Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 


FF7 Rebirth ... vos mpressions




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible

n°14714882
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 14:40:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une chose qui m'a déçu aussi, c'est qu'il n'ont pas gardé le cri original des chocobos :(  
J'imagine que c'est celui des épisodes plus récents maintenant.
 
J'espère qu'il sera de retour dans l'épisode suivant.


Message édité par Eneytihi le 20-06-2020 à 14:41:45

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 14:40:58  profilanswer
 

n°14716170
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 21-06-2020 à 22:09:17  profilanswer
 

Niveau 37 au chapitre 16, c'est bien ou faut continuer a farmer ? :o  
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14716315
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-06-2020 à 08:06:01  profilanswer
 

Y'a pas besoin de farm dans ce jeu alors bon :lol:
En dehors du simu en post game hein


Message édité par angelusdeus le 22-06-2020 à 08:06:42
n°14721155
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 14:31:58  profilanswer
 

J'arrive pas à apprécier "One Winged Angel -  Rebirth", je trouve que du début à la fin c'est un foutoir pas possible, c'est "too much" .. Je suis le seul ?
 
Pourtant c'est ma piste favorité depuis 20ans, et je dois pas être le seul .. Celle de AC est parfaite (par The Black Mages, groupe de metal de uematsu).

n°14721609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 19:17:40  answer
 

bixibu a écrit :

J'arrive pas à apprécier "One Winged Angel -  Rebirth", je trouve que du début à la fin c'est un foutoir pas possible, c'est "too much" .. Je suis le seul ?
 
Pourtant c'est ma piste favorité depuis 20ans, et je dois pas être le seul .. Celle de AC est parfaite (par The Black Mages, groupe de metal de uematsu).


 
Non tu n’es pas seul, je la trouve oubliable. Un comble.
Pourtant j’en attendais beaucoup après avoir entendu Airbuster.

n°14721699
Yagmoth
Fanboy
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 20:32:04  profilanswer
 

Idem j'ai été assez déçu, alors que le thème de jenova était bien épique  [:gum]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14722951
racingman1​1

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 15:06:23  profilanswer
 

Ouais c’est effectivement un peu over the top du début à la fin.


---------------
Si je ne réponds pas, c'est que j'ai été TT par un·e modérat·eur·rice.
n°14725981
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 01-07-2020 à 15:57:53  profilanswer
 

https://i.redd.it/y9dltnzgn8851.png

n°14726385
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Transactions (13)
Posté le 01-07-2020 à 21:28:21  profilanswer
 

P'tain le boulet, j'ai termine le jeu mais j'ai oublie d'enregistrer...du coup je dois recommencer pour acceder au registre de progression....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°14728654
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 18:10:19  profilanswer
 

Contre Reno, vous pouvez sauter par-dessus le personnage en faisant esquive vers la direction de Reno quand il vous attaque : matez à 5 secondes https://www.reddit.com/r/FinalFanta [...] r_of_week/


Message édité par keiji84 le 03-07-2020 à 18:10:36
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 18:10:19  profilanswer
 

n°14730705
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 17:59:45  profilanswer
 


Citation :


Final Fantasy 7 Remake : La crise sanitaire affecte le développement de la partie 2
 
Lorsque nous avons fixé la date de sortie du jeu, personne n'aurait pu prévoir une pandémie globale telle que celle-ci, et la publication du jeu durant cette période inédite nous a empêché d'y voir bien clair.
 
    À l'heure actuelle, l'équipe travaille toujours sur le prochain jeu en télétravail. Notre performance va temporairement descendre en-dessous des 100% d'efficacité, mais je ne pense pas que cela aura un gros impact sur le long terme. J'espère sincèrement que Final Fantasy VII Remake pourra apporter à ceux qui sont contraints de vivre sous le stress et le confinement un moment de soulagement et d'amusement.


 
https://www.jeuxvideo.com/news/1251 [...] rtie-2.htm
 
Le jeu va sortir en 2050 [:mooonblood:2]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°14731599
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 16:12:42  profilanswer
 

Je serai là. :love:

n°14731685
serina

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 17:39:07  profilanswer
 

J'aurai 77 ans, c'est juste pas possible.  :o

n°14731687
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 17:40:24  profilanswer
 

Blague à part je suis confiant pour une sortie en 2022.

n°14731718
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 18:19:50  profilanswer
 

serina a écrit :

J'aurai 77 ans, c'est juste pas possible. :o


Les gamers d'il y a 50 ans le sont encore aujourd'hui. Bon ... Au loto, bridge et belotte... Mais je suis certain de jouer a un ff7 a 77ans si il en sort un nouveau et que je suis encore la  :o


---------------
App Android NextGP - Calendrier, Notifications pour 12 sports meca : Playstore - TU
n°14731795
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-07-2020 à 19:47:25  profilanswer
 

Au moins avec la vieillesse on verra moins les textures immondes.  
 
Par contre, les bobs de Tifa  [:paul de saint-balby:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14731803
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 20:15:15  profilanswer
 

T'inquiètes, ils sont si gros qu'on les verra.

n°14732084
serina

Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 09:38:20  profilanswer
 

bixibu a écrit :


Les gamers d'il y a 50 ans le sont encore aujourd'hui. Bon ... Au loto, bridge et belotte... Mais je suis certain de jouer a un ff7 a 77ans si il en sort un nouveau et que je suis encore la  :o


 
That's the spirit!!  [:implosion du tibia]

n°14735449
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 20:42:29  profilanswer
 

Ca y est j'ai enfin fini le jeu en 47h pour la première run et ça fait plaisir de revenir sur ce topic que j'avais abandonné depuis la sortie du jeu pour pas me faire spoile.

 

Je CC mon avis d'un autre forum  :o

 
Spoiler :

Je suis en train de compléter le 100% et le platine, je vais bientôt m'attaquer au difficile.

 

Mais il est l'heure de détailler mon ressentit, je lirai les vôtre ensuite pour ne pas être influencé.

 

Pavé César, ceux qui vont t'écrire te saluent!

 

Graphismes: dans l'ensemble assez stylé et joli mais on a quelques coquilles vraiment triste à voir et donne le sentiment d'un jeu pas fini, des texture de portes ou du sol, certaines animations de visages moins travaillées que d'autres, mais surtout les bidonvilles quand on est en hauteur sont vraiment ratés.

 

Gameplay: jouissif quand on comprend les mécaniques, utiliser les bonnes compétences ou magies au bons moments pour maximiser les dégâts et interrompre les ennemies. Certains combats costauds m'ont donné un vrai sentiment de satisfaction une fois réussis. Sur ce point je suis conquit (hormis peut-être la caméra mais ça aucun jeu à ma connaissance ne maîtrise^^).

 

Personnages: je les ai tous trouvé bien écrit et cohérent, attachant même. Les relations sont approfondies et impactantes surtout avec les sous dialogues pendant les déplacement ou pendant les combats. J'ai beaucoup apprécié la mission spécial avec le trio Jesse, Biggs et Wedge.
Quelques mentions:

 

-Red XIII: excellent, ses dialogues, son doublage, ses animations.

 

-Reeves: J'ai bien ressenti sa détresse quant à la chute du secteur 7 surtout via Cait Sith. Il tiens aux habitants de Midgard et ça donne un peu d'humanité à cette cruelle compagnie.

 


-Hojo: toujours aussi taré ne ratant pas une occasion de faire des expérience notamment sur le groupes dans ses différents labo. J'ai bien aimé.

 

-Scarlet et Heidegger n'ont pas bougé non plus par rapport à l'original. Deux personnes exécrable et haïssable à souhait (l'un n'hésite pas à sacrifier ses troupes et ne s'en cache pas du tout, l'autre utilise un garde comme repose pied) le diable est dans les détails comme on dit.

 

-Le maire: ils lui ont donné un rôle! Et un bon rôle, c'est super qu'il soit une sorte d'agent double et qu'il collabore avec la branche principale d'Avalanche.

 

-La branche d'Avalanche: là par contre je suis un peu déçu, d'abord hype de les rencontrer au début puis plus rien jusqu'à la fin pour une intervention assez sommaire j'ai trouvé. Pour le coup qu'elle soit là ou pas pour moi y a pas beaucoup de différence avec l'original. Un ajout bâclé en somme.

 

-Séphiroth: un peu trop présent pour moi. Qu'il soit intégré dès le début pourquoi pas. Après c'est peut-être nécessaire pour qu'on comprenne qu'il utilise les hommes tatoués pour prendre leur place, un peu comme l'agent smith dans matrix m'voyez?. Enfin moi c'est ce que j'ai compris (deux fois le numéro 49, une fois au début et à la fin pour aller chercher Jénova).
Mais du coup je me pose la question est-ce Séphiroth ou Jénova? Je dirais Séphiroth vu qu'on le vois clairement s'emparer du corps de Jénova. Sais pas trop.

 


Gros bémol sur le secteur 7 après l'effondrement: à ce moment là, la couche de débris à l'air tellement fine qu'on peut encore fouler le sol même des taudis
La plaque est pourtant constituée des passerelles avec les projecteurs, la plaque en elle même, je ne suis pas architecte ou ingénieure mais j'imagine qu'il y a tout le réseau, électrique, plomberie ; une couche de fondation, les infrastructures et les maisons, commerces, entreprise...
Donc bon, j'ai trouvé ce passage franchement moyen. cette parties des bidonvilles doit être relativement proche du bord. Pourtant le pilier est censé être en plein milieu. Ou alors y en a plusieurs...

 

Je ne détaille pas le quatuor jouable, je les ai tous appréciés, je me suis habitué au voix. Je trouve juste Aerith et Tifa un peu trop japanisé par leur mimique et posture mais bon, un peu osef quand même.

 

Maintenant je vais parler du dernier chapitre et ce que j'en ai compris (et pas compris ):

 

Les fillers serai les gardiens de l'histoire originale et ils interviennent quand celle-ci est modifiée (mais pas sur). Comme le fait qu'on affronte Réno dans l'église et empêche Aérith de tomber, qu'on est fait la mission avec le trio Biggs, Jesse et Wedge (bon là ils interviennent après il devait y avoir des bouchons), ils ressuscitent Barret ! Mais surtout Red XIII qui dit que les fileurs sont les gardiens du destin de la planète pendant le combat contre les nouvelles "armes" (rubis émeraude et diamant ambre).
Du coup chacun à son petit flash de leur avenir qui risquerait d'être modifié?
Et quand les combats sont fini on a une vision de Zack... Là j'ai un peu peur qu'ils le fasse revenir mais je ne pense pas et Zack sera bel et bien tué quelques secondes/minutes après.

 

Bon je me pose beaucoup de questions. J'émet deux hypothèses

 

1° Séphiroth connaît son avenir et sais que dans l'original il a échoué (monde parallèle, visiteur du futur?). Donc ici il trouve le moyen d'altérer le destin pour accomplir sa mission (se gonfler à la mako à block pour dominer le monde), la planète réagit via les fileurs. Qui interviennent aussi quand les héros inconsciemment modifient l'histoire.
Mais du coup en affrontant les fileurs on aide Séphiroth.

 

2° Celle-ci est un peu plus sombre. C'est Aérith qui connaît son avenir et qui aurait peur de la mort, d'ailleurs des fois j'ai eu l'impression qu'elle savait des choses mais qu'elle se retenait de nous les dire. Du coup c'est elle qui influence les modifications scénaristique. Elle voudrait toujours sauver la planète mais en évitant de se sacrifier et peut-être qu'elle essaie de sauver Zack aussi?

 

Du coup Séphiroth c'est le gentil^^ (lolilol).

 

Je ne suis pas insatisfait de la fin, les changements ne me font pas peur. Par contre je sais que les voyages dans le temps, les univers parallèles, les modifications du destin, c'est toujours casse gueule et ça devient le festival des incohérences.

 

Pourvu qu'ils ne fassent pas de conneries en s'engageant sur cette pente glissante.

 

Voilà voilà, j'ai dû oublier des trucs mais l'essentiel est là.

 

Edit: le Rochey a coulé aussi vite qu'il soit arrivé... J'aurai aimé le revoir (au moins une fois pendant l'ascension de la tour Shinra). Osef/20 ce perso


Message édité par Joberoly le 11-07-2020 à 21:12:47

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14735968
brutax

Transactions (1)
Posté le 12-07-2020 à 18:31:21  profilanswer
 

Belle analyse, ça correspond bien à ce que je pense aussi.
 
Juste rochey, pour moi, il m'a gonflé. Pas envie de le revoir. Pareil pour Johnny, il est juste là pour faire le clown.

n°14736029
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 20:28:37  profilanswer
 

Merci. Johnny ne m'a pas dérangé est j'ai toujours trouvé qu'il était mystérieux dans l'originale, pas assez développé mais avec des dialogues intéressants laissant supposer qu'il aurait dû être plus impliqué dans l'histoire. Du coup je suis même qu'il soit un peu plus développé ici.


Message édité par Joberoly le 05-08-2020 à 12:42:46

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14757422
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 12:13:04  profilanswer
 

Pour avoir des chocobos, il y a du changement ?

n°14757463
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 04-08-2020 à 12:51:44  profilanswer
 

Faudra attendre les prochaines parties du jeu

n°14758340
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 13:36:31  profilanswer
 

Qu'ils la sortent cette foutue PS5 que je puisse le palper.

n°14758357
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 05-08-2020 à 13:55:02  profilanswer
 

Déjà que même pas un patch est sorti  [:galaswinda:4]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14758362
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 13:58:48  profilanswer
 

Vini a écrit :

Déjà que même pas un patch est sorti  [:galaswinda:4]


J'ai pas parlé de sortir le jeu sur PS5, juste d'y jouer en rétrocomp

n°14758376
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 05-08-2020 à 14:19:44  profilanswer
 

qui te dit qu'il le sera?

n°14758385
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-08-2020 à 14:35:56  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

qui te dit qu'il le sera?


y'a peu de chances qu'il y soit pas en fait, même si la retrocomp ne concerne que certains jeux, les plus populaires passeront en premier. De toute façon il semblerait que finalement tous les jeux soient rétrocompatibles.

n°14759011
brutax

Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 09:26:17  profilanswer
 

Vini a écrit :

Déjà que même pas un patch est sorti  [:galaswinda:4]


Ce qui tend à montrer que le jeu est sorti suffisament stable pour ne pas nécessiter de patch.
 
Ce qui est plutôt rare de nos jours  [:doc petrus]

n°14759012
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 09:27:17  profilanswer
 

Vu la gueule des portes encore heureux que c'est stable... :O


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14759161
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 11:37:42  profilanswer
 

Est-ce que je suis le seul à trouver que le jeu manque de lisibilité ?
 
Ca me gâche le jeu. J'arrive pas à "lire" l'environnement, et je me paume facilement. je ne sais pas à quoi c'est dû. Je trouve le graphisme fouilli, peu clair, avec un écran mangé par des choses qui se superposent, ce qui empêche de s'y retrouver.
 
Ca n'arrive pas vraiment en combat (encore que comprendre ce qu'il se passe est complexe AMHA), mais plus en exploration. C'était vrai pour le taudis, mais je viens d'arriver pas loin de Don Corneo, et la ville avant est voulue labyrinthique, OK, ca, j'ai bien vu.
 
Sauf que même après deux heures dedans, je n'arrive pas à identifier les couloirs, les intersections, l'environnement. Je passe mon temps à avancer en regardant uniquement la minimap, car les mouvements de caméra, le FOV, les couleurs, je sais pas trop quoi, m'empêchent de voir réellement ce qui se passe.
 
J'en viens à me demander si ce n'est pas ma télé.
 
Cela ne me le fais que dans ce jeu. Je suis le seul à avoir ce souci là ?
 
Je joue sur PS4 "classique" (edition Day one).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14759168
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 06-08-2020 à 11:44:20  profilanswer
 

Tu vieillis c'est tout...


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°14759176
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 11:49:12  profilanswer
 
n°14759177
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 11:50:29  profilanswer
 

C'est plus qu'une possibilité, mais ayant fait horizon: zero dawn et TLOU remastered récemment, j'ai pas eu ce genre de souci.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14759232
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 12:19:43  profilanswer
 

Après je trouve aussi que la DA des jeux récents de façon générale ont des couleurs très flashy + la surcharge de bloom, éclairages etc


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°14759367
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 06-08-2020 à 14:19:34  profilanswer
 

J'ai pas eu ce problème perso...

n°14759389
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 14:45:57  profilanswer
 

Ca vient ptêt de ma télé, une LCD assez cheap qui a 10 ans, mais bon, ca me parait étrange.
 
J'ai pas eu non plus ce problème sur monster hunter malgré pas mal de temps dessus.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14759558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 17:31:36  answer
 

C’est la vieillesse j’ai ce problème sur quasi tous les jeux 3D depuis quelques années et ça me soule tellement que je n’y joue plus. J’ai pas ce problème avec les jeux en 2D.
The witcher par exemple je ne me déplace que par la mini Map

n°14759636
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-08-2020 à 18:45:34  profilanswer
 

J'ai aucun problème avec the witcher 3 :D Ca me le fait que sur celui là. Bref :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°14759922
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 01:48:52  profilanswer
 

Ca m'arrive dans quelques jeux mais pour le Wall Market, j'y ai fait tellement d'allers-retours que j'ai fini par prendre mes repères. Ce n'est pas si compliqué en fait, tu as une longue rue qui va de la grande place par laquelle tu entre la 1ere fois jusqu'à chez Mme M et aboutit sur l'autre sortie du quartier. Tu as une grande rue parallèle qui va de chez Don Cornéo au Honey Bee Inn en passant par le Colisée, la salle de gym et quelques restaurants. Après, tu as plein de petites ruelles et différents niveaux qui peuvent donner le tournis mais il suffit de trouver quelques repères visuels pour s'y retrouver.
J'ai eu beaucoup plus de mal avec la décharge par contre.
 
Après, que ce soit en jeu ou IRL, le fait d'avoir une mini map ou un GPS en permanence tend à nous rendre fainéants, on ne fait plus trop d'efforts pour mémoriser les lieux.
 

n°14760016
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 09:38:51  profilanswer
 

C'est pas un problème d'organisation de la ville, c'est vraiment un problème de lisibilité du jeu.
 
Après, je deviens probablement vieux, mais c'est marrant que cela ne me le fasse que sur ce jeu :o


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] rien[Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques
[ACH dans mes reves] Final Fantasy 6 sur GBA[Topik Unik] Unreal Tournament 3 PS3/XBOX 360
[Topik Unik] Project Gotham Racing 4 (X360)[vds] FF 7 (pla) + guide complet + gow 2(pla) 35in
[ACH] Final Fantasy VI Advance (sur Paris) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FFVII Rebirth: Le GOTY est disponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR