| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
ghinis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ghinis le 11-01-2010 à 03:26:59 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:03:08 ![]() ![]() |
xzocet Transactions (0) | Salut a tous.
Message cité 1 fois Message édité par xzocet le 11-01-2010 à 10:27:44 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
SuperSonic76 Transactions (0) | Alors voila , j'ai parcouru les 37 pages de ce topic et je suis toujours très indécis ...
|
xzocet Transactions (0) | @supersonic76.
|
sn@ke51 Transactions (2) | Hello à tous,
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Encore un nouveau firmware version 2.2c
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
beydoin Transactions (0) | Voilà, j'ai déjà fait part ici de mes problèmes avec les différents tapis de souris, y compris le slideup qui ne me donne aucun résultat, pointeur immobile à l'écran (mise à jour du driver effectuée) . Seuls un feuille de papier et un drap convenaient à ma souris.
Message édité par beydoin le 17-01-2010 à 18:15:00 --------------- Enfin, un forum dédié au Fragnstein ! http://fragnstein.team-forum.net/forum.htm |
sn@ke51 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 09:42:00 ![]() ![]() |
bikette13 Transactions (0) | Je viens de tester le FW 2.2c sur mw2, et franchement il tourne nickel, mieux que toutes les versions de FW expert cod et normal que j'ai pu tester! Ça commence à me plaire tout ça ^^ |
DL88000 Transactions (0) | c'est vrais que le 2.2c tourne mieux sur mw2, faudrait augmenter la sensibilité du mouvement vertical sur les nouveau FW, par contre sur socom, j'ai perdu un peux de précision, mais c'est pas trop grave
Message édité par DL88000 le 12-01-2010 à 14:54:57 |
tomiole Transactions (0) | Message édité par tomiole le 12-01-2010 à 20:31:03 |
teubo Transactions (0) | bonjour tout le monde , je vends un fragnstein neuf 60euros frais de port compris.
|
asdone Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
naxxi Transactions (0) | cette aprem je vais tester les dernier firmware sur mw2 je joue beaucoup plus souvent avec mon fragfxV2 que je trouve plus fluide (bizzare) cet aprem ayant du temps je vais tester les dernier firmware et voir cela en profondeur |
DL88000 Transactions (0) | pour ceux qui on le probleme avec la direction du fragfx (la manette bouge toute seule), il faut faire la maj du FW, même si c'est le même, ca ma réglé le problème, je me suis fait chier a changer le joystick pour rien
Message édité par DL88000 le 14-01-2010 à 14:20:21 |
AlloK Non, rien...Transactions (0) |
DL88000 Transactions (0) |
|
kitcatum Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
kitcatum Transactions (0) | grrrr doublon désolé ! Message édité par kitcatum le 14-01-2010 à 20:33:40 |
aznsky Transactions (0) | Bonjours a tous.
|
totoratal Transactions (0) | Bonsoir, |
xzocet Transactions (0) | @aznsky, tu l'as teste pendant combien de temps?
|
diloul Transactions (0) | ravi de voir que je ne suis pas le seul à être 100 fois meilleur à la manette xD J'ai recommencé une nouvelle partie mw2 online, je dépotte grave à la manette ^^
Message édité par diloul le 16-01-2010 à 01:20:47 |
xzocet Transactions (0) | On peut donc considerer qu'on n'est pas forcement avantage a joue avec un fragnstein sur ps3 par rapport a ceux qui jouent au pad?
|
aznsky Transactions (0) | J y ai passer une nuit dessus et g vraiment eu du mal a trouver mes automatismes. quand j ete chez ma mere je jouais plutot sur PC.
|
Malkom72 Transactions (0) | Slt à tous,
|
tomiole Transactions (0) | slt
|
diloul Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par diloul le 16-01-2010 à 23:42:54 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
waylan Transactions (1) | Fragnstein reçu, configuré et testé ce soir sur BF BC, et bien je suis très content de mon achat.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kitcatum Transactions (0) | salut,
|
ACE13 Transactions (0) | Tout a fait d'accord, le fragnstein m'a apporté perso un certain confort de jeu que je n'avais pas avec le pad. Je me sens mieux avec. c'est plus adapté et naturel avec mon style de jeu. Certes cela manque un peu de précision quand on veut faire des tirs à distance ou sniper, mais pour le reste j'en suis trés content, cela me permet de pas être dernier dans le classement et de faire un nombre de frag correct que je n'aurai jamais eu avec le pad (ou alors apres 6 mois d'entrainements nuits et jours).
--------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
Message édité par hamon6 le 17-01-2010 à 12:00:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
waylan Transactions (1) | Bon, je viens compléter un peu mon avis d'hier soir.
|
ACE13 Transactions (0) | Tissu noir intéressant, je croyais que sur le noir ça ne marchait pas car il ne renvoit pas la lumiere, je m'en vais tester ça !
--------------- Venez nous rejoindre sur la Communauté française du forum Officiel Fragnstein/Xscorch sur http://no-pad.team-forum.net/ |
diloul Transactions (0) | Kortex@HFR, utilse le soit disant kortex de ton pseudo pour aprendre à lire Mr le vexé... . J'ai traité personne d'handicapé, si tu te sens visé, c'est pas ma faute...
Message cité 1 fois Message édité par diloul le 17-01-2010 à 18:01:08 |
waylan Transactions (1) |
C'est celui là pour info. Edit: Si ce topic pouvait rester à peu près courtois ce serait bien Message cité 1 fois Message édité par waylan le 17-01-2010 à 18:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |