| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
asdone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 00:00:22 ![]() ![]() |
asdone Transactions (0) | J'attend avec impatience la livraison de mon Frag Pro qui devrait arriver avant 13h. Je suis vraiment pressé de le tester et de le comparer au Fragnstein! |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
nico-36 Transactions (0) |
|
Bitte_d'ours Transactions (0) | Juste 1 truc.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
juan1to Transactions (0) | sur la faq de bannco ils laissent supposer quele support mac devrait arriver |
asdone Transactions (0) | Bon bah ça y est!!! je l'ai reçu enfin reçu !!!!!! Bon alors je vais vous faire un retour sur mes premieres impressions concernant le Frag Pro de splitfish.
|
juan1to Transactions (0) | tu réconfortes donc mon choix du fragnstein il est clair que le coup des 6 piles est dur a digérer déjà, 2 semaines que j'ai le fragnstein et j'ai fait du BFBC, Uncharted2 et la je commence un peu a me mettre sur mw2, ca ne bronche pas. Deja sur ce point un tres gros plus pour eux. Apres je regrette un peu l'ergonomie du nunchuk, le fragfx / pro a l'air bien du coté prise en main a ce niveau. maj: tu joues sur quelle surface / tapis sur ton fragnstein? Message édité par juan1to le 16-11-2009 à 16:10:32 |
asdone Transactions (0) | Bah j'ai donné l'info dans le topic un peu plus haut mais je redonne l'info si ça peut servir, j'utilise ça http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40166036 . C'est tres grand, solide et donc parfait lorsque je le met sur mes genoux. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:16:01 ![]() ![]() |
asdone Transactions (0) | Tiens dis moi, comment tu trouve le Fragnstein sur BFBC2...? Moi je trouve pas ça terrible |
juan1to Transactions (0) | meme micro lag et sacades sur BFBC comme décrit plus haut, pas testé BFBC2 je ne fais pas parti du cercle vip, mais je suis preneur si tu as une soluce pour la beta multi sinon j'ai reçu mon tapis razer blanc, qui selon les retours est sensé marcher plutot pas mal avec le frag, je vous tiendrai au courant (moins cher que ton bout de bois ikea Message édité par juan1to le 16-11-2009 à 16:22:13 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Voila un premier retour guère encourageant pour le FragFX Pro, et rassurant quant au choix du FragNStein de mon côté. J'espère néanmoins que ce ne sont que des erreurs de jeunesse qui seront corrigées avec les firmwares à venir, histoire que Bannco et SpliFish se tirent un peu la bourre et que la qualité des produits augmente encore. Message édité par Kortex@HFR le 16-11-2009 à 16:26:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
asdone Transactions (0) | Ok merci pour l'info, mais ce n'est pas du bois |
ben6222 Transactions (0) | c clair, Kortex
|
|
asdone Transactions (0) | Je viens de commander ça http://eu.razerzone.com/razer-goli [...] d-edition/ je donnerais un retour sur les plus ou les moins |
wilinows Transactions (0) | [#7fff00]
|
asdone Transactions (0) | Il faut envoyer un mail à Splitfish, ils sont tres reactif, j'ai même dans le passé echangé des mails en plein week end (samedi et dimanche) en soir. Les mecs sont souvent au bureau c'est le cas de la dire |
wilinows Transactions (0) |
|
Foulala Transactions (0) |
|
|
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Ca y est, j'ai décrit le probleme a splitfish...... a suivre
|
Foulala Transactions (0) | Je pense qu'ils ne vont pas être très réactifs sur ce coup là...ils ont déjà trois problemes en deux jours rien que sur le forum, mais j'espere me tromper |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Bon, j'ai peut être été un peu méchant, car je ne l'ai pas calibré avec le tweak utility . Mais bon, j'en ai pas eu le temps, il a rendu l'ame avant. Message cité 2 fois Message édité par bakasan le 16-11-2009 à 21:02:25 |
Foulala Transactions (0) |
|
|
zack-fr-64 Transactions (0) | Voila j'ai beau vous lire j'arrive pas a me décider
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
asdone Transactions (0) | La page 22 m'a bien fait marré ce matin, j'ai adoré le coup de l'acte divin, ahahahahahahahaha vous imaginez " non monsieur, votre garantie ne tiens plus car votre Frag a été stigmatisé, on nous la fait pas à nous!" LOL LOL LOL. Nan mais sans dec, il faut appeller direct, c'est en suisse donc pour tout ceux qui ont l'illimité vers l'étranger, appellez direct. Moi quand j'ai eu des soucis avec mon premier FFX v2 (et oui j'en ai cramer un en faisant une mise à jour, le soft à planté en cours) j'ai appellé direct et j'ai ensuite entretenu de nombreuse correspondance avec eux. |
|
asdone Transactions (0) | zack-fr-64>>>> Je peux te garantir que le Fragnstein est incontestablement meilleur que le Frag Pro dans bien des domaines. Même le Frag Fx v2 est plus cher et Franchement y a vraiment pas photo! Rien qu'hier, je n'aurais pas pu te dire ça objectivement car je n'avais pas encore pu tester et comparer le Frag Pro, mais aujourd'hui, y a pas l'ombre d'un doute. Le Fragnstein et l'équipe qui est derriere, c'est le top |
zack-fr-64 Transactions (0) | oui que le frag pro certe j'ai vu les messages des dernieres page
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
asdone Transactions (0) | J'ai le Frag FX v2 également depuis tres longtemps. Je veux pas lui cracher dessus car il m'a bien servi et je me suis eclaté avec sur COD4, killzone 2 etc....mais le Fragnstein a mis le niveau au moins 5 crans au dessus, y a vraiment pas de comparaison possible. lorsque j'ai reçu mon Fragnstein il y a quelques mois, j'avais même redigé un petit comparatif Fragnstein/FragFX v2 mais je l'ai mis de coté car je me suis dis qu'il fallait comparer des produits de generation équivalente et donc faire une comparaison avec le Frag Pro. Le FragFX est dépassé en tout point, je peux te l'assurer. |
zack-fr-64 Transactions (0) | Bon ok tu m'as convaincu alors Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 17-11-2009 à 07:34:13 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
asdone Transactions (0) | Oui en direct chez Bannco, c'est le mieux. Ils sont carrés, y a pas de soucis à avoir. |
asdone Transactions (0) | Dès que je recupere ma camera, je vous fais une vidéo "testo-comparative" c'est promis |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |