| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kroma X amorK le 20-03-2026 à 20:30:22 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 20:30:03 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Ça fait tellement longtemps que j'ai plus rejoué Message édité par bitubo le 20-03-2026 à 20:39:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bahamut49 Transactions (1) |
|
twain2 Transactions (2) |
|
twain2 Transactions (2) | Nouvelle arrivée hier soir petite ninja https://youtube.com/shorts/mN0PY4FJzMs Message édité par twain2 le 26-03-2026 à 14:03:51 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ne cherche pas |
rionsnoir Transactions (0) | Bon je crois que je me suis soft lock
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) | ta mère la pute le boss de finnnnnnnnn
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 08:49:52 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On touche là à l'un des problèmes de design du jeu: il s'attend à ce que tu aie fait une bonne partie des activités annexes, sous peine de te faire démonter par les boss, surtout en fin de jeu. Message édité par Nighttime Bird le 31-03-2026 à 11:36:19 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
rionsnoir Transactions (0) | Oui d'accord avec ton ressenti. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon sinon après avoir fini le jeu, je vais finalement pas faire le 100%
Hoiniel Transactions (3) | Ha ben voila, on sait enfin pourquoi la part 3 prend autant de temps : Sephiroth est devenu un pochtron entre temps. |
duriangris Transactions (0) | Ca reste mieux que la pub des udons |
Zangalou Transactions (1) | Je suppose qu'ils vont annoncer la partie 3 au State of Play de Sony mardi prochain ? Je serais étonné qu'ils ne choisissent pas FF7 Reunion comme nom pour la conclusion. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bahamut49 Transactions (1) | FF7 Révélation !!! Message édité par bahamut49 le 06-06-2026 à 00:51:27 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
bahamut49 Transactions (1) | Sortie printemps 2027 Message édité par bahamut49 le 06-06-2026 à 01:02:03 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La gestion de l'airship c'était l'interrogation mais ça semble sympathique, le gameplay de Vincent me plait bien aussi, ça sent le perso broken et la sortie Worldwide c'est du tout bon. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bahamut49 Transactions (1) | L’attente va être longue mais plus qu’un an |
n0zkl3r Transactions (0) | Fini l’exclu $ony |
Zangalou Transactions (1) | Revelations, mouais, par contre j'ai vraiment plus le même enthousiasme que lorsqu'ils ont annoncé Remake et Rebirth. Ça me laisse le temps de finir Rebirth. Message édité par Zangalou le 06-06-2026 à 05:32:49 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Day1 ici, GOTY 2027
Message édité par MonsieurPoney le 06-06-2026 à 09:31:15 |
Kede Transactions (0) | Je le prendrai Day One car avec le recul j'ai vraiment adoré Rebirth malgré ses défauts. Le trailer me hype pas spécialement : - les armes bien peu impressionnantes - la pauvreté générale qui se dégage des scènes Pour autant, j'ai hâte de retrouver une dernière fois cet univers --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Intrigué par le système de job |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Day one et goty 2027 naturellement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Day ichi en collector évidemment --------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) | Day 1 bien évidemment, comme tous les FF depuis le 10. Et ca me laisse le temps de refaire les deux premiers pour me remettre dans l'ambiance.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | J'espère que ca ne présume pas trop de la qualité finale du jeu, mais je trouve aussi que ce trailer n'est pas très inspiré. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
bahamut49 Transactions (1) | Après faut en garder sous la pedale pour teaser durant la derniere année avant la sortie… |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ils en ont vachement montré quand même. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | LE truc à pas foirer c’est le combat final avec one winged angel et le duel qui suit. Ça je pardonnerai pas.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Tartopome_ Transactions (0) | je le prendrai forcément day one malgré le foirage total de l'histoire. Pour le reste, c'est quand même cool de revoir tous les endroits iconiques de l'univers. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Keuwa?
--------------- Porte bien son pseudo. |
rionsnoir Transactions (0) | On voit pas du tout Zack J'espère toujours un scénario un peu sympa, autre chose que le scénar de base en tout cas --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | T'inquiète on aura une phase Zack/Aerith qui se battent contre Sephiroth avec le pouvoir de l'amour --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |