| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 |
|---|---|
kitcatum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 08:08:27 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | je dois le recevoir aujourd'hui.
|
kitcatum Transactions (0) | oups fausse manipulation = double post
Message édité par kitcatum le 07-01-2010 à 13:28:16 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Tapis Slideup reçus --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | Moi j'ai deja un tapis Slideup et rien a faire la détection est merdique ( que ce soit avec le gris ou noir j'ai les deux) par contre j'avais plus les patins fournis avec donc peut etre que c'est mieux avec les avez-vous mis ?
Message édité par FreshPrinceOf91 le 07-01-2010 à 20:04:29 --------------- Mon Feed-Back |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bah, effectivement certaine personne n'ont pas de detection avec le slideup --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
FreshPrinceOf91 Transactions (5) | C'est quand meme bizarre cette detection chez certain nickel chez d'autre meme pas la peine pourtant c'est le meme matos quoi
Message édité par FreshPrinceOf91 le 07-01-2010 à 22:02:03 --------------- Mon Feed-Back |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Effectivement c'est louche Message édité par hamon6 le 08-01-2010 à 07:07:27 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de tester sur U2 et sur KZ2, ben il me manque clairement de la sensibilité horizontale, car je suis obligé de soulever la souris et la repositionner pour pouvoir tourner. pas top, sur sur U2 en multi ou il faut pouvoir tourner très vite. |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) | Salut a tous |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 16:20:23 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | C'est bien sympa, mais qui c'est qui va acheter le fragFX V2 juste pour son tapis Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 08-01-2010 à 16:39:55 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bakasan le 08-01-2010 à 18:09:46 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Pour Uncharted 2 pour moi c'est une énorme déception. c'est vraiment dommage ce manque de rotation horizontale, certes y'a la mollette, mais pour tirer en même temps... enfin bon. Message édité par Bakk15 le 09-01-2010 à 03:14:41 |
DL88000 Transactions (0) | bonjour
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 09-01-2010 à 16:48:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
DL88000 Transactions (0) | j'ai essayé sur 3 tapis, razer, nova special laser 8000dpi et le tapis du fragfx V2, aucun ne marche
Message cité 1 fois Message édité par DL88000 le 09-01-2010 à 17:01:35 |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Vous avez un bon scrolling horizontale vous ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | D'accord, je vais tester cela avec U2 pour voir si c'est mieux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'utilise une A4 comme tapis.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sur U2, je n'ai pas vu qu'on pouvait régler les sensibilité verticale ou horizontale.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | mais le problème, c'est que je ne peux pas jouer... impossible de se retourner convenablement, donc tirer en fuyant c'est impossible.
|
Karma-design Transactions (0) | Intéressant ce périphérique, je ne connaissais pas, merci pour le topic --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'ai pas noté que ce réglage de sensibilité à la volet faisait quelquechose.
|
Message édité par hamon6 le 09-01-2010 à 20:23:48 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de tester KZ2 en mode escarmouche, ben là aucun soucis. C'est nickel.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Nouveau firmware dispo version 2.2b
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
asdone Transactions (0) | Salut à tous et à toutes,
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de tester longuement sur KZ2, en fait, il ne faut pas faire de mouvements brusque et rapide. Si je fais un mouvement lent, la rotation à l'écran devient ample. Alors que si je fais un mouvement rapide, il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour faire le demi tour.
|
Degrace2 Transactions (0) | Salut tout le monde !
|
ghinis Transactions (0) | je crains que tu au misé sur le mauvais cheval. Plus loin tu verra le nombre de problème rencontré avec ce matériel. Personnelle je ne l'ai pas, je ne peux pas t'aider
Message édité par ghinis le 11-01-2010 à 03:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! | [ACH] Jeux (PS3) |
| [Ach] PS3 Sur Région Parisienne | [VDS/ECH] jeux PS3 et DS |
| [Vente] Manette PS3 et Rainbow Six Vegas | [VDS] 6 jeux Xbox >>> Prix en baisse : 2€ l'unité ou 10€ le lot ! |
| [ECH] Xbox 360 premium vs PS3 ... | [VDS] [PS3] Motorstorm |
| [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] FragFX = Souris/Clavier pour FPS sur PS3 | |