| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:01:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Vous avez pas d'autres jeux à faire plutôt que de vous taper ces deux gros jeux ? Il y a plein de jeux que j'aimerai refaire mais j'ai trop de jeux que je veux faire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 10-06-2026 à 17:07:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 10-06-2026 à 17:19:25 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Hoiniel Transactions (3) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Et puis gros risque d'overdose après avoir enchaîné les deux premiers... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon du coup j'ai vérifié sur les 2 jeux sur PS5 et y'a bien des boosts de présent, pour les curieux: Remake
Rebirth
Message édité par musacorp le 10-06-2026 à 18:17:37 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ah ben avec ça ça sera bcp plus simple --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 20:57:47 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je prie pour que le collector de Revelation mette une Tifa en figurine.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
twain2 Transactions (2) |
twain2 Transactions (2) | https://youtube.com/shorts/ed4bqUX05mo https://youtube.com/shorts/4ir2stJxsmE Deux vidéos que j'ai faites dernièrement |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui mais là c'est plus du gaming --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zangalou Transactions (1) | D'ailleurs, vu qu'il ne semble pas y avoir de topic FF fonctionnel, vous en pensez quoi de Final Fantasy Resonance ? Pour ceux qui n'ont pas suivi
|
wolm Transactions (6) | day one pour moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais fini le remake y'a quelques années sur PC, qui m'avait remis dans une bulle nostalgique incroyable. Mais la mécanique cinématique/combat/déplacement/combat/cinématique... Au bout de 30h ça gavait pas mal. Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 12-06-2026 à 14:04:23 |
rionsnoir Transactions (0) | A posteriori, je me demande si j'aurai pas préféré qu'ils ne fassent qu'un long couloir. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Joberoly Transactions (0) | Moins de minijeux par pitié --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Au contraire j'espère encore plus de mini jeux, genre les pampas. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
jeerin93 Transactions (7) | On peut très bien proposer des zones ouvertes dans une aventure linéaire. Exemple et modèle quasi parfait pour moi : les zones ouvertes d'Uncharted 4 ou de Last Of us 2. De la narration environnementale qui permet de récupérer des objets servant à faciliter la progression tout en apprenant des choses sur le monde qui nous entoure, sans forcer des QTE de merde à répétition ou des dialogues sans intérêts pour justifier qu'il faille aller chercher à l'autre bout de la map une graine, un bijou, une plume ou tout autre objet à la con.
Message édité par jeerin93 le 12-06-2026 à 14:36:43 |
burty1 Transactions (1) | Je fais Rebirth sur Switch 2, j'ai fini Costa Del Sol. Pour l'instant j'adore. Je comprends tout à fait les réticences sur les mini jeu et autres missions de remplissage. J'avais peur de ce point là avant de jouer car c'est vraiment la critique récurrente, mais pour moi ça passe plutôt bien.
--------------- |
jeerin93 Transactions (7) |
seianec Transactions (1) | J'ai voté day one, même si je suis encore au chapitre 13 du Remake |
Message cité 2 fois Message édité par Tartopome_ le 12-06-2026 à 19:23:37 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Un très bon point pour se démotiver à les faire ouais. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
twain2 Transactions (2) |
|
Sauf si il y a des succès et trophées --------------- Truth or happiness, never both. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
J'ai effectivement pensé à lui --------------- Truth or happiness, never both. |
Joberoly Transactions (0) | L’annonce de Révélation m’a donné envie de finir un vieux projet que je voulais partager, il s’agit de la découverte de Jénova et d’une partie de l’histoire de Vincent. C’est une synthèse des informations disséminées tout au long du jeu sortie sur ps1. https://drive.google.com/file/d/1Gz [...] p=drivesdk Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 13-06-2026 à 11:27:48 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Joberoly Transactions (0) | Pour platiner le jeu j'en suis au fameux Sephiroth 3D... quel enfer --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 15-06-2026 à 14:18:55 |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |