Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°15737850
sharshar
PLO Style
Transactions (2)
Posté le 25-03-2024 à 12:34:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agreian a écrit :

Et non visiblement... dommage pour ceux qui ne sont pas arrivé au fight en question :/


 
Oups  [:uxam]


---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 12:34:33  profilanswer
 

n°15737855
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 12:54:04  profilanswer
 

On a rien vu.  [:gidoin]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15737860
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 13:05:00  profilanswer
 


Ca arrive  [:el awrence]

n°15738059
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 18:50:00  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Comme annoncé j'ai ratissé toute la zone avant Sous-Junon  :O
Le jeu est vraiment fort pour ça, finalement le trajet est assez linéaire mais il donne envie de le parcourir avec quelques spots à faire sur le chemin, la zone est grande mais y'a de la grimpette, du flanc de falaise, des navires échoués.
Je commence à appréhender un peu mieux le système de combat, mais les compétences sont tellement nombreuses que c'est presque frustrant de ne pas pouvoir tout lancer pendant un combat, surtout que les compétences synchronisées dépendent des compétences lancées au préalable.
Et il faut vraiment que j'analyse mes ennemis plus systématiquement, je le fais sur les gros, mais j'oublie plein de petits et ça me bloque ensuite sur des combats VR.


En plus les combats VR c'est ce qui est le plus sympa pour utiliser les skills des persos.
Hier pour la 1ère fois j'ai pu utiliser la Transcendance Comète de Tifa sur Kujata. [:briseparpaing] (Je suis en NG+)
Et y a la mission biologique pour choper les skills supplémentaires de la materia Techniques ennemies du Flagelleur Mental, que j'ai pu faire car j'ai enfin fini toutes les missions de Gongaga, comment j'ai trop galérer à la faire, j'ai du y passer 2 heures, pas qu'il soit difficile en soit mais il faut buter le boss en priorité sans buter ses 2 petites merdes qui l'accompagnent.
C'est une mission qui priorise les compétences synchro mais si tu joues en équipe, tes équipiers ont tendance à aller buter les 2 merdes ou ils se font one shot sur leur compétence auto destruction et c'est mort pour la mission (d'ailleurs je me suis aperçue que j'avais débloqué aucune compétences synchro entre Tifa et Red).
Obligée de le faire en solo avec Tifa en esquivant à mort les bébés flagelleurs et à bourriner les skills à choc mais ça reste long.
Apparemment c'est plus facile si on a la matéria de Sommeil mais j'ai du la louper ou je l'ai vendu. [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2024 à 18:55:00

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738063
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 18:55:14  profilanswer
 

Suffit de bourrer avec n'importe quel perso, j'ai pas fait de sommeil ou autres, avec Yuffie a distance j'ai trouvé ça facile avec dédoublement.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15738071
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 19:01:24  profilanswer
 

Oui mais alors en solo car en équipe y a toujours un de mes équipiers qui finissait par buter un bébé flagelleur ou ces petites merdes se suicidaient dessus alors que l'intérêt de la mission c'est au moins d'être 2.
(Tiens je viens d'y penser mais si j'avais baisser le niveau de jeu ça aurait été peut être plus facile).
Parce qu'à priori en changeant d'équipe ou de stratégie on arrive toujours à finir les missions sans trop galérer mais alors le flagelleur avec son ordre de tuer...je me suis grave creuser la tête pour trouver la bonne équipe alors qu'au final je l'ai soloté en passant mon temps à dodge.


Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2024 à 19:05:59

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738073
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 19:02:45  profilanswer
 

Oui c'est obligatoire en solo vu que tu dois dodge les 2 merdes, soit l'IA va les taper soit pas dodge et se prendre les explosions. :D
Cela dit ça doit être possible à 3 en faisant du switch systématique toutes les 2 secondes pour orienter les attaques mais je pense que tu peux pas dodge efficacement quand elles te chopent.
 
Mais c'est la seule mission VR ou il faut réfléchir un peu, avant les brutal/legendary le reste est pépère.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15738078
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-03-2024 à 19:08:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Mais c'est la seule mission VR ou il faut réfléchir un peu, avant les brutal/legendary le reste est pépère.


 
L'invoc de Nibel est pas facile. [:tinostar]
 
Enfin faut réfléchir un peu et pas bourriner... c'est pas mon fort. :o

n°15738079
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 19:12:51  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Oui c'est obligatoire en solo vu que tu dois dodge les 2 merdes, soit l'IA va les taper soit pas dodge et se prendre les explosions. :D
Cela dit ça doit être possible à 3 en faisant du switch systématique toutes les 2 secondes pour orienter les attaques mais je pense que tu peux pas dodge efficacement quand elles te chopent.

 

Mais c'est la seule mission VR ou il faut réfléchir un peu, avant les brutal/legendary le reste est pépère.


Oui je suis allée voir une video ou le mec à une équipe de 3, ils passent son temps à switch et à caster sommeil mais c'est super chiant de switcher comme ça c'est même pas drôle à jouer.  
D'autant que le flagelleur il se tue optimalement en faisant des compétences synchro alors que là il en lance aucune (bon en mode solo nous non plus mais je voulais valider au plus vite cette mission car bien prise de tête).


Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2024 à 19:13:39

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738080
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 19:16:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
L'invoc de Nibel est pas facile. [:tinostar]
 
Enfin faut réfléchir un peu et pas bourriner... c'est pas mon fort. :o


T'as bien baissé sa puissance???
Hier j'ai fait Kujata je m'y suis reprise à plusieurs fois, j'ai même pu utiliser la limit niv3 de Tifa alors qu'en mode histoire ça arrive jamais.
Et au final je me suis aperçu que je l'avais combattu à sa puissance max :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 19:16:48  profilanswer
 

n°15738085
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 25-03-2024 à 19:25:59  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


T'as bien baissé sa puissance???


 
Oui au max. :o
 

Spoiler :

C'est Odin, il a un move qui instant kill. J'ai dû mal lire son analyse car il me semblait qu'il faille alterer son état pour qu'il ne le lance pas. J'ai donc retenter avec Toxine, j'ai l'impression qu'il m'a lancé son skill juste après. [:tinostar] Enfin bref, pas bien grave,je retenterai plus tard quand j'aurai envie de réfléchir regarder une vidéo. :o

n°15738100
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 19:49:27  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Apparemment c'est plus facile si on a la matéria de Sommeil mais j'ai du la louper ou je l'ai vendu. [:alph-one]


 
Sommeil est sur la materia verte Binding (je ne sais pas comment ils l'ont appelé en français).
 
Et sauf erreur de ma part, les materia qu'on ne peut pas acheter (invoc', uniques, créés par Chadley etc.), on ne peut pas les vendre.
 

Hoiniel a écrit :


Oui au max. :o
 

Spoiler :

C'est Odin, il a un move qui instant kill. J'ai dû mal lire son analyse car il me semblait qu'il faille alterer son état pour qu'il ne le lance pas. J'ai donc retenter avec Toxine, j'ai l'impression qu'il m'a lancé son skill juste après. [:tinostar] Enfin bref, pas bien grave,je retenterai plus tard quand j'aurai envie de réfléchir regarder une vidéo. :o



 

Spoiler :

Odin, il faut éviter ou parer ses attaques. Plus il te touche plus il charge son attaque spéciale, plus t'évites ses attaques plus tu vides l'énergie qu'il a accumulée pour lancer son attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 25-03-2024 à 19:49:40

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15738110
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 20:14:45  profilanswer
 

MKaze a écrit :

 

Sommeil est sur la materia verte Binding (je ne sais pas comment ils l'ont appelé en français).

 

Et sauf erreur de ma part, les materia qu'on ne peut pas acheter (invoc', uniques, créés par Chadley etc.), on ne peut pas les vendre.

 


 

Je crois savoir que c'est une materia qu'on trouve dans une mine à Corel, j'ai poncé la zone et comme je l'ai pas, soi je l'ai loupé (j'ai un gros doute) soi je l'ai vendu (je me suis débarrassé d'un tas de trucs y a des chances qu'elle en fasse partie aussi).
Y en a une par contre que je vais pas laisser passer c'est la materia Comète à Nibel, je vais y retourner le moindre caillou quand j'y serai (zone que j'ai grandement zappé au 1er run). :o

 

Les Espers il me semble qu'ils ont tous un skill qui one shot.

Message cité 1 fois
Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2024 à 20:18:33

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738111
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 20:19:13  profilanswer
 

Après 50h de jeu, je trouve le système de combat top mais assez bourrin finalement.
Je modifie pas trop mes materias, dans l'ensemble je fais pas attention aux compo, j'utilise peu les attaques communes et je me focalise sur les fragilités... Et ça passe toujours.


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15738112
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 20:23:15  profilanswer
 

Ce que je disais, hors mode difficile, y a vraiment que les combats VR qui te demandent d'utiliser les possibilités du système de combat.
En mode histoire tu peux y aller sans trop réfléchir à spam toujours les mêmes attaques de base ça passera.
Et je me répète la matéria techniques ennemies en mode décharge plasma sur un cac, t'as presque même pas besoin de taper les petits mobs que tu croises. :D


Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2024 à 20:26:31

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738123
MKaze

Transactions (1)
Posté le 25-03-2024 à 20:44:23  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Je crois savoir que c'est une materia qu'on trouve dans une mine à Corel, j'ai poncé la zone et comme je l'ai pas, soi je l'ai loupé (j'ai un gros doute) soi je l'ai vendu (je me suis débarrassé d'un tas de trucs y a des chances qu'elle en fasse partie aussi).


 
Après avoir relancé une save, j'en ai 6 des matérias Binding, donc elles s'achètent et se vendent. Je suis allé devant le manoir Shinra et le distributeur en vend.


Message édité par MKaze le 25-03-2024 à 20:47:58

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15738132
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 21:09:58  profilanswer
 

Ah??? J'irais voir ça alors. :jap:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738197
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 25-03-2024 à 23:37:31  profilanswer
 

En fait j'ai du la louper car elle est pas dispo à la vente alors que la Chronomancie oui, materia que je pouvais pas acheter avant de récupérer celle du jeu des pirates.


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15738209
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 00:24:16  profilanswer
 

Kede a écrit :

Après 50h de jeu, je trouve le système de combat top mais assez bourrin finalement.
Je modifie pas trop mes materias, dans l'ensemble je fais pas attention aux compo, j'utilise peu les attaques communes et je me focalise sur les fragilités... Et ça passe toujours.


Oui c'est assez bourrin mais très dynamique, contrairement à ff16 où tu spammes 3 skills.
Là il y a tellement plus de variété mais c'est vrai que je pense rarement à utiliser les actions synchro, c'est pourtant assez pratique avec aerith d'avoir un garde du corps.
Ce que je ne gère pas du c'est sont les dégâts encaissés, y'a zéro défense et j'ai toujours du mal à caser la parade,  au final j'ai pas l'impression de bien maîtriser les persos et les possibilités offertes par le jeu, et ces saloperies d'ennemis volants là  :fou:
Je trouvais le système de combat de remake sympa, pareil le dlc intergrade c'était bien foutu, mais là c'est encore plus généreux.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15738210
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 00:27:18  profilanswer
 

La dernière attaque de la dernière phase du dernier boss. Help.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°15738212
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 00:39:39  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :


[...]et ces saloperies d'ennemis volants là  :fou:


 
J'espère que tu sais qu'appuyer sur Rond puis maintenir Carré, lance ton perso dans les airs, pour les combos aériens. Avec Cloud t'as aussi 2 types d'attaques aériennes; il y a donc Rond puis maintenir Carré, mais aussi Rond puis (pas besoin de maintenir) Carré, pour des attaques à distance qui ciblent également les ennemis volants.
 

racingman11 a écrit :

La dernière attaque de la dernière phase du dernier boss. Help.


 
Ça devrait passer si t'es patient.
 

Spoiler :

Garde simplement ta limit break pour sa dernière phase après sa courte période d'invincibilité (perso la 1ère fois j'ai utilisé ma limit break juste avant, car je pensais que ça le tuerait, mais le 1er coup de la LB l'a rendu invincible et la LB a donc fait 0 dégât après le 1er coup...) et ça devrait quasiment suffire, car Aerith pendant ce temps peut faire monter sa barre d'ATB et lancer un sort.


Message édité par MKaze le 26-03-2024 à 00:44:32

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15738276
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 09:03:14  profilanswer
 

J'ai du le savoir à un moment donné pour les attaques aériennes  :O
Et effectivement parfois je déclenche des attaques à distance avec cloud sans trop savoir comment ça arrive  :D
Merci, je reprendrai le tuto dans le jeu.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15738283
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 09:16:31  profilanswer
 

Enfin fini ! L'heure de la review  :)  
 

  • Temps passé : 96h
  • Difficulté : Normale, avec passage en Facile pour les mini-jeux des protoreliques de Junon, Corel et Cosmo parce que ça me gavait :o
  • Quêtes annexes : 35/36 (la toute dernière avec les mini-jeux me gonflait)
  • Queen's Blood "terminé"
  • Mini-jeux : simplement fait ce qu'il fallait pour avancer / débloquer ce qu'il y avait à débloquer, mais pas d'efforts particuliers pour faire les high-scores
  • Exploration : 100% sur les 6 continents, mais pas encore touché à l'océan


 
Mon sentiment d'ensemble c'est que le jeu est globalement très réussi, la quête principale est vraiment un régal à suivre avec un respect de l'univers et du ton d'origine qui fait plaisir. De l'émotion, du rire, du WTF, du grand spectacle, de la générosité... Vraiment rien à redire. Le système de combat est toujours aussi plaisant mais j'imagine que comme pour Remake c'est en Difficile qu'on verra les nuances, l'approche un peu bourrine (Analyse + Faiblesse + Plein de potions) marche à 95% du premier coup.
 
La générosité se ressent aussi dans le contenu annexe, où je suis un peu plus mitigé. J'ai ressenti assez peu de plaisirs à l'exploration car au final hormis les quêtes annexes et les protoreliques tout est générique / répétitif. J'ai eu un peu le sentiment de "bosser" pour m'autoriser à avancer, et j'étais soulagé quand je finissais de nettoyer une zone. L'aspect Tour qui montre des points d'intérêts qui débloquent d'autres points d'intérêts qui débloquent des combats VR... C'était un poil too much. On peut pas leur reprocher d'avoir voulu faire l'open world que pas grand monde imaginait qu'ils puissent faire, l'effort est là... Mais au final est-ce que ça vaut bien le coup ? Le monde est riche en couleurs mais pas en profondeur, et s'il n'y a pas de profondeur le plaisir escapiste n'est pas vraiment là.
 
Les moments de plaisir sur l'annexe sont surtout venues des quêtes annexes, et je constate avec plaisir qu'ils nous ont offert une continuité avec le Remake en continuant à jouer avec les nouveaux persos introduits dans l'opus précédent. Y'a une vraie prime à s'être investi dans le premier jeu, et donc l'engagement est récompensé.
 
Sur la fin je suis un peu plus mitigé. Je vois ce qu'ils ont voulu faire, et tout n'est pas mal réalisé loin de là mais je trouve l'exécution un peu brouillonne. Y'a un côté "ta gueule c'est magique c'est la planète" quand même :o
 
Je reste très satisfait, et je vais probablement continuer jusqu'au platine à mon rythme maintenant.  


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°15738930
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 27-03-2024 à 14:36:49  profilanswer
 

Vraiment excellent ce FF7 Rebirth.
 
Je me suis dit que je ferais seulement l'histoire, pour au final ratisser toutes les zones, puis faire le simulateur en entier (avec certains challenge vraiment très chaud), puis tous les challenge hard, puis refaire l'histoire en HM, puis maintenant toutes les récompenses de mini-jeu, au final j'en suis rendu à 3 succès de collectionnite du platine donc autant le faire !
 
C'est rare les jeux qui arrivent à me pousser au platine et qui me donne envie de faire tous le contenu.

n°15739105
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 18:32:51  profilanswer
 

T’as combien d’heures de jeu ?  :D

n°15739106
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 18:36:56  profilanswer
 

Ancestrle a écrit :

Vraiment excellent ce FF7 Rebirth.
 
Je me suis dit que je ferais seulement l'histoire, pour au final ratisser toutes les zones, puis faire le simulateur en entier (avec certains challenge vraiment très chaud), puis tous les challenge hard, puis refaire l'histoire en HM, puis maintenant toutes les récompenses de mini-jeu, au final j'en suis rendu à 3 succès de collectionnite du platine donc autant le faire !
 
C'est rare les jeux qui arrivent à me pousser au platine et qui me donne envie de faire tous le contenu.


Oui platine le, je me sens seul.  [:americanpinkiepie:1]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15739155
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 19:48:47  profilanswer
 

J'en suis a 112h en parlant d'heure
Je dois aller au temple des anciens
J'ai tout fait ou quasiment


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15739176
Kede

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 20:11:39  profilanswer
 

Je roule sur tout le jeu et tout à coup je me fais marbrer par

Spoiler :

Vincent.
Sa dernière forme est violente. Il se met à one shoot mes perso en quelques secondes.
Je la joue pas subtile, je pense que je devrais surveiller ses debuffs.
Quand j'ai plus qu'Aerith, avec sa jauge atb qui monte pas, je suis condamné.



Message édité par Kede le 27-03-2024 à 20:28:40

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15739189
Kroma X am​orK
Angel's demon
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 20:32:27  profilanswer
 

Aerith tu lui poses un sceau étincelant, elle montera plus vite son ATB et en général en combat tu poses un autre sceau offensif sur un autre perso (si possible loin de l'étincelant), si ils crèvent tous et qu'il reste qu'Aerith, elle peut rouler en se téléportant d'un sceau à l'autre avec triangle, elle est super forte mais elle a un dodge de merde. :D


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°15739268
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 23:52:41  profilanswer
 

40 heures ici a mi chemin du mont Corel. J'ai réussis à obtenir le meilleur trophée aux abdos mais pas facile de se concentrer

Spoiler :

avec la tenue de Tifa :O :O :O



Message édité par bahamut49 le 27-03-2024 à 23:53:18
n°15739291
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 02:57:25  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Oui platine le, je me sens seul. [:americanpinkiepie:1]

 

Ça arrive, me reste 4 items pour johnny assez simple a avoir et ça sera fait  :D

 

Pour le temps de jeu je saurais pas trop dire parce que la console a vraiment beaucoup tourné sur le menu sans rien faire, mais j'ai 150h au compteur et je les ai pas vu passer.

n°15739508
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 12:57:54  profilanswer
 

Et ça y est platine obtenu !

 

Encore 2/3 trucs que j'aimerais faire hors trophées et j'en aurais fait le tour.

 

J'ai adoré, vraiment génial.

n°15739549
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 14:38:12  profilanswer
 

musacorp a écrit :


Oui platine le, je me sens seul.  [:americanpinkiepie:1]


 
Je suis en train de le faire aussi, mais pas pour moi...
 
"Je bloque sur 2 combats, il me manque que ça", évidemment ce sont les 2 Legendary fights, j'ai passé le 1er assez "facilement" (seulement 3 essais, mais 30 min le 1er échec, 25 le 2ème, et j'ai finalement réussi en 20 min), ça aide de savoir les ennemis en avance.
 

Spoiler :

Celui avec Zack.


 
Il me reste normalement le plus facile des 2.
 
Par contre je viens de découvrir que mon run 100% en hard est inutile/impossible (à moins de noter moi-même ce que j'ai effectué), même en faisant un reset avec le chapter select, en dehors évidemment de la quête principale, seules les quêtes annexes se réinitialisent. Donc proto, mini-games et cie ne se réinitialisent pas. :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 28-03-2024 à 14:38:56

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15739581
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 28-03-2024 à 15:40:24  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Par contre je viens de découvrir que mon run 100% en hard est inutile/impossible (à moins de noter moi-même ce que j'ai effectué), même en faisant un reset avec le chapter select, en dehors évidemment de la quête principale, seules les quêtes annexes se réinitialisent. Donc proto, mini-games et cie ne se réinitialisent pas. :pfff:


 
Pas besoin de les refaire ceux là par contre tu dois refaire tous les mini jeux en hard des proto, remplir toutes les conditions des chasses et refaire toutes les dernières chasses de zones. En gros des que t'as encore une icone orange dessus c'est que c'est pas fini.  
 
Refaire les quêtes en hard ne sert qu'a pouvoir améliorer les armes de ton équipes au max, pas utile pour le platine (je le fait quand même parce que je veux les upgrade au max)
 
Et concrètement tu dois faire le score max de tous les mini jeux en normal et hard ainsi que l'intégralité du gold saucer pour terminer la quête de Johny qui est nécessaire au platine

n°15739587
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 15:52:30  profilanswer
 

Oui tout ça est déjà fait en normal. Les proto en normal (difficulté du jeu)/ hard (difficulté du mini-jeu) ne sont pas à refaire, les mini-jeux non plus, tout est gardé en hard si on a fait le max en normal.
 
Par contre les conditions des chasses n'ont pas été réinitialisées en hard, seuls les derniers boss sont à faire pour obtenir leur drop spécial (uniquement dispo en hard).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15739611
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 16:22:10  profilanswer
 

Il ne me reste plus que 5 trophées :
 
-Celui du combat 3D
-Celui de la quête annexe « mini-jeu Gold Saucer » (enfin de toutes les quêtes annexes mais il ne me manque que ça)
-Celui du simulateur
-Celui du run en hard  
-Celui de tous les objets (j’ai déjà atteint les 60)
 
Je ne me vois pas lâcher les deux premiers mais les trois derniers me fatiguent un peu rien que d’y penser…
 


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°15739626
fabien1176

Transactions (29)
Posté le 28-03-2024 à 16:58:56  profilanswer
 

Alors je progresse dans Rebirth et j'avoue être très agréablement surpris, après l'immondice qu'était Remake.
Enfin de la liberté de mouvement, des quêtes pas rébarbatives ...
 
En revanche les mini jeux :/
 
Le Tower Defense de wish, chiant à souhait, et le jeu de cartes pas vraiment passionnant non plus ...
 
Mais bon tant que ça reste facultatif perso ça ne me fait rien.
 
PS : après avoir fait Inifinite Wealth en jap, je ne me voyais pas jouer à ce Rebirth en US (encore moins en français :o ), du coup c'est version jap aussi et c'est très bien.

n°15739647
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 17:27:02  profilanswer
 

Je lis partout que depuis le patch 1.02 du 21 mars la dernière quête annexe est infaisable (score du jeu de moto non pris en compte visiblement), certains ont eu le soucis ici ?


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°15739652
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 17:37:19  profilanswer
 

Le combat contre...

Spoiler :

Vincent, c'est une horreur.

 

Sa dernière forme, il me tue en 3 coups chacun de mes perso, impossible de faire quoi que ce soit.


J'ai réussi  [:mimounne:3] avec le lancer de dés de Cait Sith qui m'a souvent sauvé


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15739654
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-03-2024 à 17:39:46  profilanswer
 

racingman11 a écrit :

Je lis partout que depuis le patch 1.02 du 21 mars la dernière quête annexe est infaisable (score du jeu de moto non pris en compte visiblement), certains ont eu le soucis ici ?


 
C'est un soucis qui revient régulièrement sur Reddit. La solution c'est soit d'attendre un patch, ou alors de réinstaller le jeu sans les patches (possible uniquement avec le jeu en version physique).


---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°15739658
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 28-03-2024 à 17:57:41  profilanswer
 

Va falloir attendre pour moi, je viens de tester et effectivement c’est buggé. Je suis en digital donc…


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR