| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 12:11:25 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Hoiniel Transactions (3) | Après, on reprochait aux FF d'être un peu trop couloir donc ils se sont adaptés en faisant ce qui semble à la mode : un OW... bon ils ont fait la version d'il y a 10 ans (ca ressemble à AC quoi). l'OW n'est pas extraordinaire, mais il fait le job et cela permet de bien développer les persos et c'est plutôt bien fait à ce niveau même s'il y a quelques ratés.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
uranus4 Transactions (0) |
|
uranus4 Transactions (0) |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
Message édité par Nighttime Bird le 02-06-2025 à 16:54:22 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que Sandfall a prouvé qu'ils avaient pas du tout fait un fameux jeu couloir et une world map de 1994. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sloany Transactions (0) | Pareil. Mais pas sur que c’est ce qu’attendait les gens. |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 11:41:59 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) | Je pense que la structure linéaire de l'histoire n'aide pas. Vu qu'on est censé toujours avancer dans une seule direction, on se force un peu à nettoyer une zone avant de poursuivre ce qui peut dégoûter un peu à force.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense qu'il y a plusieurs façons de faire. Par exemple, sur un AC je nettoie chaque région de la Map avant de passer à la suivante (contrairement à toi apparemment --------------- Truth or happiness, never both. |
tom le chat Transactions (0) | J'ai nettoyé au début puis j'ai vu que j'y passais beaucoup de temps donc je me suis un peu plus focalisé sur l'histoire principale en laissant de grandes zones non découvertes. Là je suis loin d'avoir tout fait sur AC Shadows mais c'est pas grave, j'y reviendrais si j'ai envie.
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bon sinon j'ai fini FFVIIR de matin enfin cette nuit mvoyez.
où tu te fais enchaîner comme un sac
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
C'est un peu une secte la communauté FF7. Perso j'ai beaucoup apprécié FF7 rebirth (je dois pas être trop mauvais aux mini jeux C'est mieux que le premier volet niveau quêtes secondaires, mais effectivement le côté collectionnite casse le rythme (même s'il est optionnel). Après c'est ma faute, j'aurais pu tracer en ligne droite. Bon et Chadley j'espère qu'on aura une justification à son existence à un moment donné. Ou qu'ils sortiront un punching ball à son effigie. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bahamut49 Transactions (1) | Ils ont changé une certaine scène assez iconique à la fin de rebirth ce qui n’a pas trop plus aux ayatollahs de l’OG. (Même si c’est pas la seule chose). Je suis persuadé qu’on verra cette scène dans la partie 3 en plus… perso en étant fan de l’original j’ai mis 3 semaines à me remettre de la fin Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 09-06-2025 à 12:24:30 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Cette fameuse scène est iconique de FF7, en y touchant tu changes le jeu.
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
Il est tellement bon ce jeu --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est clair que c’est un bordel sans nom la fin, c’est vraiment n’imp. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bahamut49 Transactions (1) | Ça m’a rien ruiné du tout perso. Tellement impatient de la suite… Message édité par bahamut49 le 09-06-2025 à 18:24:19 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a déjà assez de packs HD. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
taxalot- Transactions (0) | J'ai trouvé qu'ils ont raté la fin de FF7Rebirth
C'est dommage, car j'ai vraiment, vraiment, bien aimé la nouvelle narration jusqu'ici là, et c'est un jeu auquel je n'ai presque aucune critique négative à faire. Mais le résultat, c'est que j'attendais peut être un peu mieux de ce passage en particulier. Message édité par taxalot- le 20-06-2025 à 16:10:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
duriangris Transactions (0) | Je viens enfin de finir Rebirth, 95hr de jeu au compteur. J'ai du faire quelques pauses car c'est pas un jeu que je peu faire on and off. Mais j'ai vraiment BEAUCOUP aime le jeu et surtout la fin. J'ai bien aime: Les moins
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 17-08-2025 à 12:52:48 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ferais pas le jeu, je viens de regarder un truc mais j'ai pas compris.
Comment c'est possible ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
|
duriangris Transactions (0) |
Après, ils gardent clairement une ambiguïté, on n'en saura rien jusqu'à la suite (si elle sort un jour :x ) |
Tartopome_ Transactions (0) | Ton spoiler démontre assez bien pourquoi c’est bien naze tous ces délires qui partent dans tous les sens avec ce remake. |
Sloany Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Aertih de Schrödinger --------------- Porte bien son pseudo. |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est déjà présent sur PS pour que ce ne soit pas annoncé chez sony ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils savent que tous les vrais joueurs ont clear le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et bien, le jeu était si compliqué ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |