| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes |
bahamut49 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 14:43:47 ![]() ![]() |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
tom le chat Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai je suis d'accord. Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 15-06-2026 à 19:54:51 |
Tartopome_ Transactions (0) | Wahou mais pourquoi ils t’ont pas écouté, de vrai expert ici en matière de chaîne de prod pour faire un jeu Message édité par Tartopome_ le 15-06-2026 à 22:24:29 |
jeerin93 Transactions (7) | T'es sur hfr, être expert en expertise, c'est une seconde nature |
tom le chat Transactions (0) | Oui, enfin, 1ere partie = fin du CD1 ça veut dire Remake qui couvre tout Midgar, Gold Saucer, Nibel, etc, ça fait quand-même une sacrée dose d"environnements à créer ; on n'aurait pas vu le 1er jeu avant 2022-2023 quoi.
|
Wolm Transactions (6) | pour le coup remake est vraiment dans ce cas. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 20-06-2026 à 10:03:50 ![]() ![]() |
racingman11 Transactions (0) |
|
racingman11 Transactions (0) | Sur la longueur du jeu, le problème vient du fait que ce qui prend du temps c’est de faire des environnements, plus que des péripéties.
|
nicko Transactions (0) | Drap |
nicko Transactions (0) | Je commence rebirth, et je pige pas trop comment fonctionnent les améliorations d'armes avec les PA. Les trucs qui me donnent plus de PV d'attaque etc sont perdus quand je change d'arme je trouve ça couillon. |
seianec Transactions (1) |
|
Joberoly Transactions (0) | Non v’est différent du remake et je trouve ça moins bien fait dans rebirth. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
seianec Transactions (1) | Déjà que je trouve ça un peu chiant dans Remake, ça promet |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Il faut augmenter les spheriers des armes aux distributeurs où il y a les bancs avec les PA --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicko Transactions (0) |
Remake, je parle bien de Remake pas de Rebirth Désolé Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-07-2026 à 12:55:26 |
|
|
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 3 fois Message édité par jeerin93 le 05-07-2026 à 14:11:32 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Oui je me suis mal exprimé c'est vrai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
seianec Transactions (1) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 05-07-2026 à 15:04:22 |
|
nicko Transactions (0) |
Mais du coup ? Ça marche comment ces améliorations ? On dirait que les PA à dépenser sont attribués par arme, plutôt que dans un pot commun qui nous laisse dépenser où on veut, et je trouve ça très étrange. Message édité par nicko le 05-07-2026 à 18:37:13 |
Wolm Transactions (6) | ça fait plusieurs jours que suis au chapitre 14 de rebirth, franchement ça ne m'enchante guère cet enchaînement du boss, j'ai même pas le courage de reprendre --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Kroma X amorK Angel's demonTransactions (0) | Je me suis jamais fait chier avec ce système, perso j'utilisais le mode auto en choisissant de prioriser attaque ou défense ou attaque/défense, ça change pas des masses de toute façon par ajout manuel de PA puisque ça marche par seuil, le plus important c'est que ça débloque des emplacements de materia, c'est tout ce qui compte. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Joberoly Transactions (0) | Pareil, j'ai vite mis en auto parce que pas intéressant. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
nicko Transactions (0) | J'ai avancé dans Remake. J'ai finalement compris cette histoire de AP. Le passage avec la moto c'est moi ou c'est vraiment n'importe quoi ? |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Hoiniel Transactions (3) |
|
seianec Transactions (1) | Je suis sur la fin du Remake, je galère sur le
, et comble du casse bonbon, en cas de mort on reprend toute la phase avant... edit: finalement pas tant que ça, j'ai réussi au 2ème try en gardant ma Transcendance et je l'ai fumé en 2 minutes Message édité par seianec le 08-07-2026 à 17:08:20 |
france2022 France2025Transactions (0) | Dans Revelation, il y aura plusieurs tenues pour les personnages et ça changera leurs capacités dans les affrontements.
|
nicko Transactions (0) |
Heureusement ils ont annoncé que l'apparence sera indépendante des attributs... |
Tartopome_ Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
| [ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA | [Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360 |
| [Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360) | [vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in |
| [ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Revelation en 2027 sur toutes les plateformes | |