Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14425559
Orocarni

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 19:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il manque "Partie 1 sur 5"  :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 19:48:51  profilanswer
 

n°14425568
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 19:54:16  profilanswer
 

Et un logo "only for PlayStation"  :lol:


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14425570
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 19:58:55  profilanswer
 

sympa d'avoir ajouter une option comme ça
ils se donnent à fond sur ce jeu en fait :d

 

comme ça tout le monde sera content :o

 
Citation :


Mode classique

 

Le mode classique permet aux joueurs de se concentrer sur les commandes à donner au combat sans devoir esquiver et bloquer en temps réel.

 

Lorsque vous rejoignez un combat, une jauge (nommée ATB, un petit clin d’œil au système Active Time Battle du jeu original) se remplit automatiquement. Une fois les jauges remplies, vous pouvez effectuer des commandes en dépensant des charges. Par exemple, vous pouvez lancer une attaque spéciale, une magie ou encore utiliser un objet. C’est vous qui décidez.

 

Le mode classique est idéal pour les joueurs qui préfèrent se concentrer sur la tactique et la stratégie au combat plutôt que sur l’action. Et il est également idéal pour les nostalgiques des RPG à menu comme le jeu Final Fantasy VII d’origine.

 





Message édité par bitubo le 24-09-2019 à 19:59:18

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°14425788
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-09-2019 à 23:17:06  profilanswer
 


j'aime pas vraiment, trop simple

n°14425817
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2019 à 23:47:03  profilanswer
 

Salut,
On peut préco ailleurs que sur le site de SQUARE-ENIX? Est-ce qu'il y a différents "bonus" de préco selon l'enseigne comme ils avaient fait pour FFXV?
Merci

n°14425869
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 03:19:47  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :

Salut,
On peut préco ailleurs que sur le site de SQUARE-ENIX? Est-ce qu'il y a différents "bonus" de préco selon l'enseigne comme ils avaient fait pour FFXV?
Merci


 
Tu peux préco sur amazon et la fnac je crois. Je n'ai pas vu de différence.
J'aime beaucoup la couverture.


Message édité par keiji84 le 25-09-2019 à 05:48:35
n°14426094
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:15:32  profilanswer
 
n°14426123
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 10:32:28  profilanswer
 
n°14426639
Rust_

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:06:05  profilanswer
 

Lu en diagonale les dernières pages du topic.
 
Personne n'envisage une déception.
 
Faut pas oublier que FF7 à l'époque c'est une énorme claque pour la plupart d'entres nous : premier rpg, des graphismes jamais vu, les cinematiques...Ect, puis sortie pendant notre période d'ado, donc identification aux persos...Ect
 
Je pense pas que SE accorde autant d'attention à ce jeu que ce que l'on croit, ou comme d'autres studios avec leurs jeux phares (GTA et red dead chez rockstar, skyrim chez bethesda...Ect)
Y'a 20 ans le jeu on le retournait et reretournait. Là, passé la magie de revoir les perso et les lieux mythiques, si le jeu est moyen je me vois pas passer des heures dessus. J'ai bien peur que SE se repose sur notre coeur de fan. Le coté épisodique, déjà, ça fait vache à lait; mais en plus ca donne l'impression de gagner du temps car ils n ont pas été fichu de finir le jeu.
Et pour les ptits jeunes c'est pareil, avec toutes les superproductions qui sortent, je les vois pas hypé par un rpg basique. Je me mets à la place d'un gamin qui voit ces trailers, ca fait pas rêver. Nous on nous montrerait une video de cloud en train de couler un bronze, on en pourrait plus  :o

Message cité 5 fois
Message édité par Rust_ le 25-09-2019 à 16:08:16
n°14426671
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 16:33:23  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Lu en diagonale les dernières pages du topic.
 
Personne n'envisage une déception.


 
Sans doute parce que tout ce qu'on a vu était très positif. [:arslan310]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2019 à 16:33:23  profilanswer
 

n°14426777
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-09-2019 à 18:17:12  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Lu en diagonale les dernières pages du topic.
 
Personne n'envisage une déception.
 
Faut pas oublier que FF7 à l'époque c'est une énorme claque pour la plupart d'entres nous : premier rpg, des graphismes jamais vu, les cinematiques...Ect, puis sortie pendant notre période d'ado, donc identification aux persos...Ect
 
Je pense pas que SE accorde autant d'attention à ce jeu que ce que l'on croit, ou comme d'autres studios avec leurs jeux phares (GTA et red dead chez rockstar, skyrim chez bethesda...Ect)
Y'a 20 ans le jeu on le retournait et reretournait. Là, passé la magie de revoir les perso et les lieux mythiques, si le jeu est moyen je me vois pas passer des heures dessus. J'ai bien peur que SE se repose sur notre coeur de fan. Le coté épisodique, déjà, ça fait vache à lait; mais en plus ca donne l'impression de gagner du temps car ils n ont pas été fichu de finir le jeu.
Et pour les ptits jeunes c'est pareil, avec toutes les superproductions qui sortent, je les vois pas hypé par un rpg basique. Je me mets à la place d'un gamin qui voit ces trailers, ca fait pas rêver. Nous on nous montrerait une video de cloud en train de couler un bronze, on en pourrait plus  :o


j'ai plutôt l'impression du contraire, c'est leur gros projet du moment, et ils y croient sans doute suffisamment pour annoncer sans sourciller un format épisodique (c'est pas encore passé pour moi, mais y a du mieux).
 
Je suis franchement surpris dans le bon sens par Squix, c'était pas le cas y a quelques mois encore : leur comm' est nickel, ils en montrent pas trop et ce qu'on voit / les retours n'augurent que du très bon.
L'époque de FFXV et ses carnets de dév... de la démo de son moteur de jeu... tout ça semble loin. Le format épisodique... est réaliste et rend possible la sortie d'un jeu complet en mars 2020.
 
D'ailleurs y avait pas eu un reboot du dévp depuis 2015 ?


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14426814
Snev

Transactions (1)
Posté le 25-09-2019 à 18:49:37  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Lu en diagonale les dernières pages du topic.
 
Personne n'envisage une déception.
 
Faut pas oublier que FF7 à l'époque c'est une énorme claque pour la plupart d'entres nous : premier rpg, des graphismes jamais vu, les cinematiques...Ect, puis sortie pendant notre période d'ado, donc identification aux persos...Ect
 
Je pense pas que SE accorde autant d'attention à ce jeu que ce que l'on croit, ou comme d'autres studios avec leurs jeux phares (GTA et red dead chez rockstar, skyrim chez bethesda...Ect)
Y'a 20 ans le jeu on le retournait et reretournait. Là, passé la magie de revoir les perso et les lieux mythiques, si le jeu est moyen je me vois pas passer des heures dessus. J'ai bien peur que SE se repose sur notre coeur de fan. Le coté épisodique, déjà, ça fait vache à lait; mais en plus ca donne l'impression de gagner du temps car ils n ont pas été fichu de finir le jeu.
Et pour les ptits jeunes c'est pareil, avec toutes les superproductions qui sortent, je les vois pas hypé par un rpg basique. Je me mets à la place d'un gamin qui voit ces trailers, ca fait pas rêver. Nous on nous montrerait une video de cloud en train de couler un bronze, on en pourrait plus  :o


Au contraire.
 
Tout le monde ici envisageait la déception.
 
Mais depuis les dernières images, Square a vraiment envoyé du lourd et a réussi à surprendre une grosse fanbase très septique/difficile sur ce projet. Du coup on commence à y croire.

n°14426859
jchenry

Transactions (2)
Posté le 25-09-2019 à 19:22:59  profilanswer
 

Je suis plutôt d'accord, au début je ne croyais pas du tout à la qualité de ce remake, je ne comptais mm pas y jouer pour garder en mémoire l'original, mais plus j'en vois et plus je le sens bien, je pense que SE mise bcp sur ce titre et amha on ne devrait pas être déçu (juste déçu que ce soit une exclue ps4 et pas multi plate-forme)


---------------
mens sana in corpore sano
n°14426961
doohan47

Transactions (7)
Posté le 25-09-2019 à 21:24:35  profilanswer
 

Rust_ a écrit :


Faut pas oublier que FF7 à l'époque c'est une énorme claque pour la plupart d'entres nous : premier rpg, des graphismes jamais vu, les cinematiques...


 
 :lol:  
 
Jamais vu comme tu dis ! A l'époque c'était déjà pas fou du tout les graphismes du jeu (hors cinématique et combat) : tous les lieux d'exploration ou les persos ont été modélisés en super deformed...  
Ce qui a captivé c'est vraiment l'essence du jeu, là oui  ;)


---------------
• SSUPD MESHROOM S | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | RTX 4070 SUPER FE | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT ••• SAMSUNG BOOK3 PRO 360 16" - i7/16/512 •
n°14427258
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:30:15  profilanswer
 

jchenry a écrit :

(juste déçu que ce soit une exclue ps4 et pas multi plate-forme)


Sauf que ce n'est pas une exclue PS4 :p
Dès le premier trailer, c'était écrit : first on PS4. Pas only  ;)


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14427273
Vahire

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:35:22  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Lu en diagonale les dernières pages du topic.
 
Personne n'envisage une déception.
 
Faut pas oublier que FF7 à l'époque c'est une énorme claque pour la plupart d'entres nous : premier rpg, des graphismes jamais vu, les cinematiques...Ect, puis sortie pendant notre période d'ado, donc identification aux persos...Ect
 
Je pense pas que SE accorde autant d'attention à ce jeu que ce que l'on croit, ou comme d'autres studios avec leurs jeux phares (GTA et red dead chez rockstar, skyrim chez bethesda...Ect)
Y'a 20 ans le jeu on le retournait et reretournait. Là, passé la magie de revoir les perso et les lieux mythiques, si le jeu est moyen je me vois pas passer des heures dessus. J'ai bien peur que SE se repose sur notre coeur de fan. Le coté épisodique, déjà, ça fait vache à lait; mais en plus ca donne l'impression de gagner du temps car ils n ont pas été fichu de finir le jeu.
Et pour les ptits jeunes c'est pareil, avec toutes les superproductions qui sortent, je les vois pas hypé par un rpg basique. Je me mets à la place d'un gamin qui voit ces trailers, ca fait pas rêver. Nous on nous montrerait une video de cloud en train de couler un bronze, on en pourrait plus  :o


 
Ba comme dit plus haut, avant que SE nous montre la vidéo de Cloud et Barret contre le Scorpion, les gens étaient plutôt très septique (peu de communication, annonce du jeu découpé, A-RPG...), mais depuis ba les doutes sont plutôt levé:
 

  • Le jeu est très beau, je vois pas comment tu peux dire que ça ne ferait pas réver un gamin.
  • Le système de combat à l'air vraiment cool, un bon mélange d'A-RPG et tour à tour classique.
  • Midgar à l'air vraiment dense
  • la réorchestration  :love:  :love:  


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14427304
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 09:52:18  profilanswer
 

Vahire a écrit :

  • Le jeu est très beau, je vois pas comment tu peux dire que ça ne ferait pas réver un gamin.

En tout objectivité, oui c'est très beau... Mais pas plus que les autres grosses prod (RDR2, Gears 5... et je ne parle même pas des jeux PC avec raytracing comme Control). On n'a pas de "choc" technologique comme ce fut le cas avec l'original.

Message cité 3 fois
Message édité par spacewolf1 le 26-09-2019 à 09:54:08

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14427309
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 09:55:52  profilanswer
 

Mais parce qu'on n'aura plus de choc technologique


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14427310
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 09:56:01  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


En tout objectivité, oui c'est très beau... Mais pas plus que les autres grosses prod (RDR2, Gears 5... et je ne parle même pas des jeux PC avec raytracing comme Control). On n'a pas de "choc" technologique comme ce fut le cas avec l'original.


 
Je pense que c'est largement plus dur maintenant de faire "un choc technologique" qu'à l'époque et franchement c'était pas ma première attente quand on m'a parlé de remake de FF7...

n°14427349
Rust_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:17:09  profilanswer
 

doohan47 a écrit :


 
 :lol:  
 
Jamais vu comme tu dis ! A l'époque c'était déjà pas fou du tout les graphismes du jeu (hors cinématique et combat) : tous les lieux d'exploration ou les persos ont été modélisés en super deformed...  
Ce qui a captivé c'est vraiment l'essence du jeu, là oui  ;)


 
Même si c'était de la 2D, les décors étaient super beaux aussI;
 
Jamais vu pour la plupart des gamins casuals de l'époque. On sortait de la période super nes/megadrive.
Après y'avait surement des hardcore gamer habitué au rpg jap', ou PCistes que ça n'a pas impressionné...
 

n°14427373
Rust_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 10:30:06  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Ba comme dit plus haut, avant que SE nous montre la vidéo de Cloud et Barret contre le Scorpion, les gens étaient plutôt très septique (peu de communication, annonce du jeu découpé, A-RPG...), mais depuis ba les doutes sont plutôt levé:
 

  • Le jeu est très beau, je vois pas comment tu peux dire que ça ne ferait pas réver un gamin.
  • Le système de combat à l'air vraiment cool, un bon mélange d'A-RPG et tour à tour classique.
  • Midgar à l'air vraiment dense
  • la réorchestration  :love:  :love:  



 
Je pense que si ce n'était pas FF7, ça n'interesserait pas grand monde. A moins d'être fan de RPG peut-être.
 
Au vue des vidéos, j'ai un peu peur que SE parte dans ses dérives emo jap. Ca peut plaire à un certain public mais c'est pas ce que je recherche.
Plus ils étendent l'univers plus y'a de risque imo. genre les secteurs du dessus, le mec en moto dans le trailer, leur délire de gardiens du destin...Ect

n°14427470
Vahire

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:24:01  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


En tout objectivité, oui c'est très beau... Mais pas plus que les autres grosses prod (RDR2, Gears 5... et je ne parle même pas des jeux PC avec raytracing comme Control). On n'a pas de "choc" technologique comme ce fut le cas avec l'original.


 
Oui enfin c'est pas parce que c'est pas plus beau que ça fait pas réver :D
 

Rust_ a écrit :


 
Je pense que si ce n'était pas FF7, ça n'interesserait pas grand monde. A moins d'être fan de RPG peut-être.
 
Au vue des vidéos, j'ai un peu peur que SE parte dans ses dérives emo jap. Ca peut plaire à un certain public mais c'est pas ce que je recherche.
Plus ils étendent l'univers plus y'a de risque imo. genre les secteurs du dessus, le mec en moto dans le trailer, leur délire de gardiens du destin...Ect


 
J'ai du mal a comprendre la critique du "emo jap". C'était déjà présent dans le premier jeu: Vincent c'est quand même le cliché emo. Cloud et Sephiroth aussi.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°14427480
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 11:31:07  profilanswer
 

Vahire a écrit :

Oui enfin c'est pas parce que c'est pas plus beau que ça fait pas réver :D


Je dis pas le contraire. Mais pour un jeune (qui n'a pas connu l'original à l'époque et n'a donc pas de facteur nostalgique) ce remake ne vends pas plus de rêve qu'un autre jeu. D'autant plus que les jeunes et les jrpg... C'est pas vraiment le grand amour comme avec les fps. C'est peut-être triste à dire mais pour la plupart un BF/Cod avec raytracing ça les fait plus rêver.

Message cité 3 fois
Message édité par spacewolf1 le 26-09-2019 à 12:30:20

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14427494
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 11:36:19  profilanswer
 


Vahire a écrit :


 
J'ai du mal a comprendre la critique du "emo jap". C'était déjà présent dans le premier jeu: Vincent c'est quand même le cliché emo. Cloud et Sephiroth aussi.


 
Les graphismes de l'époque laissaient plus de place à l'imagination disons...  :o  

n°14427545
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:38:03  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


En tout objectivité, oui c'est très beau... Mais pas plus que les autres grosses prod (RDR2, Gears 5... et je ne parle même pas des jeux PC avec raytracing comme Control). On n'a pas de "choc" technologique comme ce fut le cas avec l'original.


 
T'oublies God Of War et Spider-Man  ;) , j'en déduis facilement que tu n'as pas eu la chance de les tester. [:churros norris]
 
FFVII Remake est super beau en particulier sur la DA et le rendu technique en général, c'est plus que suffisant.
 

spacewolf1 a écrit :

 
Je dis pas le contraire. Mais pour un jeune (qui n'a pas connu l'original à l'époque et n'a donc pas de facteur nostalgique) ce remake ne vends pas plus de rêve qu'un autre jeu. D'autant plus que les jeunes et les jrpg... C'est pas vraiment le grand amour comme avec les fps. C'est peut-être triste à dire mais pour la plupart un BF/Cod avec raytracing ça les fait plus rêver.


 
Bah tant pis pour eux. Ils iront sur COD et BF et puis basta. :)  
 

bahamut49 a écrit :


 
Les graphismes de l'époque laissaient plus de place à l'imagination disons...  :o  


 
C'est surtout ça oui, le design de ce remake est ce qu'ils auraient pu faire de mieux pour ma part. Je ne vois pas ce qu'ils auraient dû faire de différent. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 26-09-2019 à 12:43:39
n°14427550
Rust_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:52:55  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Les graphismes de l'époque laissaient plus de place à l'imagination disons...  :o  


 
Ca doit être ça
Car je n'ai jamais imaginé vincent et sephiroth en emo jap  :lol:  
Cloud je le trouvais un peu gnangnan mais on s'attache à son coté écorché car il a l'histoire qui le jsutifie.
 
Et puis je voulais pas dire emo-jap mais les 2 mots bien distincts.  
Les trucs trop jap c'est pas ma came du tout et quand on voit les trailers on tombe carrément dedans. Enfin en tout cas moi, je trouvais l'ambiance assez sérieuse (mis à part les quelques moments de détente qu'on connait). Je m'imaginais pas du tout les perso "piailler" comme on voit dans le trailer.
 
Le titre original laissait effectivement plus de place à l'imagination.

Message cité 3 fois
Message édité par Rust_ le 26-09-2019 à 12:53:20
n°14427552
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:55:19  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Les trucs trop jap c'est pas ma came du tout


 
Bah voilà cherche pas. Il est là ton problème. ;)


Message édité par keiji84 le 26-09-2019 à 12:55:42
n°14427554
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:57:32  profilanswer
 

keiji84 a écrit :

T'oublies God Of War et Spider-Man ;) , j'en déduis facilement que tu n'as pas eu la chance de les tester. [:churros norris] .


C'est plutôt que je ne voulais pas faire une liste de 36 jeux XD On pourrait encore en rajouter Métro, GT, Forza, AC, Tomb Raider...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14427555
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 12:58:09  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


C'est plutôt que je ne voulais pas faire une liste de 36 jeux XD On pourrait encore en rajouter Métro, GT, Forza, AC, Tomb Raider...


 
Ouais Forza je les trouve magnifiques. Bref...


Message édité par keiji84 le 26-09-2019 à 12:58:38
n°14427568
Snev

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 13:13:16  profilanswer
 

keiji84 a écrit :


 
C'est surtout ça oui, le design de ce remake est ce qu'ils auraient pu faire de mieux pour ma part. Je ne vois pas ce qu'ils auraient dû faire de différent. :jap:


Yes on a évité le pire (FF15 charadesign). Une coupe encore un peu moins fashion "je sors de chez le coiffeur avec 3 tonnes de laque tel un ado jap de 16 ans" et on était parfait. Mais ça passe ça va encore.

n°14427579
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 13:20:49  profilanswer
 

Snev a écrit :


Yes on a évité le pire (FF15 charadesign). Une coupe encore un peu moins fashion "je sors de chez le coiffeur avec 3 tonnes de laque tel un ado jap de 16 ans" et on était parfait. Mais ça passe ça va encore.


 
Tu vois il a au moins une qualité FFXV : montrer ce qu'il ne faut pas faire. :)


Message édité par keiji84 le 26-09-2019 à 13:21:50
n°14427674
MKaze

Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 14:23:44  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Les graphismes de l'époque laissaient plus de place à l'imagination disons...  :o  


 
Les cut-scenes sont là pour rappeler que c'est le VII qui a lancé cette mode émo dans les FF. :D  
C'est même un des pires FF dans le domaine, et le méchant le plus connu des FF c'est Sephiroth.
 
FF depuis le VII c'est loin d'être une référence de chara design pour ceux qui n'aiment pas ce style, c'est pour ça que ça m'amuse toujours les critiques sur ce point sur les FF en oubliant bizarrement le VII.

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 26-09-2019 à 14:24:17

---------------
We are just too pretty for God to let us die.
n°14427830
Rust_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:27:03  profilanswer
 

MKaze a écrit :


 
Les cut-scenes sont là pour rappeler que c'est le VII qui a lancé cette mode émo dans les FF. :D  
C'est même un des pires FF dans le domaine, et le méchant le plus connu des FF c'est Sephiroth.
 
FF depuis le VII c'est loin d'être une référence de chara design pour ceux qui n'aiment pas ce style, c'est pour ça que ça m'amuse toujours les critiques sur ce point sur les FF en oubliant bizarrement le VII.


 
A son paroxysme avec Squall  
 
Le mec blasé en permanence sans raison apparente
 
(je me suis arrété à FF12)

n°14427866
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 16:47:30  profilanswer
 

J'ai adoré les FF sur PS1 (7, 8, 9).

n°14427910
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:19:16  profilanswer
 

Personne a mentionné la super OST de FFVII  [:clooney16]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°14427932
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 17:31:37  profilanswer
 

Les super mélodies, après les orchestrations étaient catastrophiques et là-dessus le remake va faire du bien !

n°14427947
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-09-2019 à 17:39:18  profilanswer
 

c'est clair, j'ai hâte !
 
Parce qu'autant je vais attendre la compile de tous les épisodes du PS5, autant l'OST va être mienne dès que possible


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14427988
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-09-2019 à 18:29:38  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

c'est clair, j'ai hâte !
 
Parce qu'autant je vais attendre la compile de tous les épisodes du PS5, autant l'OST va être mienne dès que possible


 
J'ai préco les vinyles mais j'attends aussi une version CD des musiques remastérisées  :love:  :love:


Message édité par Tomlechti le 26-09-2019 à 18:31:07
n°14428204
Romn

Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 21:57:40  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :

 
Je dis pas le contraire. Mais pour un jeune (qui n'a pas connu l'original à l'époque et n'a donc pas de facteur nostalgique) ce remake ne vends pas plus de rêve qu'un autre jeu. D'autant plus que les jeunes et les jrpg... C'est pas vraiment le grand amour comme avec les fps. C'est peut-être triste à dire mais pour la plupart un BF/Cod avec raytracing ça les fait plus rêver.


Ouais, enfin à l'époque de FFVII les jeunes jouaient beaucoup à Quake, Unreal, Counter-Strike (un peu après), Jedi Knight, etc...
Je ne suis pas sûr que les FPS soient plus à la mode maintenant qu'à l'époque.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°14428218
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2019 à 22:12:12  profilanswer
 

A l'époque les FPS étaient a 99% sur pc, les joueurs consoles n'y avaient pas accès.
A l'inverse sur pc pas de rpg jap, de jeux de sport ni de plate-forme.
Maintenant excepté les jeux de stratégie très peu Rependus sur console, toutes les catégories de joueurs ont accès à tous les types de jeux..


---------------
Ci git une signature.
n°14428463
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-09-2019 à 09:22:12  profilanswer
 

Les fps sur console ça n'a décollé qu'avec Halo puis CoD... sur la génération PS2/Xbox. Et d'une manière plus générale la domination des productions jap à cessé avec la génération PS3/X360.

 

Je sais, c'est moche de vieillir  :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR