est vrai qu'esthetiquement, il est assez beau mais surtout un Fragchuck plus large que le FFX v2, une tres bonne disposition de la croix directionnelle le tout pour une très bonne tenue en main car ayant des "grandes mains" ou plutot des longs doigts, je ressentais tres vite une crispation de ma main gauche avec le FFX v2 , un premier bon point donc! Ensuite la souris...elle ressemble énormement aux souris microsoft, elle est également plus grosse que le modèle du FFX v2 et semble un petit plus solide, un deuxieme bon point! Maintenant, coté qualité de fabrication, je dirais que l'assemblage est de bonne qualité mais splitfish a décidé (à tord je pense) de continuer à utiliser un plastique tres bas de gamme. Le Fragnstein est lui aussi en plastique me direz vous...je répond oui mais il y a "plastique" et "plastique" et on pourrait très facilement faire un parallèle entre les plastiques utilisés chez renault et ceux utilisés chez Mercedes. Pour ceux et celles qui connaissent la sensation de solidité et de qualité que l'on peut ressentir lorsqu'on ouvre tout simplement la porte d'une grosse mercedes ou autre et bien là c'est exactement la même chose! lorsqu'on tiens un Frag Pro dans les mains et qu'ensuite on tiens un Fragnstein, c'est la même sensation!  

Niveau alimentation, il ne faut pas moins de 6 pile AAA pour faire fonctionner le système....de quoi rester dubitatif lorsque son concurrent direct n'utilise que 2 piles et permet plusieurs semaines de jeux, mais bon, si cela peut permettre d'assurer une tres bonne qualité et stabilité d'émission/reception RF permettant à son tour un temps de réponse optimum......je dirais "allez, pourquoi pas"

Je vais aborder maintenant la partie software puisque la première étape de tout(e) nouvel(le) acquéreur(se) sera de mettre le dernier firmware pour s'assurer une parfaite compatibilité avec un maximum de jeux. Ils ont opté apparemment pour la complication :) puisque pour la mise à jour, il faut brancher uniquement le dongle, lancer le soft,, mettre à jour le dongle, fermer le soft, debrancher le dongle, rebrancher le dongle, relancer le soft, rebrancher le dongle, maintenir une combinaison de boutons sur le fragchuck avant de l'allumer, l'allumer, procéder à sa mise à jour, fermer le soft, débrancher le dongle, eteindre le fragchuck, rebrancher le dongle, relancer le soft, maintenir une combinaison de boutons sur la souris avant de l'allumer, l'allumer, faire sa mise à jour, fermer le soft, debrancher le dongle et éteindre la souris.........Là, vous venez de faire la mise à jour.....Ensuite rebrancher le dongle, allumer le Fragchuck, la souris et ensuite vous pourrez régler la sensibilité des boutons et les remapper si vous le desirez.

Coté Fragnstein, pour la mise à jour, vous branchez uniquement le dongle, lancez le soft, lancez la mise à jour et c'est tout...(Une vision tres "apple" quoi)  

A ce propos, pour les mac users, oubliez parallels desktop et compagnie, ça ne fonctionne pas! J'y ai passé au moins 1h30 (sur la v4) mais rien à faire (j'essaierais sur la v5 beta). Heureusement, si vous avez un xp installé en natif sur une partition bootcamp, ça fonctionne parfaitement, sinon allez chez un ou une pote.

Bref passons, ces détails et attardons nous sur ce qui pourrait nous les faire oublier: la qualité de l'émulation du stick droit, sa douceur, sa sensibilité et sa fluidité.

J'ai suivi attentivement les conseils de config sur le site de splitfish (<<< We recommed the setting it to LEVEL 3 for MW2 (with in-game custom level 10)).......
Je lance le jeu, je me met en mode special ops, je lance le niveau de la fosse (entrainement pour les connaisseurs(ses) et là.....et là......comparativement à ce que j'obtiens avec le Fragnstein, c'est la décéption!!!!! Pas aussi fluide, pas aussi agréable qu'avec le Fragnstein......J'ai joué avec pendant 2 heures, j'ai testé moi-même différentes config mais rien à faire. apparament, Splitfish et Bannco ne gère pas du tout l'émulation de la meme maniere et franchement pour ma part, le Fragnstein parvient à un bien meilleur résultat. Splitfish parviendra surement à améliorer tout ça avec le temps mais il est clair que Bannco a une belle longueur d'avance et je suis tres satisfait et partage leur choix (materiaux de fabrication, prise en compte de la communauté mac os x etc...). Maintenant, ceux ou celles qui ont également reçu leur Frag Pro, faites nous part de vos impressions sur ce produit svp.

n°6736920
juan1to

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:09:28  profilanswer

tu réconfortes donc mon choix du fragnstein :D

il est clair que le coup des 6 piles est dur a digérer déjà, 2 semaines que j'ai le fragnstein et j'ai fait du BFBC, Uncharted2 et la je commence un peu a me mettre sur mw2, ca ne bronche pas. Deja sur ce point un tres gros plus pour eux.

Apres je regrette un peu l'ergonomie du nunchuk, le fragfx / pro a l'air bien du coté prise en main a ce niveau.

maj: tu joues sur quelle surface / tapis sur ton fragnstein?

Message édité par juan1to le 16-11-2009 à 16:10:32
n°6736945
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:16:01  profilanswer

Bah j'ai donné l'info dans le topic un peu plus haut mais je redonne l'info si ça peut servir, j'utilise ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40166036 . C'est tres grand, solide et donc parfait lorsque je le met sur mes genoux.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 16:16:01  profilanswer

n°6736950
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:17:04  profilanswer

Tiens dis moi, comment tu trouve le Fragnstein sur BFBC2...? Moi je trouve pas ça terrible

n°6736963
juan1to

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:21:49  profilanswer

meme micro lag et sacades sur BFBC comme décrit plus haut, pas testé BFBC2 je ne fais pas parti du cercle vip, mais je suis preneur si tu as une soluce pour la beta multi :D

sinon j'ai reçu mon tapis razer blanc, qui selon les retours est sensé marcher plutot pas mal avec le frag, je vous tiendrai au courant (moins cher que ton bout de bois ikea :D)

Message édité par juan1to le 16-11-2009 à 16:22:13
n°6736977
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 16:25:22  profilanswer

Voila un premier retour guère encourageant pour le FragFX Pro, et rassurant quant au choix du FragNStein de mon côté. J'espère néanmoins que ce ne sont que des erreurs de jeunesse qui seront corrigées avec les firmwares à venir, histoire que Bannco et SpliFish se tirent un peu la bourre et que la qualité des produits augmente encore.

Message édité par Kortex@HFR le 16-11-2009 à 16:26:17

---------------
n°6737553
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:25:18  profilanswer

Ok merci pour l'info, mais ce n'est pas du bois :) c'est une plaque metallique tres fine recouverte d'une sorte d'imitation cuire (2 coloris noir ou marron)...je n'ai aucun probleme avec la matiere de la surface pour ma souris et c'est tres pratique sur mes genoux ça me fait comme un petit bureau tout en étant assis dans mon canapé :) je testerais à l'okaz ton tapis pour voir si il y a une vraie difference, ça m'interesse vraiment.

Korthex>> Oui la concurence c'est tres bon pour nous, mais je suis sur que Bannco va tres vite distancer splitfish car leur vision qualitative et leur ambition (reactivité, prise en compte de plusieurs OS etc...) sont vraiment très bonnes. Le software de Splitfish est en version beta depuis le debut et plutot instable, leur priorité apparament se porte plus sur des coûts de fabrication très bas (qualité des materiaux etc...), donc si ils ne changent pas de vision, ils vont se planter et il ne faut justement pas que ça arrive. Il faut vraiment qu'ils se tirent la bourre comme tu le dis et nous serons les grands gagnants de cette "competition"

n°6737560
ben6222

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:27:39  profilanswer

c clair, Kortex
Merci pour cette description détaillé asdone

J'attendrai qq autre avis sur le frag pro mais d'apres ton  1er avis mon coeur commence a penché ver le fragNStein

n°6737590
bakasan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:38:56  profilanswer

Foulala a écrit :

Bonjour à tous,

je l'ai bien reçu vendredi et je me suis vraiment éclaté le soir même sur mw2...mais tout d'un coup alors que je jouais le fragchuck s'est déconnecté (lumiere bleu du dongle qui clignote sans cesse) et impossible de le reconnecter.

Salut a tous
Je viens de recevoir le mien et ...... Même probleme que Foulala !!!!   :cry:  
Foulala, as tu eu des nouvelles?? Merci.

Alors première impressions.... Je suis déçu!  :na:  La souris est ENORME , j'ai du mal à la tenir, les boutons sont toujours aussi pourris! Et le plastique.... :kaola:  
Et surtout, je m'attendais à une plus grande fluidité. C'est quand même beaucoup moins bien que le FragFX V2, voir injouable.
Bon, j'ai joué juste 10 min sur BFBC.....
A suivre.....

n°6737684
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 19:59:11  profilanswer

Je viens de commander ça http://eu.razerzone.com/razer-goli [...] d-edition/ je donnerais un retour sur les plus ou les moins :)

n°6737740
wilinows

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:12:37  profilanswer

[#7fff00]

Foulala a écrit :

Bonjour à tous,

je l'ai bien reçu vendredi et je me suis vraiment éclaté le soir même sur mw2...mais tout d'un coup alors que je jouais le fragchuck s'est déconnecté (lumiere bleu du dongle qui clignote sans cesse) et impossible de le reconnecter. Bien sûr comme le produit est récent rien sur le net (et sur la notice non plus) pour m'aider. J'ai donc envoyé un mail à acrodeal.fr ou je l'ai acheté. Ensuite je me suis rendu sur le site officiel split fish et j'ai vu qu'il venait juste de sortir le nouveau firmware et je me suis dit que peut être ça allait résoudre mon souci...et bien c'est pire car après avoir upgrader(il faut upgrader le dongle puis le fragchuck et enfin la souris), mon dongle n'affiche plus rien (plus de lumière sur les led du dongle). Donc j'ai envoyer cette fois un mail à splitfish en leur expliquant le problème...

Sinon j'ai dû jouer deux bonnes heures sans soucis et c'est un vrai plaisir!! (même si je viens du pc et que ce n'est pas comparable) avec les réglages de la molette sur le fragchuck et les réglages du jeu on arrive à quelque chose de vraiment appréciable et on oublie très très vite la manette!! ça réponds bien les boutons sont bien placés. En terme de qualité c'est pas exceptionnel mais c'est très correct.

Voilà pour le moment en espérant qu'il me réponde rapidement pour résoudre le problème.

a++

Ps j'ai oublié de vous parler du tapis de souris...il est sympa mais pas terrible au niveau sensation...j'ai joué avec mon tapis de la souris deathadder razer et c'est beaucoup mieux

Salut j'ai exactement le même problème avec le frag sfx pro je sais pas quoi trop faire pourrait tu m'aider??

n°6737747
bakasan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:14:46  profilanswer

Bon.... on est trois avec le même problème....
Mauvaise manip ????

n°6737750
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:16:39  profilanswer

Il faut envoyer un mail à Splitfish, ils sont tres reactif, j'ai même dans le passé echangé des mails en plein week end (samedi et dimanche) en soir. Les mecs sont souvent au bureau c'est le cas de la dire

n°6737752
wilinows

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:17:47  profilanswer

bakasan a écrit :

Bon.... on est trois avec le même problème....
Mauvaise manip ????

Je sais pas ? pourtant j'ai rien fait de spécial, mis à jour suivi à la lettre, et maintenant plus rien!!

n°6737766
Foulala

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:23:01  profilanswer

bakasan a écrit :

Salut a tous

Alors première impressions.... Je suis déçu!  :na:  La souris est ENORME , j'ai du mal à la tenir, les boutons sont toujours aussi pourris! Et le plastique.... :kaola:  
Et surtout, je m'attendais à une plus grande fluidité. C'est quand même beaucoup moins bien que le FragFX V2, voir injouable.
A suivre.....

Bonsoir à tous,

Non je n'ai toujours pas de retour de mail ni de acrodeal ni de splifish... Il faudrait la manip pour faire un reset du dongle, de la souris et du fragchuck...à moins qu'ils soient tous morts :)

Par contre les deux heures ou j'ai joué sur mf2, comme je l'ai dit je me suis vraiment amusé, j'ai touvé les sensations très bien.

et je confirme ce qu'a dit plus haut asdone la mise à jour est un parcours du combattant...d'ailleurs c'est à ce moment là que le dongle a rendu l'âme

A suivre aussi

n°6737769
wilinows

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:23:14  profilanswer

asdone a écrit :

Il faut envoyer un mail à Splitfish, ils sont tres reactif, j'ai même dans le passé echangé des mails en plein week end (samedi et dimanche) en soir. Les mecs sont souvent au bureau c'est le cas de la dire

Merci asdone, je vais faire ca tout de suite, mais c'est quand même bizarre comme phénomène!!

n°6737796
bakasan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:31:45  profilanswer

Ca y est, j'ai décrit le probleme a splitfish...... a suivre
au passage, j'attends toujours qu'il me reponde pour la disponibilité du Frag pro sur la France (ça fait juste 5 jours...... :heink:   )

n°6737896
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:48:45  profilanswer

bakasan a écrit :

Salut a tous

A suivre.....

Oula, ben c'est de pire en pire pour les premiers retours sur le FragFX Pro... :/ Ce que tu dis sur la souris, sa qualité de fabrication et ses boutons me donnent malheureusement raison sur les craintes que j'avais. SpiltFish avait probablement déjà eu des retours négatifs sur la qualité de fab avant la sortie de la V2, ces crtiques ont été maintenues après et cela laissait présager que cela ne serait peut être pas corrigé sur la version Pro. C'est regrettable.

---------------
n°6737901
Foulala

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 20:50:16  profilanswer

Je pense qu'ils ne vont pas être très réactifs sur ce coup là...ils ont déjà trois problemes en deux jours rien que sur le forum, mais j'espere me tromper :) Enfin mon email a été envoyé samedi soir et ils disent qu'ils répondent sous 2business days donc peut être demain!!

n°6737947
bakasan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:01:17  profilanswer

Bon, j'ai peut être été un peu méchant, car je ne l'ai pas calibré avec le tweak utility . Mais bon, j'en ai pas eu le temps, il a rendu l'ame avant. :(  
10 minutes d'utilisation  :ouch:  BRAVO!
Par contre, au contraire de Foulala, j'ai bien des "lumières" , le dongle flash en bleu et le fragchuk en rouge. Des idées?????????

En attendant, rigolons un peu. avez vous lu le manuel........ ?  Page 22 ?

Je cite;

La garantie est limitée à 1 an.
BLa bla bla bla
-Cette garantie exclue:
-Bla bla bla  
- L'utilisation du produit avec un animal.    [:bakasan:2]  
-Les dommages subits par accident, brûlure,surtension ou ACTE DIVIN [:bakasan]   (véridique!!)

Message cité 2 fois
Message édité par bakasan le 16-11-2009 à 21:02:25
n°6737960
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:06:19  profilanswer

bakasan a écrit :

Bon, j'ai peut être été un peu méchant, car je ne l'ai pas calibré avec le tweak utility . Mais bon, j'en ai pas eu le temps, il a rendu l'ame avant. :(  
Par contre, au contraire de Foulala, j'ai bien des "lumières" , le dongle flash en bleu et le fragchuk en rouge. Des idées?????????

Je cite;

BLa bla bla bla
-Cette garantie exclue:
-Bla bla bla  
-Les dommages subits par accident, brûlure,surtension ou ACTE DIVIN [:bakasan]   (véridique!!)

:lol: Ils ont tout prévu pour ne jamais finir en procès chez SplitFish.

---------------
n°6737978
Foulala

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:12:15  profilanswer

bakasan a écrit :

Je cite;

BLa bla bla bla
-Cette garantie exclue:
-Bla bla bla  

J'avais pareil que toi  (nunchuk rouge et lumiere bleu qui clignote) avant que j'essaye d'upgrader...puis plus de lumiere sur le dongle.

C'est énorme cette page 22!!

n°6738042
wilinows

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:29:19  profilanswer

Foulala a écrit :

J'avais pareil que toi  (nunchuk rouge et lumiere bleu qui clignote) avant que j'essaye d'upgrader...puis plus de lumiere sur le dongle.

C'est énorme cette page 22!!

Alors on fait quoi? on fait un colis groupir direction splitfish!!!

n°6738055
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:33:44  profilanswer

Voila j'ai beau vous lire j'arrive pas a me décider

entre le fragfx v2 et le fragnstein

déja question prix j'arrive pas a trouver le fragnstein et son prix

et question ergonomie je me fiche du cable (et encore je préfere peut etre l'avoir pour pas me faire chier avec les piles) je joue juste a coté de ma ps3, sur mon bureau, sur mon écran pc et je joue comme si j'étais sur mon pc en faite, donc le cable et le tapis de souris c'est pas un probleme j'ai déja (un tapis en verre je sais pas si ça passe par contre)

donc au final je sais pas qui est mieux

j'aimerais me décider sur la précision de chacun d'eux mais ont dirait que globalement chacun a ses haut et bas suivant le jeu en question en fin de compte

lequel est mit a jour le plus souvent via firmware pour etre adapté a tel ou tel jeu?

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°6738066
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:37:21  profilanswer

La page 22 m'a bien fait marré ce matin, j'ai adoré le coup de l'acte divin, ahahahahahahahaha vous imaginez " non monsieur, votre garantie ne tiens plus car votre Frag a été stigmatisé, on nous la fait pas à nous!" LOL LOL LOL. Nan mais sans dec, il faut appeller direct, c'est en suisse donc pour tout ceux qui ont l'illimité vers l'étranger, appellez direct. Moi quand j'ai eu des soucis avec mon premier FFX v2 (et oui j'en ai cramer un en faisant une mise à jour, le soft à planté en cours) j'ai appellé direct et j'ai ensuite entretenu de nombreuse correspondance avec eux.

n°6738071
bakasan
Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:38:23  profilanswer

wilinows a écrit :

Alors on fait quoi? on fait un colis groupir direction splitfish!!!

Peut être avons nous fait une erreur ? une mauvaise manip ? ou une réponse rapide résoudra tout ?
En tous cas, si SPLITFISH ne réagit pas, je vais pourrir leur réputation sur tous les forums de la terre!!  :fou:

n°6738080
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 21:41:50  profilanswer

zack-fr-64>>>> Je peux te garantir que le Fragnstein est incontestablement meilleur que le Frag Pro dans bien des domaines. Même le Frag Fx v2 est plus cher et Franchement y a vraiment pas photo! Rien qu'hier, je n'aurais pas pu te dire ça objectivement car je n'avais pas encore pu tester et comparer le Frag Pro, mais aujourd'hui, y a pas l'ombre d'un doute.  Le Fragnstein et l'équipe qui est derriere, c'est le top ;)

n°6738250
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 22:49:32  profilanswer

oui que le frag pro certe j'ai vu les messages des dernieres page

mais je voulais comparer au frag fx v2, meme contre le v2 il est mieux le frag n stein?

a la limite si y a un meilleur suivit mise a jour au niveau des jeux le frag n stein risque d'etre plus adapté au futur jeu qui sortent non?

(genre j'ai vu sur le site officiel une mise a jour pour mw2 je sais pas si ça se fait pour le frag fx v2)

---------------
n°6738300
asdone

Transactions (0)
Posté le 16-11-2009 à 23:13:56  profilanswer

J'ai le Frag FX v2 également depuis tres longtemps. Je veux pas lui cracher dessus car il m'a bien servi et je me suis eclaté avec sur COD4, killzone 2 etc....mais le Fragnstein a mis le niveau au moins 5 crans au dessus, y a vraiment pas de comparaison possible. lorsque j'ai reçu mon Fragnstein il y a quelques mois, j'avais même redigé un petit comparatif Fragnstein/FragFX v2 mais je l'ai mis de coté car je me suis dis qu'il fallait comparer des produits de generation équivalente et donc faire une comparaison avec le Frag Pro. Le FragFX est dépassé en tout point, je peux te l'assurer.

n°6738625
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 07:31:38  profilanswer

Bon ok tu m'as convaincu alors ;)

PS: tu sais pas ou le trouver par contre  :whistle: ?

Message cité 1 fois
Message édité par zack-fr-64 le 17-11-2009 à 07:34:13

---------------
n°6738668
Kortex@HFR
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:29:04  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Bon ok tu m'as convaincu alors ;)

PS: tu sais pas ou le trouver par contre  :whistle: ?

Tu as lu un peu le topic ou pas du tout :heink:  

Pour l'instant, le mieux est de s'adresser directement par mail à Bannco, ils peuvent faire de la vente directe.

---------------
n°6738682
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:40:13  profilanswer

Oui en direct chez Bannco, c'est le mieux. Ils sont carrés, y a pas de soucis à avoir.

n°6738717
asdone

Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 08:58:27  profilanswer

Dès que je recupere ma camera, je vous fais une vidéo "testo-comparative" c'est promis ;)

n°6738768
bakasan
Transactions (0)
Posté le 17-11-2009 à 09:26:23  profilanswer

Salut a tous     :hello:  

Pour les malchanceux du Frag pro comme moi, Messieur Foulala et Wilinows, le premier qui a des nouvelles prévient les autres ...... Merci!  :jap:  
Foulala, j'ai écrit à Acrodeal aussi , si j'ai pas de réponses avant 15h, je les harcèle au télèphone.
C'est quand même pas normal que 3 personnes (et peut être plus hein?) ont la même panne presque en même temps...... après si peu d'utilisation...
J'espere que SPLITFISH est conscient que ça peux lui flinguer ses ventes futures...

Par contre, Foulala tu es inscrit sur AVforum, peut tu poster pour dire que l'on est plusieur dans ton cas et que l'on est pas content!!
Car une personne de Splitfish traîne sur ce forum.
 :jap:  Merci a toi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)