Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

n°6859697
ghinis

Transactions (0)
Posté le 10-01-2010 à 19:03:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je crains que tu au misé sur le mauvais cheval. Plus loin tu verra le nombre de problème rencontré avec ce matériel. Personnelle je ne l'ai pas, je ne peux pas t'aider  

Pour ceux qui joue à KZ2 testé le firmware expert killzone 2 , c'est devenue totalement fluide. ;)  Bon boulot Bannco  :jap:

Message édité par ghinis le 11-01-2010 à 03:26:59
mood
Publicité
Posté le 10-01-2010 à 19:03:08  profilanswer

n°6860589
xzocet

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:24:57  profilanswer

Salut a tous.
Bon j'ai le fragnstein depuis quoi... Un mois a peu pres, un peu plus, nickel, j'avais jamais connu les micro saccades annoncées.

J'ai installe le firmware MW2 la semaine derniere je crois, nickel.
Je tournais depuis une semaine a 2-2.5 voire plus de ratio, donc ca allait bien.

Hier, j'ai recharge les piles, comme d'hab, j'ai joue a 22h30, chose que je ne fais quasiment jamais (jouant plutot a partir de minuit ou de 14h a 16h30).
Et la, gros soucis, beaucoup de mal a se deplacer, beaucoup de mal a utiliser le viseur (configuré sur le bouton droit de la souris). Oblige d'appuyer ultra fort ou plusieurs fois. Le viseur apparaissait, disparaissait, mettait du temps, vraiment bizarre.

Alors n'ayant connu aucun probleme avec le fragnstein et le firmware installé, j'ai pense a la connexion.  
3-4 barres, bon etant dans des parties ou je faisais quand meme de bons scores (34-13/ 25-3 / 20-2) je suis reste vu qu'on etait tous a la meme enseigne.
FInalement j'ai quitte la partie pour une autre, meme probleme de connexion, encore des soucis avec le viseur et uniquement le viseur, voire la souris, mais rien avec le fragchuck qui repondait nickel.

J'ai eu quasiment toutes les parties avec une sale connexion, mais le probleme de la souris s'attenuait.
FInalement, je suis tombe sur des parties avec 5 barres reseau, enfin c'etait bizarre car j'avais quand meme cette sensation de lag et cette fois, pas de probleme visible avec la souris mais une sensation de beaucoup moins bien que d'habitude.
Ca ne m'a pas empeche d'etre toujours en positif dans les parties, meme sur scrapyard, mais de tres mauvaises sensations.
Je precise que les problemes et les sensation n'etaient qu'avec la souris, le fragchuck lui repondait parfaitement.

A votre avis, c'est a cause de la connexion qui semblait merdique hier?  
Les piles qui ont eu un coup de mou? Les deux etaient bien rechargées car de toutes facons, pour qu'elles se rechargent faut qu'elles soient deux.

PArce que vraiment, je n'ai jamais eu ce probleme avant et je n'ai pas change de firmware recemment.
Je vais retester cet aprem et vous dirais ce qu'il en est pour eventuellement un peu d'aide.

Message cité 1 fois
Message édité par xzocet le 11-01-2010 à 10:27:44
n°6860598
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 10:28:09  profilanswer

xzocet a écrit :

Salut a tous.
Bon j'ai le fragnstein depuis quoi... Un mois a peu pres, un peu plus, nickel, j'avais jamais connu les micro saccades annoncées.

J'ai installe le firmware MW2 la semaine derniere je crois, nickel.
Je tournais depuis une semaine a 2-2.5 voire plus de ratio, donc ca allait bien.

Hier, j'ai recharge les piles, comme d'hab, j'ai joue a 22h30, chose que je ne fais quasiment jamais (jouant plutot a partir de minuit ou de 14h a 16h30).
Et la, gros soucis, beaucoup de mal a se deplacer, beaucoup de mal a utiliser le viseur (configuré sur le bouton droit de la souris). Oblige d'appuyer ultra fort ou plusieurs fois. Le viseur apparaissait, disparaissait, mettait du temps, vraiment bizarre.

Alors n'ayant connu aucun probleme avec le fragnstein et le firmware installé, j'ai pense a la connexion.  
3-4 barres, bon etant dans des parties ou je faisais quand meme de bons scores (34-13/ 25-3 / 20-2) je suis reste vu qu'on etait tous a la meme enseigne.
FInalement j'ai quitte la partie pour une autre, meme probleme de connexion, encore des soucis avec le viseur et uniquement le viseur, voire la souris, mais rien avec le fragchuck qui repondait nickel.

J'ai eu quasiment toutes les parties avec une sale connexion, mais le probleme de la souris s'attenuait.
FInalement, je suis tombe sur des parties avec 5 barres reseau, enfin c'etait bizarre car j'avais quand meme cette sensation de lag et cette fois, pas de probleme visible avec la souris mais une sensation de beaucoup moins bien que d'habitude.
Ca ne m'a pas empeche d'etre toujours en positif dans les parties, meme sur scrapyard, mais de tres mauvaises sensations.
Je precise que les problemes et les sensation n'etaient qu'avec la souris, le fragchuck lui repondait parfaitement.

A votre avis, c'est a cause de la connexion qui semblait merdique hier?  
Les piles qui ont eu un coup de mou?

PArce que vraiment, je n'ai jamais eu ce probleme avant et je n'ai pas change de firmware recemment.
Je vais retester cet aprem et vous dirais ce qu'il en est pour eventuellement un peu d'aide.

Essaye offline pour etre sur !

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°6860879
SuperSonic​76

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:20:12  profilanswer

Alors voila , j'ai parcouru les 37 pages de ce topic et je suis toujours très indécis ...

Autant vous le dire tout de suite je ne suis pas un manchot du pad , et les fps sur console me sont très familier.
Je joue actuellement a Modern Warfare 2 en ligne, et je suis plutôt bon avec le pad (minimum de 25-30 kils par partie).Cependant j'aimerais passer a la vitesse supérieur , notamment en terme de précision , et je me demande si le fragfx et le fragnstein permette d'améliorer encore ces capacités .J'ai donc encore quelques questions :  

1)Ces accessoires sont uniquement destinés aux joueurs PC ayant des difficultés au pad , ou permettent-ils a un "bon" joueur au pad de s'améliorer ? Bref es ce vraiment la peine d'investir ?

2) Entre le fragFX v2 et le frag pro , lequel est le meilleur ? je n'ai pas vu de réponses claires , les avis sont partagés ...(le fragnstein est quasi introuvable)

n°6861073
xzocet

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:13:11  profilanswer

@supersonic76.
Franchement, si tu es bon au pad, tu n'as rien a gagner. Tu ne seras pas forcement meilleur avec un fragchuck, qu'il soit fragfx ou fragnstein.

Ce fragchuck est vraiment pour les anciens joueurs pc qui jouent maintenant sur console et qui n'y arrivent, pas, mais alors pas du tout avec le pad.

Tu trouve sur pc, des gens qui jouent avec le pad, sur console, des gens qui jouent avec clavier souris ou fragchuck.
Le tout est de savoir avec quoi tu joues le mieux, avec quoi tu es le plus a l'aise.

Il y a meme un membre qui disait ici qu'il etait finalement retourne au pad car le fragnstein ne lui avait pas permis d'etre meilleur.

L'objectif c'est d'etre suffisament bon pour prendre du plaisir, pas etre LE MEILLEUR.

Essaye de jouer avec avant d'acheter, tu verras bien, mais comme je te le dis, aps sur que ca te rende meilleur.

Le fragnstein est dispo sur cdiscount je crois.

n°6862313
sn@ke51

Transactions (2)
Posté le 11-01-2010 à 21:56:47  profilanswer

Hello à tous,

J'ai un soucis avec le logiciel de configuration du Fragnstein :

-Lorsque j'appuie sur SAVE ou Reload, j'ai le droit à un message comme quoi mon Fragnstein n'est pas connecté :/

Pourtant je tiens le bouton dongle en mettant le récepteur sur le port USB.

Parfois ça me met "Please Re-plug in your Fragnstein" mais impossible à le mettre en mode "setup"

Quelqu'un aurait-il une astuce svp?

Merci d'avance

n°6862320
hamon6
Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 22:00:52  profilanswer

Y a pas d'astuce particuliere, deja arrive tu a faire les mise a jour du FW ?

Sinon c'est bouton pressé tu insere le dongle et tu compte jusqu'a 5 puis tu relache...

---------------
n°6862335
hamon6
Transactions (3)
Posté le 11-01-2010 à 22:09:38  profilanswer

Encore un nouveau firmware version 2.2c

Citation :

Standard Beta Firmware Version 2.2c (January 10, 2010)
Firmware 2.2c adds the mouse scroll wheel features back in. It adds improved micro movements and repairs a found bug in the mouse F button set

En esperant qu'il change vraiment quelque chose... :sleep:

---------------
n°6862735
beydoin

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 07:47:49  profilanswer

Voilà, j'ai déjà fait part ici de mes problèmes avec les différents tapis de souris, y compris le slideup qui ne me donne aucun résultat, pointeur immobile à l'écran (mise à jour du driver effectuée) . Seuls un feuille de papier et un drap convenaient à ma souris.
J'ai acheté un nouveau fragnstein et là, miracle, tout marche bien avec le meme driver, le meme firmware (expert kz2), les memes réglages au départ et le meme gugusse ;)
IL s'agit donc bien d'un problème sur la 1ère souris.
Alors,  composant différent, défectueux, montage aléatoire???????
Si Bannco veut décrocher la médaille d'or, il lui faut trouver une solution pour fiabiliser sa souris car les problèmes sur ce point semblent courants, voir le nombre de questions concernant le choix du tapis de souris...
Allez, encore un effort pour avoir un produit au top!
Pour les malchanceux comme moi, est-ce un problème pris en compte par le sav?
Je l'avais acheté en chine, je n'ai fait aucune réclamation.

Message édité par beydoin le 17-01-2010 à 18:15:00

---------------
Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm
n°6862878
sn@ke51

Transactions (2)
Posté le 12-01-2010 à 09:42:00  profilanswer

hamon6 a écrit :

Y a pas d'astuce particuliere, deja arrive tu a faire les mise a jour du FW ?

Sinon c'est bouton pressé tu insere le dongle et tu compte jusqu'a 5 puis tu relache...

Oui j'avais fait la mise à jour du FW ;)

En fait je ne l'avais pas mis sur le bon port USB où j'avais installé le driver (du coup, il n'était pas reconnu).

Problème réglé donc  :D

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 09:42:00  profilanswer

n°6863012
bikette13

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 10:23:29  profilanswer

Je viens de tester le FW 2.2c sur mw2, et franchement il tourne nickel, mieux que toutes les versions de FW expert cod et normal que j'ai pu tester! Ça commence à me plaire tout ça ^^ :p  :p  :p  :p  

n°6863794
DL88000

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:54:02  profilanswer

c'est vrais que le 2.2c tourne mieux sur mw2, faudrait augmenter la sensibilité du mouvement vertical sur les nouveau FW, par contre sur socom, j'ai perdu un peux de précision, mais c'est pas trop grave
je pense que le capteur laser est bas de game pour qu'il ne marche que sur 1 feuille épaisse (pour ma part)
si je compare au fragfx v2 qui lui est optique, sur les 3 tapis que je possède, il marche nikel, même avec un mouvement rapide, aucun problème avec le mouvement vertical
avec le fragnstein, quand je fait un mouvement rapide, ca merde

sur pc, j'ai moins de problème avec les mouvement vertical, le seul problème, ca me fait un mouvement de vague quand j'utilise le mouvement vertical

j'ai un petit problème avec mon fragfx v2, au bout d'un moment, quand le nunshuk chauffe, j'ai le joystik qui ce bloque et qui marche tous seul
j'ai changé le joystik avec 1 neuf et ca fait la meme chose
si quelqu'un a déjà eu ce problème

Message édité par DL88000 le 12-01-2010 à 14:54:57
n°6864640
tomiole

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 20:26:33  profilanswer

:??: fragnstein
 :( est normal que je dois toujours reactiver la molette f+r3 quand j'allume la ps3? en 1.23 et 2.2c
?

Message édité par tomiole le 12-01-2010 à 20:31:03
n°6864680
teubo

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 20:42:58  profilanswer

bonjour tout le monde , je vends un fragnstein neuf 60euros frais de port compris.
si cela vous interesse voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Bannco-fragnste [...] 1c0f617b8a

cordialement .

n°6864974
asdone

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 23:07:48  profilanswer

teubo a écrit :

bonjour tout le monde , je vends un fragnstein neuf 60euros frais de port compris.
si cela vous interesse voici le lien : http://cgi.ebay.fr/Bannco-fragnste [...] 1c0f617b8a

cordialement .

T'as pas accroché?

n°6865989
waylan

Transactions (1)
Posté le 13-01-2010 à 12:37:33  profilanswer

sn@ke51 a écrit :

Oui j'avais fait la mise à jour du FW ;)

En fait je ne l'avais pas mis sur le bon port USB où j'avais installé le driver (du coup, il n'était pas reconnu).

Problème réglé donc  :D

Pfff, j'ai eu le même "problème", j'ai mis un moment avant de trouver pourquoi ça ne voulait pas fonctionner.... le trukalacon quoi :)

n°6866455
naxxi

Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 15:34:18  profilanswer

cette aprem je vais tester les dernier firmware sur mw2 je joue beaucoup plus souvent avec mon fragfxV2 que je trouve plus fluide (bizzare) cet aprem ayant du temps je vais tester les dernier firmware et voir cela en profondeur :)

n°6868767
DL88000

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:18:43  profilanswer

pour ceux qui on le probleme avec la direction du fragfx (la manette bouge toute seule), il faut faire la maj du FW, même si c'est le même, ca ma réglé le problème, je me suis fait chier a changer le joystick pour rien
je ne pouvais pas le mettre en sav, je n'avais plus le ticket de caisse  

naxxi a écrit :

cette aprem je vais tester les dernier firmware sur mw2 je joue beaucoup plus souvent avec mon fragfxV2 que je trouve plus fluide (bizzare) cet aprem ayant du temps je vais tester les dernier firmware et voir cela en profondeur :)

je suis d'accord avec toi
je préfère jouer avec le fragfx sur mw2, beaucoup plus fluide et précis
pour socom, je préfère le fragnstein

Message édité par DL88000 le 14-01-2010 à 14:20:21
n°6868789
AlloK
Non, rien...
Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:25:52  profilanswer

Bonjour a ttes et ts.

Ou telechargez-vous les FM du Frag FX V2 svp?

Cdlt.

AlloK

n°6868814
DL88000

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 14:34:19  profilanswer

AlloK a écrit :

Bonjour a ttes et ts.

Ou telechargez-vous les FM du Frag FX V2 svp?

Cdlt.

AlloK

tu va sur http://www.splitfish.com/ section download puis navigate pages 3

n°6869411
kitcatum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 18:01:48  profilanswer

Bonsoir à tous,

après quelques péripéties pour installé le firmware du fragnstein, j'ai pu jouer quelques jours sans gros soucis.

je viens de recevoir mon tapis Slideup, je branche ma PS3, seulement voila, depuis hier, le dongle ne s'allume plus. Aussi bien sur PC que sur la PS3.

la seulle modification que j'ai faite, c'est que j'ai installé une télécommande officielle sur la PS3 comme manette 7, je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux donc plus me servir du fragnstein.

j'ai essayé de rentrer en mode configuration mais rien à faire la lumière bleue ne veux plus s'allumer  :pt1cable:  

est ce qu'il est déjà mort après 3 à 4 heures de test maximum ...  

j'avoue être déçu par cet accessoire !

en espérant que quelqu'un aura une solution mais j'en doute !

sa sent le retour SAV !

n°6869742
kitcatum

Transactions (0)
Posté le 14-01-2010 à 20:32:53  profilanswer

grrrr doublon désolé !  :fou:  

Message édité par kitcatum le 14-01-2010 à 20:33:40
n°6871096
aznsky

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 13:10:48  profilanswer

Bonjours a tous.

j ai voulu en vous lisant tester moi aussi le fragnstein. je l ai donc acheter et je m apercois que je ne suis pas meilleurs qu avec la manette. pourtant j essai mais j y arrive pas meme en perseverant. je penses que ce controleur n est pas fais pour moi.
si qqun en cherche un il est disponible ds le 93 pour 50e, j ai ts ki va avec. je ne pense pas m en resservir, pas le courage.

bon jeux a ts.

n°6871879
totoratal

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 17:51:45  profilanswer

Bonsoir,  

je suis interessé par l'achat d'un fragnstein, le tien est il toujours disponible à la vente ?

merci  

fred

n°6872236
xzocet

Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 20:51:10  profilanswer

@aznsky, tu l'as teste pendant combien de temps?
Tu jouais sur pc avant?

Raconte nous un peu la ou tu pechais.

n°6872621
diloul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 01:17:50  profilanswer

ravi de voir que je ne suis pas le seul à être 100 fois meilleur à la manette xD J'ai recommencé une nouvelle partie mw2 online, je dépotte grave à la manette ^^
Par contre, je n'ai pas revendu mon fragstein. Je m'en sers pour mes fps pc, c'est tellement plus pratique que la daube clavier pour se diriger ! Avec mw2 et bisoshock sur pc , c'est un pur bohneur avec un tapis slideup !!!

Message édité par diloul le 16-01-2010 à 01:20:47
n°6872721
xzocet

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 09:13:04  profilanswer

On peut donc considerer qu'on n'est pas forcement avantage a joue avec un fragnstein sur ps3 par rapport a ceux qui jouent au pad?

Parce qu'il y a des fois ou je vise tellement vite et bien que je me dis que les autres doivent rager sur la killcam quand ils voient ca.

n°6873056
aznsky

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 13:23:34  profilanswer

J y ai passer une nuit dessus et g vraiment eu du mal a trouver mes automatismes. quand j ete chez ma mere je jouais plutot sur PC.
mais bon ca m a un peu saouler de devoir changer regulierement de configuration pour rester a la page, et ts ceci est fort couteux. surtt ke g pris mon appart. donc la console c tres bien pour moi.
et je trouve que la manette par rapport o fragnstein c bien pcq je peux m allonger ds mon canaper sans avoir a me prendre la tete pour poser la souris etc...
tjr dispo d ailleur si qq un le veux. mais fo venir le chercher.
pour m a part moi ca ne m avantage pas par rapport a la manette car je me debrouille bien avec.

n°6873722
Malkom72

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 19:17:26  profilanswer

Slt à tous,

J'ai un FragnStein depuis aujourd'hui et sur Socom je trouve ça super lent... quel réglages utilisez vous sur Socom ?

n°6873924
tomiole

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 21:16:52  profilanswer

slt

quelle reglage pour mw2 pour le fragnstein? reglage de vitesse sourie?

n°6874072
diloul

Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 23:33:35  profilanswer

xzocet a écrit :

On peut donc considerer qu'on n'est pas forcement avantage a joue avec un fragnstein sur ps3 par rapport a ceux qui jouent au pad?

Parce qu'il y a des fois ou je vise tellement vite et bien que je me dis que les autres doivent rager sur la killcam quand ils voient ca.

Tout à fait, je joue déjà au fps sur pc à la souris, ce qui me soule sur le pc, c'est les touches clavier. Mais en ce qui concerne la ps3, j'ai un nombre record de bonus "tir à distance" ( modern warfare 2)au fusil d'assault et jamais j'ai utilisé un fusil sniper... Quand je flingue des snipers qui me ciblent au fusil d'assault, ca doit leur faire mal...  Ca n'empeche pas que parfois je réagis moins vite que d'autre...
Clairement pour moi, le fragstein est un reel handicap sur PS3 et en rien un avantage. En particulier pour les mouvement de corps à corps et les tirs de prés.
Cela dit pour une personne allergique au pad, elle se croira surpuissante au fragstein, c'est juste une illusion. JAMAIS le viseur n'ira plus vite ou ne sera plus précis avec un fragstein ! Au mieux les reactions seront strictement identiques à celle d'une personne sachant se servir de ses doigts avec un pad comme il faut !

Message cité 2 fois
Message édité par diloul le 16-01-2010 à 23:42:54
n°6874094
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-01-2010 à 23:55:44  profilanswer

diloul a écrit :

Tout à fait, je joue déjà au fps sur pc à la souris, ce qui me soule sur le pc, c'est les touches clavier. Mais en ce qui concerne la ps3, j'ai un nombre record de bonus "tir à distance" ( modern warfare 2)au fusil d'assault et jamais j'ai utilisé un fusil sniper... Quand je flingue des snipers qui me ciblent au fusil d'assault, ca doit leur faire mal...  Ca n'empeche pas que parfois je réagis moins vite que d'autre...
Clairement pour moi, le fragstein est un reel handicap sur PS3 et en rien un avantage. En particulier pour les mouvement de corps à corps et les tirs de prés.
Cela dit pour une personne allergique au pad, elle se croira surpuissante au fragstein, c'est juste une illusion. JAMAIS le viseur n'ira plus vite ou ne sera plus précis avec un fragstein ! Au mieux les reactions seront strictement identiques à celle d'une personne sachant se servir de ses doigts avec un pad comme il faut !

Il n'a jamais été dit que le FragNStein ou le FragFX étaient des armes ultimes pour être un roxor. Il est juste présenté (par les joueurs en tout cas, les fabricants c'est pas pareil, ils essaient de vendre leur came) comme un accessoire offrant un contrôle se rapprochant de ceux du PC pour les allergiques du pad dans la limite de ce qu'est capable de faire un pad. Rien à voir avec se croire surpuissant ou être handicapé des doigts. A ce compte là, pourquoi ce ne serait pas toi qui serait handicapé des poignets pour ne pas être capable de te servir de ces accessoires ? :o

Question de préférence et de confort en fonction des aptitudes ou des habitudes de chacun, simplement.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°6874209
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-01-2010 à 01:47:49  profilanswer

Fragnstein reçu, configuré et testé ce soir sur BF BC, et bien je suis très content de mon achat.
Ca se rapproche de ce que je connais sur PC en terme de sensations et c'est très bien pour un manchot du pad comme moi :)

n°6874236
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 17-01-2010 à 02:36:06  profilanswer

diloul a écrit :

perso j'ai toujours joué au FPS au clavier souris car j'ai toujours privilégié le PC pour les FPS  

j'ai acheté COD MW2 sur la PS3 car j'ai commandé en meme temps ce fameux FragnStein parce qu'on a la possibilité de jouer a la maniere d'un pc

ce n'est pas une question de "surpuissance" ou quoi que ce soit de supériorité MAIS C'EST SURTOUT pour pouvoir jouer CONVENABLEMENT et pas comme un guignol car avec un PAD sur un FPS c'est totalement INJOUABLE pour MOI.

un bon ami a moi et mon frere ont aussi prit MW2 sur la PS3 et ont aussi un FragnStein car pour eux aussi jouer a un FPS avec une Manette est carrement impossible pour la plupart ( je dit bien la plupart car certains s'adapte ) c'est vraiment impossible de se passer d'une souris pour pouvoir jouer correctement.

je croit que c'est la fonction premiere d'un ensemble Frag + souris ( permettre au adepte de la souris de pouvoir jouer sur une console sans le pad )
et on le voit sur ce topic qu'une grande partie vienne du monde PC et que certains qui ont commencé avec un pad ne sont pas a l'aise avec un fragchuck

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6874291
kitcatum

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 08:42:28  profilanswer

salut,

bon en ce qui me concerne le fragnstein est repartie chez le revendeur (le dongle ne s'allumait plus) et j'attends son échange.

je retente le coups une fois, ensuite, je le revendrait car moi aussi je suis ici du FPS sur PC mais je commence a me trouver meilleurs au PAD qu'avec la souris qui est pour moi plus aproximative que la manette !!!

je suis vraiment déçu, j'espère que le nouveau Frangnstein tiendra toutes ses promesses.

n°6874304
ACE13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 09:02:58  profilanswer

Tout a fait d'accord, le fragnstein m'a apporté perso un certain confort de jeu que je n'avais pas avec le pad. Je me sens mieux avec. c'est plus adapté et naturel avec mon style de jeu. Certes cela manque un peu de précision quand on veut faire des tirs à distance ou sniper, mais pour le reste j'en suis trés content, cela me permet de pas être dernier dans le classement et de faire un nombre de frag correct que je n'aurai jamais eu avec le pad (ou alors apres 6 mois d'entrainements nuits et jours).

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6874508
hamon6
Transactions (3)
Posté le 17-01-2010 à 12:00:20  profilanswer

kitcatum a écrit :

salut,

bon en ce qui me concerne le fragnstein est repartie chez le revendeur (le dongle ne s'allumait plus) et j'attends son échange.
je retente le coups une fois, ensuite, je le revendrait car moi aussi je suis ici du FPS sur PC mais je commence a me trouver meilleurs au PAD qu'avec la souris qui est pour moi plus aproximative que la manette !!!
je suis vraiment déçu, j'espère que le nouveau Frangnstein tiendra toutes ses promesses.

Sa fait pas mal de probleme, entre le dongle qui ne detecte plus rien, le capteur defectueux sur certaine serie, les boutons qui couines...certe la qualité de fabrication exterieur semble haut dessus du fragfxV2 mais en ce qui concerne le reste :o  
Bon par contre je regrette pas mon achat, suis un vrai killer depuis que jai reussi a le configurer comme il faut, sa ma quand meme pris 2 bonnes semaine pour trouver les reglages adequat, entre les firmware et les tapis de souris :/

Message édité par hamon6 le 17-01-2010 à 12:00:57

---------------
n°6874929
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-01-2010 à 16:34:29  profilanswer

Bon, je viens compléter un peu mon avis d'hier soir.

Donc après un peu de temps passé sur la config du bazar (ou Fragnstein pour les intimes):

=>Dans tous les cas, pour moi, le confort et le plaisir de jeu n'ont vraiment rien à voir avec un pad, en tant qu'ancien joueur pc et manchot à la manette sur les fps, là avec le Fragnstein c'est vraiment du bonheur.

=>Avec les firmware 2.1 et 2.2c béta, impossible d'avoir une fluidité parfaite notamment en mode visée sur BF BC. Rien de grave, mais de petits décalages un peu chiant (en bougeant la souris tout doucement, le curseur ne bouge pas, puis d'un coup saute 10 pixel).

=>Du coup je test le firmware 1.01a expert pour BF BC 2 et là nickel !! Fluidité parfaite et même les 'micro' mouvements sont bien reproduits. Donc sensibilité en High dans config tool, sensibilité à fond dans le jeu et je dois être à F+4 ou 5, c'est impeccable. Je doute que ça ne vienne que de la désactivation de l'accélération souris, je pense qu'il y a d'autres 'optimisations' qui sont faites sur ces pilotes 'experts'.  Peu importe en tout cas, c'est le pied.

Voilà, très content de l'investissement que j'ai réalisé, je prends enfin plaisir à jouer aux FPS sur console :)  
Par contre je n'en ai pas d'autres pour tester, mais je pense que si un firmware expert existe pour le jeux que vous possédez il ne faut pas hésiter. Dans le pire des cas vous obtiendrez le même résultat qu'en passant plusieurs heures à configurer le firmware standard, et dans le meilleur des cas (comme pour moi) vous arriverez à quelque chose de vraiment parfait.

Et pour alimenter un peu le débat concernant la surface de jeu pour la souris et bien je joue tout bêtement sur un tapis tissu noir et c'est impeccable. Je ne sais pas ce que donne le test du tapis de l'utilitaire bannco puisque je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner, tout ce que je sais c'est que ça fonctionne du tonnerre.
J'essaierai ce soir directement sur le tissu de mon canapé pour voir.

n°6874989
ACE13

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 17:21:12  profilanswer

Tissu noir intéressant, je croyais que sur le noir ça ne marchait pas car il ne renvoit pas la lumiere, je m'en vais tester ça !

Le forum Fragnstein est toujours ouvert et attends que vous veniez y participer ! Merci ça ferai vraiment avançer le truc: http://fragnstein.team-forum.net/

---------------
Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch  sur http://no-pad.team-forum.net/
n°6875022
diloul

Transactions (0)
Posté le 17-01-2010 à 17:41:41  profilanswer

Kortex@HFR, utilse le soit disant kortex de ton pseudo pour aprendre à lire Mr le vexé... . J'ai traité personne d'handicapé, si tu te sens visé, c'est pas ma faute...
La plupart avoue eux meme etre des manchots au pad alors qu'est-ce tu me tapes ton caca nerveux ?
Quand à la "surpuissance", c'était pour faire réfrence à celui qu'il visait tellement bien qu'il pensait que c'était du au fragnstein et que c'était de la triche. 98% des gens jouent aux fps ps3 au pad, et y'a des psychopathes...
6 mois pour s'adapter au pad ? Si tu viens du pc ouais, autrement que dalle.  
J'ai deja dit 100x que le fragnstein ca roxx mais sur pc pas sur ps3 et je pense ce que je veux que ca te plaise ou non. J'ai déja dit 100x que pour quelqu'un qui a l'habitude de la souris, le fragstein est fait pour lui...  
Qu'est-ce tu veux de plus, je vais pas me tatouer : "vive le fragstein sur le front" hein...

Message cité 1 fois
Message édité par diloul le 17-01-2010 à 18:01:08
n°6875046
waylan

Transactions (1)
Posté le 17-01-2010 à 18:03:13  profilanswer

ACE13 a écrit :

Tissu noir intéressant, je croyais que sur le noir ça ne marchait pas car il ne renvoit pas la lumiere, je m'en vais tester ça !

[...]

C'est celui pour info.
Ca va faire 2 ans que je l'ai et il n'a pas bougé, le tissu ne se décolle pas sur les bords contrairement à beaucoup de tapis tissu que je eu l'occasion de posséder.

Edit: Si ce topic pouvait rester à peu près courtois ce serait bien :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 17-01-2010 à 18:04:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ![ACH] Jeux (PS3)
[Ach] PS3 Sur Région Parisienne[VDS/ECH] jeux PS3 et DS
[Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas[VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot !
[ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ...[VDS] [PS3] Motorstorm
[VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)