| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 21:57:49 ![]() ![]() |
beydoin Transactions (0) | A ceux qui mettent encore en doute le fait qu'il y a des différences énormes de fonctionnement entre les souris du fragnstien, voir mon message précédent!
Message cité 1 fois Message édité par beydoin le 19-01-2010 à 07:21:05 --------------- Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm |
ACE13 Transactions (0) | T'as pas eu de cul avec le frag toi, par contre ça remet encore en doute la qualité des composants et de la fabrication, dommage ! --------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
ca arrive que l'on peut tomber sur un modele qui tourne pas rond dans tout les matos electronique il y a tjrs une serie qui bug un peu de mon coté et les 3 tourne impecable Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 19-01-2010 à 08:22:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Vous avez pas des coupures aleatoire du stick nunchuk, par moment, je sais pas si c'est le lag en online ou koi mais par moment, j'avance plus et il faut 2-3 secondes avant que sa reprennent, sa peut le faire aussi avec le clic gauche de la souris, voir meme les boutons de tirs etc... --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bikette13 Transactions (0) | Moi j'en ai aussi mais c'est quand je suis trop éloigné du dongle, sa coupe et quand je rapproche le nunchuk sa repart.. |
xzocet Transactions (0) |
|
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xzocet Transactions (0) | Ouais, moi la seul coupure que j'ai c'est MW2 qui commence a me sortir par les yeux...
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:40:41 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pourquoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
xzocet Transactions (0) | Ben j'en ai plein le c.l des bonus des series d'eliminations.
|
Malkom72 Transactions (0) |
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
beydoin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par beydoin le 20-01-2010 à 07:28:46 --------------- Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm |
kitcatum Transactions (0) | ... en ce qui me concerne le dongle à arrêté de fonctionner au bout de quelques utilisations. Donc retour chez le revendeur, je suis donc dans l'attente d'un nouveau frangnstein. je vous tiendrai au courant quand je l'aurais reçu ! Bonne chance à tous. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
xzocet Transactions (0) |
Message édité par xzocet le 20-01-2010 à 10:27:21 |
xzocet Transactions (0) | Rien ne t'oblige a repondre a un message que tu juges HS.
|
xzocet Transactions (0) | Hamon6... T'as envoyé qui bouler? T'as juste ramener ta fraise en jouant le redresseur de tort et le donneur de lecon, alors qu'on ne t'avait rien demandé.
|
beydoin Transactions (0) |
--------------- Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Comment reduire le poids de la souris du FnS
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 21-01-2010 à 09:32:27 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
tomiole Transactions (0) |
Message édité par tomiole le 21-01-2010 à 11:02:10 |
Message édité par tomiole le 21-01-2010 à 11:00:45 |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Non elle s'allume plus Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 21-01-2010 à 11:06:08 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
xzocet Transactions (0) | @Hamon6, t'as essayé ca:
|
xzocet Transactions (0) | Bizarre que ca fasse ca, surtout apres un changement de pile.
|
kitcatum Transactions (0) | moi c'est le dongle qui s'allumait plus au bout de 3 essais du Fragnstein ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |