| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
|---|---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:34:51 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Parce que les 3 combats précédents t’auront pas suffit? --------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On n'a pas vu Chadley aussi, je suis très inquiet. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Sont pas cons ils veulent vendre le jeu, faut surtout pas le montrer. --------------- Porte bien son pseudo. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rionsnoir Transactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça y sera sûrement Bon au moins on sait quand il va sortir enfin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Please no pas le pouvoir de l’amour/amitié --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:57:05 ![]() ![]() |
racingman11 Transactions (0) | Très excité évidemment, ça sera Day One bien sûr.
|
bahamut49 Transactions (1) |
Message édité par bahamut49 le 06-06-2026 à 15:44:07 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-06-2026 à 15:45:46 |
racingman11 Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | A noter que le nom c’est Revelation sans s à la fin |
Joberoly Transactions (0) | Hype --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il va clairement y avoir l'effet gigantisme des armes dans les combats Ça me rappelle le dernier combat du DLC de Horizon Forbidden West --------------- Ci git une signature. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Hâte de combattre Ruby dans un désert géant tout en se bouffant des tornades. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | Un peu plus d'infos sur le contenu du jeu : |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca va être blindé de mini jeux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hâte de pouvoir passer des heures a voler avec le Highwind --------------- Ci git une signature. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Dayone + vacances à poser dès que la date est annoncée --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Les deux précédents opus sont sortis en février 2020 et 2024 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | M'en fous --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | On n'est plus a quelques semaines près --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Joberoly Transactions (0) | Et dire que ça y est, on arrive au terme de ce monument, je me tappelle encore les frissons des premiers trailers du remake sur ps4, d’avoir poncé la demo. A se demander si on verrait la fin un jour… une page du jeu vidéo va se tourner après un tel projet. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Tartopome_ Transactions (0) | Carrément |
Tartopome_ Transactions (0) | Pour ceux qui s’inquiétait de ne pas avoir ce bon vieux Chadley |
racingman11 Transactions (0) | Bah Chadley à force de collecter des données de combat et étant donné qu'il va se libérer complètement des limitations d'Hojo c'est écrit qu'il finira en superboss VR hein |
Hoiniel Transactions (3) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est Xehanort. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon maintenant que Revelations est annoncé va falloir que je me mette sérieusement au 2eme volet --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ma part, j'attends 2027 pour me refaire les 2 premiers avant la sortie du 3. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je pense faire pareil. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) | Après, j'avoue que vu les annonces faites ces derniers jours pour les sorties de fin 2026 et de 2027, ca sera peut-être compliqué. |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |